LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Mouais ... suis pas vraiment fan des brésiliennes larges comme des portes-avions. Nan mais t'imagine une fifle avec un cul pareil ?! (après la bifle et la nifle ...) ... y a de quoi te retrouver dans le coma 48h.
Ben en même temps, fifler des os ça doit faire mal aussi donc oublie la fifle.
Il se trouve que par un malheureux hasard une goutte de lubrifiant est tombé sur mes nouvelles sneakers , voulant enlever la tache je l'ai enfaite étalé sur tout l'avant de la chaussure . HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quelle horreur
Ça t'apprendra a vouloir faire l'original. Maintenant tu sais pourquoi les mecs baisent en chaussettes :blbl:
J'imagine bien la nana toute chaude, qui s'impatiente sur le lit, et x-hunter à côté, en panique, en train d'essayer de nettoyer les sneakers :mrgreen:
Ah? Moi j'imaginais pas ça bizarrement. Pervers ! :blbl:
Mdr , non je l'ai remarqué qu'après qu'elle soit partie sinon on aurait pas fait l'amour du tout , elle aurait juste nettoyé mes sneakers ;)
x-hunter a écrit :Il se trouve que par un malheureux hasard une goutte de lubrifiant est tombé sur mes nouvelles sneakers , voulant enlever la tache je l'ai enfaite étalé sur tout l'avant de la chaussure . HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Eh ben comme sa elles seront aerolubrif...euh pardon... aerodynamiques tes sneakers x-hunter !!!!

Djudj a écrit :Mouais ... suis pas vraiment fan des brésiliennes larges comme des portes-avions. Nan mais t'imagine une fifle avec un cul pareil ?! (après la bifle et la nifle ...) ... y a de quoi te retrouver dans le coma 48h.
Je prefere sa que de me faire transpercer par un os !!!!!!!!
Pour l'avoir vu en vrai (pas d'aussi pres mais bon 3m50 sa compte aussi !!! hein !!), rien que le voir peut te mettre dans le coma, je te l'assure... j'en ai encore des fretillements et des sueurs tout le corps... :mrgreen:
Pfff...

Une vraie femme doit donner l'impression de pouvoir donner naissance à des enfants que l'on ne soit pas obligé de jeter aux loups à la naissance, tout en gardant une part de féminité.

[youtube][/youtube]
Répondre