Dans le coma je sais pas mais en tout cas ça m'enlève des complexes.Fwi Man a écrit : Je prefere sa que de me faire transpercer par un os !!!!!!!!
Pour l'avoir vu en vrai (pas d'aussi pres mais bon 3m50 sa compte aussi !!! hein !!), rien que le voir peut te mettre dans le coma, je te l'assure... j'en ai encore des fretillements et des sueurs tout le corps...
LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
A toi aussi alors? ^^
Toutes les filles ont eu un poney-licorne dans leur enfance.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais j'ai toujours mon poney licorne.
Moi mon premier poney le vétérinaire l'a trop anesthésié pour le castrer. Il s'est pas réveillé 

On parle de poney-licorne, pas de poney. Nous ne nous rabaissons pas a ces bêtes hybrides adultes dans un corps d'enfant.
Et un poney-licorne c'est pas un adulte dans un corp d'enfant peut-être?
Les curés aussi ils aiment les adultes dans les corps d'enfants
Les curés aussi ils aiment les adultes dans les corps d'enfants

Nous parlons poésie, rêves d'enfants, et voilà. C'est comme si tu arrivais dans notre chambre, et d'un coup tu marches sur les jouets, tu casses nos châteaux de lego. 

Je serais une très mauvaise mère ^^
Et les garçons ça fait pas de shit test ?