Le Direct Game c'est quoi ?

Note : 0

le 20.04.2007 par frederic0007cb

187 réponses / Dernière par Blusher le 01.10.2009, 11h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
La on mélange tout : SPU, NPU, DG, Low Cost ect....

Je suis adepte du SPU low cost (de jour ), c'est sûre que pour aller boire un ptit verre il vaut mieux prévoir quelques ronds, perso j'ai jamais dépassé 10€ de conso pour tout un après midi (2 ou 3 dates).
En période financièrement difficile, je bois que des cafés et la fille se paye tte seule.

Et meme quand j'ai des tunes, je paye que très rarement ce que boit la fille.

Le
"T'es pour ou contre l'égalité h/f ??.........alors c'est toi qui invite........"
, ça aide à économiser parsqu'à la longue ça devient trop cher (surtout pour moi, étudiant de 18 ans.)
En plus ça change du
"jte paye un verre"
le classique du dragueur pourave.
Ca me permet aussi de tester un peu l'interêt de la fille, si elle bronche, NEXT.
MAR-ONE a écrit :Ca me permet aussi de tester un peu l'interêt de la fille, si elle bronche, NEXT.
J'y vais de ma petit annecdote à ce sujet, trop drôle ! je date une nana et l'emmène au "Quennie" près des champs (c'est à chier n'y allez pas !). Comme elle me faisait l'impression d'une sale grateuse, je lance mon test !
M :Tu payes la seconde tournée
E: Oui, ok
On recommande donc la même chose chacun. Je commence à la chauffer et visiblement elle était pas venue pour ca, mais plutot pour se faire offrir une soirée à l'oeil.

J'écourte donc et réclame l'addition. je dit donc a la nana qu'elle doit la moitié. Sur ce elle s'offusque en me disant que c'est au mec de payer et que de toute façon elle n'a que 20 € sur elle pour régler son taxi (elle ouvre son porte monnaie et me montre son malheureux billet), puis et elle prend à partie le jeune couple à la table à coté en leur demandant s'ils trouvent que c'est normal que je lui fasse régler la moitié de l'addition. (vous voyez le genre de pétasse !)

Coup de bol, j'avais sur moi exactement l'appoint pour régler les deux verres que j'avais consommé. Je lache la monnaie correspondant à mes conso et me dirige vers le vestiaire.

Elle me devance légèrement et parvient à reprendre ses affaires avant moi. Au sommet (sic) de l'escalier je la retrouve en discussion avec le videur qui m'interpelle :
V :Excusez moi monsieur mais il y a un problème avec l'addition.
M : Ah bon lequel ?
V : Il manque de l'argent.
M : En ce qui me concerne, j'ai réglé mes deux consommations, pour le reste vous voyez avec madame !
Je pars sans attendre la pétasse-gratteuse. Comme je savais qu'elle n'avait qu'un billet de 20€ pour un éventuel taxi, elle allait forcément faire champs-élysée/montparnasse à pied.

Je lui envoie donc un petit texto vicieux pour me marrer un coup.
j'aime pas qu'on se foute de ma gueule, ca te fera les pieds. Et d'ailleurs tu vas rentrer à pied !
toute la soirée elle m'a envoyé des textos en m'insultant.

Aaahh ca fait du bien de temps en temps !
puis et elle prend à partie le jeune couple à la table à coté en leur demandant s'ils trouvent que c'est normal que je lui fasse régler la moitié de l'addition. (vous voyez le genre de pétasse !)
un pawning d'anthologie!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Blusher a écrit :
puis et elle prend à partie le jeune couple à la table à coté en leur demandant s'ils trouvent que c'est normal que je lui fasse régler la moitié de l'addition. (vous voyez le genre de pétasse !)
un pawning d'anthologie!
Mais quelle pétasse MDR
nan moi j'ai un sixieme sens développé depuis le plus jeune âge, je sens la pétasserie émaner d'elles avnt de leur parler :lol:
Salut! Je tiens a dire que j'ai jamais open. Il a en moi une immense peur, je ne sais pas , de me prendre un énorme rateau ou que la meuf me regarde avec un drôle d'aire. Mais la j'en ai marre, j'veux me lancer. J'ai 18 et FTS dans la tête. J'ai repéré une HB vendeuse dans un magazin de vêtement ou il n'y a presque jamais aucun clients. Donc je me demandais pourquoi tout le monde me dit que c'est plus difficile d'open des vendeuses en DG? Mon autre question est: Vous n'avez pas peur que la meuf réagisse bêtement avec des yeux bizzare en DG? Le DG me parrait une technique super efficasse.

Merci
Il a en moi une immense peur, je ne sais pas , de me prendre un énorme rateau ou que la meuf me regarde avec un drôle d'aire.
Et vas-y que je t'en rajoute une couche dans les croyances limitantes...
Mais la j'en ai marre, j'veux me lancer.
Mais dis-moi, tu veux ou tu peux te lancer? Tu peux ou tu vas te lancer... maintenant?
J'ai repéré une HB vendeuse dans un magazin de vêtement ou il n'y a presque jamais aucun clients.
Tu penses qu'alors que tu n'as jamais abordé une fille de ta vie, tu vas, d'un coup de baguette magique réussir à la séduire comme ça, du premier coup?
Donc je me demandais pourquoi tout le monde me dit que c'est plus difficile d'open des vendeuses en DG?
Imagines que tu sois en train de travailler, t'as le patron sur le dos, t'as les clients qui entrent et qui sortent, tu dois t'occuper du magasin, bref t'as la pression. Une personne arrive et te balance un "Salut, j'ai envie de faire ta connaissance", tu réagis comment?
Le DG me parrait une technique super efficasse.
Essayes avant de faire ce type d'affirmations.
J'opèn très très rarement en Direct.La dernière fois que je l'ai fait (il y a deux semaines) , je me suis pris une bonne dizaine de vestes en une journée.Etant un peu anxieux (et nerveux) de nature, j'ai un peu de mal à gérer, c'est la raison pour laquelle je préfère agir en semi-direct ou en indirect game. En fait, ce genre de procédé est à utliser lorsqu'on est très à l'aise avec autrui. Autrement, c'est l'échec garanti dans 200 % des cas.
eazysam a écrit :Salut! Je tiens a dire que j'ai jamais open. Il a en moi une immense peur, je ne sais pas , de me prendre un énorme rateau ou que la meuf me regarde avec un drôle d'aire. Mais la j'en ai marre, j'veux me lancer. J'ai 18 et FTS dans la tête. J'ai repéré une HB vendeuse dans un magazin de vêtement ou il n'y a presque jamais aucun clients. Donc je me demandais pourquoi tout le monde me dit que c'est plus difficile d'open des vendeuses en DG? Mon autre question est: Vous n'avez pas peur que la meuf réagisse bêtement avec des yeux bizzare en DG? Le DG me parrait une technique super efficasse.

Merci

Les vendeuses sont là pour te faire acheter; logique non? Pourtant çà m'est déjà arrivé d'en opener sur paris, et je n'ai jamais eu d'accueil désagréable.....
player91 a écrit :J'opèn très très rarement en Direct.La dernière fois que je l'ai fait (il y a deux semaines) , je me suis pris une bonne dizaine de vestes en une journée.Etant un peu anxieux (et nerveux) de nature, j'ai un peu de mal à gérer, c'est la raison pour laquelle je préfère agir en semi-direct ou en indirect game. En fait, ce genre de procédé est à utliser lorsqu'on est très à l'aise avec autrui. Autrement, c'est l'échec garanti dans 200 % des cas.
Explose ta CZ et tu pourra opener en DG. Y'a pas de secret mec. Et la confiance tu va la gagner avec le temps, et en arrêtant de croire a certaines conneries que tu peu lire/ croire ( sans les vérifier ).
Moi j'ai une théorie pour les discothèques.
- Tu selectionnes correctement et le samedi tu arrives avant minuit, pas d'entré et parfois consommation gratuite. (et c'est pas la discothèque du kéké)
- De 1h00 à 3h30, tu vas prendre l'air, c'est l'été tu peux te faire les ongles encore en rue ou dans les bars proches car dans les boites c'est l'heure des "je veux me montrer" "je donne pas mon numéro en boite" et "je danse donc je transpire."
- Après 3h30, vous revenez, et la toutes les filles qui sont encore la, ce sont celles qui veulent trouver un mec ou qui veulent baiser. Rien qu'a voir leur comportement et les EC qu'elles donnent, tu comprends
C'est lowcost et c'est productif :mrgreen:
Répondre