MAR-ONE a écrit :Ca me permet aussi de tester un peu l'interêt de la fille, si elle bronche, NEXT.
J'y vais de ma petit annecdote à ce sujet, trop drôle ! je date une nana et l'emmène au "Quennie" près des champs (c'est à chier n'y allez pas !). Comme elle me faisait l'impression d'une sale grateuse, je lance mon test !
M :Tu payes la seconde tournée
E: Oui, ok
On recommande donc la même chose chacun. Je commence à la chauffer et visiblement elle était pas venue pour ca, mais plutot pour se faire offrir une soirée à l'oeil.
J'écourte donc et réclame l'addition. je dit donc a la nana qu'elle doit la moitié. Sur ce elle s'offusque en me disant que c'est au mec de payer et que de toute façon elle n'a que 20 € sur elle pour régler son taxi (elle ouvre son porte monnaie et me montre son malheureux billet), puis et elle prend à partie le jeune couple à la table à coté en leur demandant s'ils trouvent que c'est normal que je lui fasse régler la moitié de l'addition. (vous voyez le genre de pétasse !)
Coup de bol, j'avais sur moi exactement l'appoint pour régler les deux verres que j'avais consommé. Je lache la monnaie correspondant à mes conso et me dirige vers le vestiaire.
Elle me devance légèrement et parvient à reprendre ses affaires avant moi. Au sommet (sic) de l'escalier je la retrouve en discussion avec le videur qui m'interpelle :
V :Excusez moi monsieur mais il y a un problème avec l'addition.
M : Ah bon lequel ?
V : Il manque de l'argent.
M : En ce qui me concerne, j'ai réglé mes deux consommations, pour le reste vous voyez avec madame !
Je pars sans attendre la pétasse-gratteuse. Comme je savais qu'elle n'avait qu'un billet de 20€ pour un éventuel taxi, elle allait forcément faire champs-élysée/montparnasse à pied.
Je lui envoie donc un petit texto vicieux pour me marrer un coup.
j'aime pas qu'on se foute de ma gueule, ca te fera les pieds. Et d'ailleurs tu vas rentrer à pied !
toute la soirée elle m'a envoyé des textos en m'insultant.
Aaahh ca fait du bien de temps en temps !