[J]Rock star challenge

Note : 0

le 05.07.2007 par tiamat

425 réponses / Dernière par Vinsanity le 05.09.2012, 14h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Tu crames les sets parce que la frame "videur de toilettes" donne trop d'autoritee. :mrgreen:
:mrgreen: Haha, que de souvenirs. "Non désolé, faut déposer votre verre avant d'entrer dans les toilettes" et le gars qui dépose son verre :lol: .
"Salut. Je te trouve mignonne, et je t'aurais bien drague, mais j'ai baise tout l'aprem et je suis trop fatigue."
Il tue cet opener. Plus que le: "Excusez-moi, je suis vraiment, vraiment desole." + pause + :)
Gare aux HBs, ce week end pourra se nommer "beast loose in paradise".
Bon alors bilan du week end plein de bonnes choses.

Tout d'abord je n'ai rien closé mais cela ne m'affecte pas (je commence à ne plus dépendre de mes résultats).

Ensuite j'ai du mal sur l'isolation ces derniers temps. Plusieurs fois j'ai tenté d'isoler une nana pour finir le boulot déjà commencé et : soit elle se souciait de mon wing, soit elle se souciait de ses copines. A travailler donc.

Je balance de plus en plus de lines bien cocky. Du genre aborder un set de 2 et dire cash à la cockblock : "Attends 2 minutes, je drague ta copine".

Bon, je me suis fait piquer une nana par rapport à un set que j'avais open, hooké puis bouncé dans un autre bar (en même temps c'était la plus moche des deux mais une 6 à gros seins pour un ONS j'aurais pas dit non). Au final pour le coup ça m'a fait chier mais dans le fond ça m'a pas plus affecté que ça.

Bref je développe mes aptitudes sociales et sargistiques et ça fait plaisir.

Autre chose de plus profond, ces derniers temps je me suis attelé à consolider mon inner game qui devient quand même bien meilleur, plus positif, je souris à tout même aux échecs.
tiamat a écrit :
Bref je développe mes aptitudes sociales et sargistiques et ça fait plaisir.

Autre chose de plus profond, ces derniers temps je me suis attelé à consolider mon inner game qui devient quand même bien meilleur, plus positif, je souris à tout même aux échecs.
Je confirme, pas mal de bonnes vibes avec mister tiamat, je pense que je vais m'en inspirer un peu ^^. Pourtant c'est loin d'être facile au quotidien.
Sinon le perrier c'est mal, qu'est ce qui t'arrive en ce moment bientôt tu vas finir au lait fraise ou au chocolat....
gregoss a écrit :Sinon le perrier c'est mal, qu'est ce qui t'arrive en ce moment bientôt tu vas finir au lait fraise ou au chocolat....
En parlant de Perrier :

Alors que Gregoss est parti chercher les boissons, une fille veut passer au bar pour commander. Perso j'ai déjà mon perrier et mon verre à la main.
M : Ah tu veux passer pour aller commander ? :)
E : Oui :D
M : *M'écartant pour la laisser passer* Vas-y je t'en prie.
M : *Me replaçant devant elle avant qu'elle ait eu le temps* Non je déconne *Je verse mon perrier dans le verre ne portant attention qu'à la boisson et non à la fille*
E : :shock: Dis, tu serais pas en train de me narguer ?
M : Oui totalement :mrgreen:
Key to my fate / Stuck In The Middle

Dernièrement j'ai reçu des feedbacks (surtout un très bon de QFR hier) qui m'ont fait prendre conscience de certains points de mon game que je pourrais travailler.

- Trop de C&F tue la BT (ça fait un peu forcé)
- Je suis un peu paternel dans ma manière d'être, je devrais me recaler plus dans un rapport d'égal à égal même quand je donne des conseils aux autres
- Peur de la FZ : et là je crois sincèrement que c'est un de mes plus gros Sticking Points. Il faut que je cherche plutôt à aller dans un rapport franc, montrer qui je suis, et ne plus en avoir peur. Avoir des amies si tel doit être le cas, après tout je peux tomber sur des filles enrichissantes et devenir ami avec.
- Trop dans un souci de progression

Moralité je vais plus me lâcher, expérimenter, vivre, me libérer et voir où les choses me mènent. Le field a toutes les réponses.
Autre point : la gestion des émotions. A travailler, je crois que j'en ai besoin.
Hier soir petit afterwork sympa mais comme j'avais quitté le boulot 3 heures avant l'heure de la rencontre et que rentrer chez moi m'aurait fait baissser le mojo je décide de faire un tour sur les champs, je passe à la fnac et... à sephora (parfois je me dis que les magasins de parfum sont des spots énormes ne serait-ce que pour les clientes (pour les vendeuses c'est un autre paire de manches).

J'arrive et y a une vendeuse qui veut me faire sentir un parfum. Bon, comme tout parfum c'est agréable, sympa mais pour le coup je me dis que ça m'irait pas et je lui demande quelque chose de plus rock (ben ouais, on se refait pas), elle me présente le deuxième produit, m'en vante les mérites, les notes (vous savez, le vocabulaire des parfumeurs, genre eux ils t'ont tout dit et toi t'en prends plein les naseaux sans forcément bien comprendre). En plus elle me sort que pour tant d'euros d'achat je peux avoir une trousse de maquillage... Bon je mets fin à la mascarade et lui fait bien comprendre que si j'ai envie d'acheter un parfum c'est pour moi et non pour une éventuelle petite copine. Elle me présente la gamme hommes de chez burberry, me sort un parfum qui est censé être celui des séducteurs (la prochaine fois je demande un flacon gratuit et je demande à ce que le logo de FTS soit apposé dessus pour faire plus crédible). Ses collègues arrrêtent pas de me parler, moi je me marre comme un grand gamin, je lui dis qu'elle devrait pas draguer les clients comme ça (elle ne me plaisait pas donc RAF). Après ça je fais deux pas, y a une autre vendeuse qui me propose du Chanel blablabla la bergamote tout ça... Ouais, merci cocotte j'ai du parfum sur les deux poignets tu veux pas m'en mettre aussi sur le torse ? Je continue, au final je me retrouve avec plusieurs touillettes à parfum, ça me fait rire les magasins comme Sephora.

Bon, ensuite je me casse et je paasse dans un autre magasin où y a une jolie vendeuse que j'open en direct tout en anticipant le fait que ça puisse ne pas passer (BL tout ça...) mais je l'ai fait pour le plaisir (et je crois sincèrement que c'est une bonne motivation).

Je passe dans un autre magasin, discute musique et jeux vidéos avec le vendeur puis me casse et... aperçoit une jolie poupoune qui s'apprête à traverser la rue. Je l'opene en direct (une française, elles sont si rares en ce moment), elle me dit ne pas être intéressée toutefois elle apprécie sincèrement la manière dont je l'ai abordée (vibe positive, ton posé...) et je pense sincèrement que le direct game doit s'appuyer sur quelque chose qui vient d'un élan positif et pas juste d'une attirance. Si vous openez juste en direct parce que la fille vous plaît mais en y allant avec de la nervosité ou l'envie directe de fcloser (même si c'est le but à terme) vous reflèterez votre état intérieur et les femmes sont très habiles pour repérer tout ça.

Après je rejoins Gregoss qui me dit qu'il attend des amis et que cézatisso sera en retard (paraît que c'est habituel). Bon, on se met dans la file d'attente où j'open une petite blonde qui fait la queue à côté de nous. Ca hooke pas franco. Céz nous rejoint et on entre et là... plus de place aux de vestiaire (relou !) mais Gregoss réussit à mettre son sac (bien ouéj !) pendant que céz tease la vaistièreuse (ouais j'invente des mots).

On retrouve des gens à l'intérieur (que je ne connais quasi pas enfin m'en fous ça fait du SP) et on se met dans la file pour bouffer, pendant ce temps là on open un set derrière nous alors qu'on parle bouffe, ça hooke et... je lache un pet (note pour plus tard, vérifier ses intestins avant de venir en soirée) les nanas le remarquent mais ça ne se fait pas de se dénoncer (imaginez le DLV et l'éject direct) alors j'en remets une couche. Pendant ce temps là céz part nous chercher à boire et nous on lui prend la bouffe sauf que voilà y a des gens mal intentionnés qui grillent la file et pillent le reste de bouffe (quelques tranches de gâteau :() bref on aura quand même droit à quelques tranches nous ausssi mais ça fait pas un repas. On cherche céz qui n'est pas revenu et on met un bon quarrt d'heure pour le trouver (au comptoir). Il réussit à nous avoir trois coca, c'est mieux que rien. On discute tranquille et je vois une fille qui veut commander, je ne dis rien, je smile, elle articule un truc, je me raproche, contact enclenché. On fluff de tout et de rien, de nos boulots, de la vie... Elle se rapproche du bar et veut commander et là... Je vois trois mecs qui tentent de me la faire à l'envers et piquer la cible (attends coco, tu veux que je rentre dans ton jeu et faire faire la girouette à une nana genre je suis jaloux et tout ça ? no way !) Je suis serein et une fois qu'elle en a fini je rebalance sur son métier (en fait elle est concurrente d'Icecold). Je repars sur d'autres conneries et elle finit par se barrer (ok, de toute manière y a les marseillais pour me mettre le smile toute la soirée). On finit par obtenir du champagne (putain quand j'y pense j'ai pas payé une seule boisson de toute la soirée mouahaha). On boit pépère, on se raconte des perles de sarge, on se marre bien.

Je pars rejoindre le groupe de potes à Gregoss, on danse pépère, j'open une nana sur le fait que les tables ressemblent à des urnes électorales, je rebaalance je ne sais plus comment sur le fait que la fille est prof de danse, elle me saoule, je file. J'open à droite à gauche sans vouloir faire plus. A un moment Céz arrive avec moi sur un set de 2 (j'avais encore la cravate) et commence à demander "chemise ouverte ou fermée ?" et les naanas commencentt à donner leurr avis, on rebalance comme quoi elles sont perverses, comme quoi elles feraient n'importe quoi pour voir un torse de mec... Bon, un de leurs potes vient leur taper la tchatche et ça ferait un peu needy d'attendre à côté donc je lance l'opener "t'as un truc là" --> pim le nez (j'étais vraiment en mode marseillais ce soir là je crois). Bon, je croise une trentenaire à qui je fais le coup je balance des conneries, à un moment je lui sors que je comprends qu'elle n'ose pas montrer qu'elle est folle de moi parce que y a beaucoup de mecs qui s'emballent et qui sautent sur les filles quand elles prononcent un peu d'intérêt (je commence à doser le c&f je crois). Je refais le coup de "t'as une tâche" à sa copine et me barre après avoir bien rigolé. Je tombe aussi sur un set de sportives (sympa et pas moches mais avec pas bcp de seins), elles m'introduisent à leurs potes, je salue, je danse, goode vibe comme d'hab.

Bon après tout ce sport il est temps de finir le travail avec miss chemise ouverte, je la réopen, l'isole légèrement de son groupe tout en restant dans le mien, lui dit que je vais y aller et prends son num, lui donne un petit nom. Après je lui sors qu'on ira se boire un verre et... non au final plutôt sortie culturelle (ouais j'ai envie). Je le sens moyen solide mais bon, on verra.

Suite à ça on prend le metro avec cézatisso et open un dernier set pour le sport qui hooke mais elles sont avec leurs mecs depuis longtemps et amoureuses. Peace, y a bien assez de nanas libres sur Terre.

Bref, orga afterwork pourrie mais on s'est vraiment bien marrés.
Répondre