Vos demandes d'avis / jugements

Note : 0

le 14.09.2007 par F0xtr0t

511 réponses / Dernière par FK le 01.07.2011, 23h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Verrouillé
Bonjour, je voudrai vous demander un conseil à propos de mocassins...
J'ai l'intention de m'en acheter une paire, mais je ne sais pas trop quelle couleur choisir, on m'a dit qu'il vallait mieux assortir la couleur des chaussures à celle dominante des vêtements.
Alors comme pantallons je porte plus souvent des jeans ou pantallons noirs... (et en haut j'ai un peu de toutes les couleurs mais principalement du blanc)

A) Image

B) Image

C) Image

Quelle couleur irait le mieux ?
Merci d'avance !
Je dirais marron, parce qu'avec un jean ça ressort mieux que du noir, tout en restant dans la même gamme de couleur. Et la couleur d'un jean et le marron s'accordent en général très bien.

Le noir sera plus commun, ils se verront à peine.

En tout cas pas de blanc.
Ok, pas de blanc c'est bien ce que je pensais...
Je vais m'acheter ça dans la journée :D
fr47 a écrit :Bonjour, je voudrai vous demander un conseil à propos de mocassins...
J'ai l'intention de m'en acheter une paire, mais je ne sais pas trop quelle couleur choisir, on m'a dit qu'il vallait mieux assortir la couleur des chaussures à celle dominante des vêtements.
Alors comme pantallons je porte plus souvent des jeans ou pantallons noirs... (et en haut j'ai un peu de toutes les couleurs mais principalement du blanc)
Finalement je n'ai pas pris des mocassins mais une paire de chaussureshabillées Marron avec une boucle dorée sur le côté... bref elles sont difficiles à décrire, mais je posterai une photo quand je pourrais !
Salut, vous pensez quoi des sneakers Veja. J'adore celles là :
http://lebazarparisien.com/2/Veja-Baske ... _page=page
Portant tout le temps des basket, j'ai envie de m'habiller un peu plus classe, et à voir toutes ces jolies chaussures, ça me fait envie mais.. aïe ! Etant étudiant, c'est un peu cher pour moi.

Alors pour commencer, que pensez-vous de celle-ci ? 40 euros.
Ok c'est pas des chaussures de marque à 400 euros, mais faut bien commencer par quelque chose..

Image

http://mingjun.luo.free.fr/chaussure.jpg (si l'image ne s'affiche pas)
Que pensez vous de mes nouvelles sneakers? Bon c'est pas des diors ou autre marque de luxe, c'est des nike mais en les voyants elles m'ont vraiment tapé a l'oeil.
Image
Personne ?
Je n'aime pas trop la couture qui va le long de la chaussure. Mais ça suffira à te démarquer de la plupart des gens dans la rue si tu les gardes bien propres.

Les nike blanches : rien à dire. Très sobres, vraiment pas mal. Mais ça reste des baskets.
merci pour l'avis. Faire sobre c'était le but de ces shoes donc je suis content. Cet été je vais essayer de me trouver des sneakers noires mais un peu plus originales se coup ci :D
Verrouillé