Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
saintrapha, j'ai lu tout ton journal, sauf les 4 derniers FR du premier post (j'en pouvais plus). On en parle beaucoup de résultats et de technique, mais je pense que ce qui importe ne réside pas là. J'ai commencé en même temps que toi et avec nettement moins d'énergie et d'investissement en revanche.
Cependant, je suis très curieux de savoir des choses par rapport à ton style de vie et ton identité, que tu as développé
avant FTS (ou peut être pendant) c'est-à-dire :
- Quel est ton passé avec les femmes ?
- Comment as-tu fait pour développer un tel culot ? (anxiété sociale, anxiété sexuelle)
- Comment arriver à assumer de coucher avec elles dehors ?
- Quel est ce métier que tu fais, qui dois être si attractif (j'ai cru comprendre "commercial") ?
- Où tu vis ? (j'ai cru lire "Versailles" ?), dans un appartement, une maison... ?
- Où partais-tu en vacances ?
- Comment avez-vous fait pour vous faire inviter dans des soirées où il y a des filles comme Laura Smet ?
J'ai l'impression que même, dès ton premier FR, tu avais déjà nettement plus avancé dans la progression que beaucoup d'entre nous. Je n'arrive pas à voir ce décalage.
Et surtout, je me pose cette question, à savoir :
- Ce que, maintenant, tu as comme aspirations vis-à-vis de ta vie en général, vu qu'à présent tu peux coucher où tu veux et quand tu veux ?
A lire le journal je trouve que ça en devient presque effrayant tellement ça en semble robotique, à la chaîne...
Comme d'avoir 6 rendez-vous dans une semaine, passer tous ses samedi après midi à ne faire que draguer les filles dans la rue...
Tu n'as pas simplement envie parfois de faire un foot, un volley ou autre avec les potes, faire de la musique, de la peinture, ou qu'en sais-je ?