La première chose qui me vient en tête c'est "t'es prétentieuse toi, donne moi une seule raison pour laquelle je te dragueraisHB3 : en tout cas, orginal comme façon de draguer, bravo (mince le radar ma repéré)
[J] Le fabuleux destin de Venusian
Ouais c'est pas con Showtopper. Mais a ce moment là, j'avais un peu perdu ma lucidité et surtout ma réactivité 
Allez je upe mon journal.
Que s'est-il passé depuis la dernière fois ? Mon activité sargistique pure et dure n'a pas été bien intensive, toujours dans mon cercle social, je me suis enfermé dans ma cz.
A part une session GNQ fructeuse (2 KC) sur la féria de Béziers pour laquelle je vais meme pas faire de FR car pas d'intérêt, et surtout je me souviens pas assez bien des interactions (je sais que les openers n'étaient pas super mais fait avec un niveau d'énergie digne d'un Mickael Phelps avant sa course).
Sinon je uppe, parce que j'ai enfin fait une petite session de NPU avec des membres de la communauté en visite sur Montpellier (Growth notamment).
Une bonne mise en jambes, un mojo a bloc, des facebook's close de jolies anglaises, j'en redemande. Je crois même que je vais me lancer dans une séance de SPU tout seul cet aprem pour profiter de ce mojo naissant et j'espère pouvoir pondre de jolis FR d'ici peu.
Que s'est-il passé depuis la dernière fois ? Mon activité sargistique pure et dure n'a pas été bien intensive, toujours dans mon cercle social, je me suis enfermé dans ma cz.
A part une session GNQ fructeuse (2 KC) sur la féria de Béziers pour laquelle je vais meme pas faire de FR car pas d'intérêt, et surtout je me souviens pas assez bien des interactions (je sais que les openers n'étaient pas super mais fait avec un niveau d'énergie digne d'un Mickael Phelps avant sa course).
Sinon je uppe, parce que j'ai enfin fait une petite session de NPU avec des membres de la communauté en visite sur Montpellier (Growth notamment).
Une bonne mise en jambes, un mojo a bloc, des facebook's close de jolies anglaises, j'en redemande. Je crois même que je vais me lancer dans une séance de SPU tout seul cet aprem pour profiter de ce mojo naissant et j'espère pouvoir pondre de jolis FR d'ici peu.
FR - English girls at Montpellier
Contexte : séance de NPU avec Growth a Montpellier, en centre ville.
En partant en direction du Circus (le bar musical ou on avait décidé de commencer la sarge), il apperçoit deux jeunes demoiselles assises en terrasse d'un bar sur la place Jean Jaurès.
Et là il me suggère un opener couillu...
G = Growth
M = Moi
HBbrune
HBchatain
Je condense le FR en mettant des morceaux choisis et probants. Ma cible, HBchatain parlait très peu français, donc le game s'est déroulé... en anglais. Et mon niveau est approximatif..
Pour info Grawth a kclosé HBBrune hier soir apres une bataille de complicance tests digne d'un chevalier du kino hier soir, je lui tire mon chapeau.
Un Ikea date est prévu pour mercredi, ce sera a moi de jouer !
Contexte : séance de NPU avec Growth a Montpellier, en centre ville.
En partant en direction du Circus (le bar musical ou on avait décidé de commencer la sarge), il apperçoit deux jeunes demoiselles assises en terrasse d'un bar sur la place Jean Jaurès.
Et là il me suggère un opener couillu...
G = Growth
M = Moi
HBbrune
HBchatain
Je condense le FR en mettant des morceaux choisis et probants. Ma cible, HBchatain parlait très peu français, donc le game s'est déroulé... en anglais. Et mon niveau est approximatif..
Dès le lendemain elle m'a rajouté dans les amis. Et elle m'envoie un message pour me dire qu'elle aimerait qu'on se revoie avant qu'elle reparte en Angleterre... La route vers le close semble grande ouverte.G = Excusez nous les filles, on a un peu de retard.
On leur dit bonjour comme si on les connaissais, et on leur donne des prénoms fictifs. Puis on s'assoit.
HBchatain (a moi) = vous allez ou la ?
M = au circus. un endroit ou on boit assis sur des canapés, dans une ambiance clownesque.
Elle me bombarde de questions, notamment ce que je fais dans la vie... toutes les anglaises ont l'habitude d'envoyer des mass IOI comme ça ????
M = je suis un aventurier
HBchatain = ahhhhhhhhhh ok !![]()
HBchatain = tu peux m'apprendre l'argo français ?
M = ouais ok. "tu es une salope", comme "you're a bich in english"
HBchatain = ahhh okay "tu es une escalope"
M =![]()
![]()
![]()
M = non "tu es une SA LO PEU"
HBChatain = "tu es une saleupe"
M = ok ! bien. Je serai ton prof si tu veux
Une petite frame qui lui plait bien...
HBchatain = ouiiiiii ça me plairait bien oui ! t'as un facebook ?
M = ouais. mais donne moi le tien aussi
Double facebookclose
Un peu plus tard
M = Tu sais que la dernière fois que j'ai vu des anglais, on chantait "sweet love, sweet charriot" en regardant France-Angleterre au rugby ?
HBChatain = ahhhh tu connais sweet love sweet charriot ?
M = oui, mais me demande pas de la chanter hein. Par contre si tu me la chante, je te chante la marseillaise.
Et la, souci de compréhension, elle a juste compris "marseillaise" et me sort...
HBChatain = je suis déjà aller a masser. (c'est ce que je comprend, avec son accent...elle voulait dire "marseille")
M = comment ça tu veux me masser ?
HBChatain = oui je été a masser
M = tu sais masser ???
HBchatain = hein ?
M = oui masser. Comme ça *kino*
HBChatain = ahhhhhhhhhhhhcomme pour maigrir !!
M = ouais voila. comme le palper rouler *et la re-kino je lui montre le palper-rouler*
HBChatain = okay ! je peux essayer ? *elle me palpe-roule les mains*
M = heureusement que j'ai pas besoin de maigrir![]()
HBChatain : mais si tu veux je te ferai le meussage (j'essaie de transcrire phonétiquement son drole d'accent)
M = euhhh ouais, mais on se connait pas beaucoup encore pour ça
HBChatain = ouais c'est vrai pardon
M = mais tu pars la semaine prochaine, on pourra faire une exception
HBChatain =![]()
HBCHatain = oui et tu m'apprendras le français aussi
Oh elle repart sur ma frame toute seule comme une grande
Grawth = bon on y va ?
M = ouais allez, le circus nous attend.
HBBrune et HBChatain = a bientôt ! on se capte par facebook[/i]
Pour info Grawth a kclosé HBBrune hier soir apres une bataille de complicance tests digne d'un chevalier du kino hier soir, je lui tire mon chapeau.
Un Ikea date est prévu pour mercredi, ce sera a moi de jouer !
Pour info => si le set s'est openne si facilement, c'est que je l'avais déjà openné trois semaines avant
. En gros elles me connaissaient déjà. Néanmoins bravo, t'as 2 3 lines qui valent le détour ^^.
Pu*** oui c'est vrai, j'avais zapé cette info importante.
Mais j'adore cet opener, a retenter sur des sets inconnus. En screenant un minimum les sets, je suis convaincu que ça peut marcher.
Mais j'adore cet opener, a retenter sur des sets inconnus. En screenant un minimum les sets, je suis convaincu que ça peut marcher.
SPU - Mission DG
Forts de notre motivation actuelle, on a décidé Growth et moi d'aller se faire une séance de SPU suivie de NPU.
Objectif : tester des openers DG.
Apres une ptit warmup sur un set présent derrière nous au bar ou on s'était assis avant d'attaquer la Sainte Sarge Directe on y va. Go go go
Growth ouvre les hostilités sur une HB blonde cheveux courts. "Bonjour, je t'ai vue et je me suis dit qu'on devrait faire connaissance". Il hooke, amog la maman qui était venue les perturber, instant-date, numclose.
Woo ! J'ai la pression. Pendant son instant date je suis remonté dans les petites rues du centre de Montpellier avec la ferme intention d'opener DG aussi.
Apres un petit peu de marche dans les rues, je croise une HB 7-8 aux cheveux châtains ondulés, charmant minois, jupe plissée, yeux bleus.
Feu ! Vu que je l'ai croisée dans une rue perpendiculaire, je tourne au meme endroit qu'elle, je la rattrape et open.
Je rejoins Growth pour qu'il me raconte ses péripéties et on se promet mutuellement de faire chacun un autre open DG.
On repart donc a la recherche de cibles, et miracle on arrive a trouver deux HB a peu pres au meme endroit, on les rattrape et go go go !
Plus tard dans l'aprem, on décide d'opener a deux un set de 2 HB assises au bord d'une fontaine. Ce coup ci on tente un open GNQ, mais on stale trop avant, on y va sans énergie du coup on se prend un gros vent (opener : bonjour, on vous a vues on vous aime, on voudrait vous épouser)
Enfin, objectif d'aujourd'hui : dater Isabella (l'anglaise du premier FR avec Growth).
Forts de notre motivation actuelle, on a décidé Growth et moi d'aller se faire une séance de SPU suivie de NPU.
Objectif : tester des openers DG.
Apres une ptit warmup sur un set présent derrière nous au bar ou on s'était assis avant d'attaquer la Sainte Sarge Directe on y va. Go go go
Growth ouvre les hostilités sur une HB blonde cheveux courts. "Bonjour, je t'ai vue et je me suis dit qu'on devrait faire connaissance". Il hooke, amog la maman qui était venue les perturber, instant-date, numclose.
Woo ! J'ai la pression. Pendant son instant date je suis remonté dans les petites rues du centre de Montpellier avec la ferme intention d'opener DG aussi.
Apres un petit peu de marche dans les rues, je croise une HB 7-8 aux cheveux châtains ondulés, charmant minois, jupe plissée, yeux bleus.
Feu ! Vu que je l'ai croisée dans une rue perpendiculaire, je tourne au meme endroit qu'elle, je la rattrape et open.
Bon a défaut de closer, j'aurai fait rire une HB 8 c'est déjà pas si mal.M : Bonjour, je t'ai vue et en fait je me suis dit qu'on devrait faire connaissance.
HB :![]()
![]()
Elle me regarde en rigolant, tout en continuant son chemin. j'enchaine de suite.
M : moi c'est Bruno, enchanté
HB : ouais mais j'ai un copain
M : Oh !! petite joueuse moi j'en ai 4 de copines tu sais
HB :![]()
![]()
![]()
HB : oui mais non ça va pas être possible
M : bon tant pis pour toi, bye !
Je rejoins Growth pour qu'il me raconte ses péripéties et on se promet mutuellement de faire chacun un autre open DG.
On repart donc a la recherche de cibles, et miracle on arrive a trouver deux HB a peu pres au meme endroit, on les rattrape et go go go !
Pas beaucoup plus concluant... Je rejoins Growth.M : Salut !
Là il se produit un phénomène désagréable, elle a du me prendre pour ses types qui accostent les gens sur la comédie pour leur vendre des cartes postales... Elle me regarde et essaie de m'éviter en accélérant.
M : En fait je t'ai vue, et je trouvait indécent de ne pas t'aborder. Je me suis dit qu'on devrait faire connaissance.
Là elle change un peu d'attitude et ralentit en me regardant. Ouf
HB : ah. Mais j'ai pas le temps
M***** j'ai oublié le false time constraint !!! quel con !!! du coup c'est elle qui le fait
M : ah mais moi non plus t'inquiete, je dois rejoindre mon pote là. Donc tu vas me donner ton numéro et on se voit plus tard.
HB : oui mais ça va pas être possible, je suis fiancée
M : tant pis, ciao !
Perte de modjo, eject.
Plus tard dans l'aprem, on décide d'opener a deux un set de 2 HB assises au bord d'une fontaine. Ce coup ci on tente un open GNQ, mais on stale trop avant, on y va sans énergie du coup on se prend un gros vent (opener : bonjour, on vous a vues on vous aime, on voudrait vous épouser)
Enfin, objectif d'aujourd'hui : dater Isabella (l'anglaise du premier FR avec Growth).
Ah les joies du DG... Et de ses petits rateaux
Les résultats viennent surtout avec le temps, faut pas s'inquieter sur ce point là, enfin c'est pas mal l'instant date de growth quand même, fallait le faire pour une première !
J'avais tenté le bootcamp direct game (Ironik avait lancé l'initiative) mais j'avais pas le temps, du coup même si j'openais c'était pas assez ...
Vous devriez tenter le coup si vous avez le temps
Les résultats viennent surtout avec le temps, faut pas s'inquieter sur ce point là, enfin c'est pas mal l'instant date de growth quand même, fallait le faire pour une première !
J'avais tenté le bootcamp direct game (Ironik avait lancé l'initiative) mais j'avais pas le temps, du coup même si j'openais c'était pas assez ...
Vous devriez tenter le coup si vous avez le temps
Je serais surement de mauvais conseil vu que je suis tout acquis à la cause du DG 
Perso il m'a fallu près de 20 open pour enfin hooker des filles.
La persistance est notre amie
Perso il m'a fallu près de 20 open pour enfin hooker des filles.
La persistance est notre amie
Ca je ne doute pas que le DG demande beaucoup de persistance. Le sentier vers la toute puissance et tortueux et semé d'embuches avec un vent de face assez fort mais il est intéressant a parcourir