[Journal] Timaro
bonne nouvelle..... je ne suis plus avec ELLE....
+1 et j'ai pas encore tout lusteve a écrit : J'aime bien ce journal, bonne continuation

Merci Vilinius!
What's new in my life? I guess, that's what u want to ask....
J'ai rencontré pas mal de fille, mais ma première date fut ce soir.
Sarah, 25ans, brune comme je les aimes:
Dans une gare Rer, je lui demande combien de temps met ce rer pour aller de A vers B.
On enchaine sur son taffe, et c'est tout naturellement que je récupère son numéro à mon arret.
PhoneGame:
Sur l'humour, l'appelant de mon fixe:
La date se passe très bien, on discute bref. Au moment de se quitter j'ai fais le newbie:
Sinon....
Autres numcloses: En ce moment je tourne à pratiquement 100% de numcloses. J'ai plus aucun problèmes avec cela... faut que je m'améliore en date ou je foire.
Demain je vois 2 filles numclosées avec
Samedi date avec black péniche du début de mon journal!
Bref, je reviens à fond là! Cela fait longtemps que je n'ai pas eu la pêche comme cela! Si jamais vous avez des questions sur un point mal abordé ou quoi, n'hésitez pas! Je répondrai avec toute l'humilité que je vous dois bien sur.
What's new in my life? I guess, that's what u want to ask....
J'ai rencontré pas mal de fille, mais ma première date fut ce soir.
Sarah, 25ans, brune comme je les aimes:
Dans une gare Rer, je lui demande combien de temps met ce rer pour aller de A vers B.
Dans le rer je m'assoie en face puis nous discutons des boulots RATP, que ce sont des glandeurs, et qu'ils nous font chier avec leurs grèves au moment où cela vous fait le plus chier. Bref, mon cynisme est à l'image de son hilarité: au top.Elle: euh... attendez... xx min!
Moi: Merci... Si jamais vous avez besoin d'une recommandation en vu d'un poste à la RATP, n'hésitez pas....
Elle: mdr
On enchaine sur son taffe, et c'est tout naturellement que je récupère son numéro à mon arret.
PhoneGame:
Sur l'humour, l'appelant de mon fixe:
On convient d'une date. Je confirme par sms, en précisant:Elle: j'ai pas répondu car c'était un fixe
Moi: Je connais les méfaits des ondes, donc je n'ai plus de portable
.....
Moi: C'est ok pour jour j, stop. Ecris de mon talkie walkie, stop. Problème de sonotone, stop. Confirmation? Stop (je sais pas si il faut le mettre celui la).
La date se passe très bien, on discute bref. Au moment de se quitter j'ai fais le newbie:
On se sépare puis je descend dans le métro.... La je fais demi tour, cour vers elle, l'arreteMoi: tu me plais beaucoup... et cette expo avec toi aussi!
Elle: sourire.....
Moi: j'aime pas les mystères
Elle: tu verras si on se revoit pas..... A la prochaine (sous entendu oui donc)!
Biz
Puis mon sms:Moi: Vraiment, tu me plais et je meurs d'envie de t'embrasser...
Elle: Euh..... Jamais le premier soir
Moi: J'assume ^^! j'espere ne pas t'avoir choquée. J'ai passé une bonne soirée. Rentre bien.
Elle: Bonne nuit.... Tu ne m'as pas choquée! T'as de la marge encore!
Sinon....
Autres numcloses: En ce moment je tourne à pratiquement 100% de numcloses. J'ai plus aucun problèmes avec cela... faut que je m'améliore en date ou je foire.
Demain je vois 2 filles numclosées avec
Ce truc trouvé par hasard.... on dirait pas comme cela mais c'est TERRIBLE! Une tuerie. Numclose à 200% avec date assurée!"Je peux envoyer un sms de ton téléphone? Je m'inquiete pour ma copine... Bon je devrais pas, elle m'as quand meme trompé 3fois"
Samedi date avec black péniche du début de mon journal!
Bref, je reviens à fond là! Cela fait longtemps que je n'ai pas eu la pêche comme cela! Si jamais vous avez des questions sur un point mal abordé ou quoi, n'hésitez pas! Je répondrai avec toute l'humilité que je vous dois bien sur.
Wow ! C'est trop bien ! Ton journal est une source de motivation ! 
Dis moi, tu gères pas mal au niveau de la tchatche. C'est mon plus gros problème ! J'ai souvent des blancs ! Comment tu fais pour gérer ça ?

Dis moi, tu gères pas mal au niveau de la tchatche. C'est mon plus gros problème ! J'ai souvent des blancs ! Comment tu fais pour gérer ça ?
Merci
! Honnetement, je ne sais pas... j'essaie de me détacher des techniques pré établies. Je veux dire par là qu'il y a du très bon dans la communauté, mais aussi beaucoup de chose qui vont te pousser à te poser trop de question et faire n'importe quoi. En gros, il faut dissocier le bon du mauvais grain.
Pour ceux qui lisent mon journal, vous savez que black péniche, celle de la page 1 ou 2, je ne sais plus, je l'ai déjà planté cet été.... Bah la je viens de le faire une deuxième fois.
Américaine, 34ans, avocate, brune, 1m60 45kg
Hier au boulot, je m'occupe d'une cliente. Nous discutons et je ne cesse de me rapprocher d'elle, en parlant de plus en plus doucement. Avant qu'elle ne me laisse, je lui propose de boire une café après le boulot, elle refuse car
Bref, 1h après, le sms SURREALISTE:
La fille au rateau de jeudi:
Elle m'a renvoyé un sms:
A, une fille de cet été qui m'as flaké car "sors d'une relation difficile"
Je cite mon journal page 5
Sarah, 23ans, très jolie mais pas de style vestimentaire.......
PS: une bonne amie m'as dit que j'avais tendance à m'attacher trop vite, ou idéaliser... faut que je trouve une solution à ca!

Pour ceux qui lisent mon journal, vous savez que black péniche, celle de la page 1 ou 2, je ne sais plus, je l'ai déjà planté cet été.... Bah la je viens de le faire une deuxième fois.
Américaine, 34ans, avocate, brune, 1m60 45kg
Hier au boulot, je m'occupe d'une cliente. Nous discutons et je ne cesse de me rapprocher d'elle, en parlant de plus en plus doucement. Avant qu'elle ne me laisse, je lui propose de boire une café après le boulot, elle refuse car
A ce moment je me dis que c'est mort! On se sépare en ce faisant la bise, et j'ai laissé passé a lot of customers!Elle: euh... I'm sorry but, as u see, i'm quiet older than u so...
Me: I talked about a coffee, not more, i have dignity here!*
Elle: ok, but give me your number.
Bref, 1h après, le sms SURREALISTE:
Bref, superbe restau, (150€ la note, qu'elle a payé, je ne suis qu'étudiant merde). Elle ne fait que parler et moi très peu. Ceci dit, mon anglais l'a beaucoup touché, le fait d'avoir une discussion fluide. Je me rapproche puis lui propose de marche un peu. On passe devant une supérette de nuit, elle a besoin de "toilet paper" et là, je la charrie. On arrive à son arret de bus, je lui prend la main, lui dis que je n'ai jamais rencontré "such a girl, a one who care about every detail! I feel really good with you". Elle avait des étoiles dans les yeux. Je l'embrasse sur la joue, elle monte dans son bus ne lachant pas ma main.. Je la revois dans la semaine!Elle: Dear Timaro, thank you for all your help today. I just realized. I you dont have plans after work,i planned on going to dinner... if you d like to join. E.
Moi: U r welcome! It would be great, im leaving work at 8.30pm.
Elle:Thank u timaro! Do you want to plan to meet at @@@@@@@@@, the place is called @@@@? We can have a glass of wine and something to eat at the bar, its my treat!
La fille au rateau de jeudi:
Elle m'a renvoyé un sms:
Bref, c'est dans la poche.Elle: Tu m'en veux?
Moi: non t'as de la marge!
Elle: Alors est ce que t'as envie de me revoir?
Moi: ca dépend... Tu vas couper court au suspense?
Elle: Quel suspense?
Moi: euh, je n'ai toujours pas de réponse à ma question
Elle: oui j'ai envie de te revoir
A, une fille de cet été qui m'as flaké car "sors d'une relation difficile"
Je cite mon journal page 5
Bref, je lui ai renvoyé un sms:J'ai reçu un texto d'une fille qui m'a flaqué:
Citation:
"je suis venue à saint michel, et je suis reparti aussitôt car j'ai eu peur. Je suis en plein séparation et c'est dur. Je suis vraiment désolé mais je préfère en rester là. Dsl"
On peut pas faire plus mort.
Elle: ca va très bien et toi? Ca me fait plaisir de te lire
Moi: Ca va. Ta vie sentimentale va mieux?
Elle: Non, ce livre est une arnaque.
[...]
Moi: une expo ca te dit?
Elle: Oui pourquoi pas
Moi: Jour J à lieux X ok?
Elle: ok!A la prochaine, et... Je serais là!
Sarah, 23ans, très jolie mais pas de style vestimentaire.......
J'ai mis toute l'interaction là.. Puis je paie et me dis "T'es con ou quoi? PUCEAU, TAPETTE, CONNARD". Donc je lui cour après, j'ai vu la direction dans laquelle elle est partie:Elle hésite devant un sandwich:
Moi: je peux passser devant?
Elle: oui allez y
Moi: l'éternelle indécision féminine
Elle: C'est plus difficile à vivre pour nous que pour vous vous savez..
Moi: je demande à voir. Je vous conseil celui là
Elle: Ouais mais je veux du sucré...
Moi: Bon bah ca alors
Elle:![]()
Moi: vacance?
Elle: Non mon train a été annulé et vous?
Moi: Je suis nouveau parisien (bon 18mois)
Elle: bon ben au revoir (après avoir payé car je l'ai relaissé passer devant)
Bref, je me ressens comme cet été, ça va beaucoup mieux et je recommence à m'épanouir! Mais je flash un peu sur la fille au râteau... A toi forumeur qui me lit, ou toi qui me connait et qui me lit aussi, Tires moi une balle si je me case!Moi: Si je te propose d'aller boire un café, tu me réponds quoi?
Elle: bah monte dans le métro
Moi: j'ai mon rer là... Quoiqu'il vient de partir
Elle: rire
Moi: et j'ai toujours pas ma réponse
Elle: oui!
PS: une bonne amie m'as dit que j'avais tendance à m'attacher trop vite, ou idéaliser... faut que je trouve une solution à ca!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut Timaro,
Tout d'abord, bravo pour ton parcours et je dois avouer que ton journal est actuellement le plus impressionnant du forum. Toutefois, j'aimerais bien que tu répondes à quelques unes de mes questions sans langue de bois, si tu permets, merci d'avance.
* J'ai remarqué que tu abordais très majoritairement tes cibles dans les transports en commun, ton field favori. Ou bien dans des situations propices à une approche indirecte.
Est-ce que tu abordes aussi dans la rue ? Directement ? C'est-à-dire, tu vois une fille jolie dans la rue qui marche et tu vas l'aborder. Ou est-ce que dans cette configuration là, la peur reste encore présente ?
* Dans toutes tes interactions/essais, combien de râteaux te prends-tu en moyenne ? Parce qu'on a l'impression que chaque interaction aboutit nécessairement à un numclose. Or on s'en doute bien que ce n'est pas le cas.
A+
Tout d'abord, bravo pour ton parcours et je dois avouer que ton journal est actuellement le plus impressionnant du forum. Toutefois, j'aimerais bien que tu répondes à quelques unes de mes questions sans langue de bois, si tu permets, merci d'avance.

* J'ai remarqué que tu abordais très majoritairement tes cibles dans les transports en commun, ton field favori. Ou bien dans des situations propices à une approche indirecte.
Est-ce que tu abordes aussi dans la rue ? Directement ? C'est-à-dire, tu vois une fille jolie dans la rue qui marche et tu vas l'aborder. Ou est-ce que dans cette configuration là, la peur reste encore présente ?
* Dans toutes tes interactions/essais, combien de râteaux te prends-tu en moyenne ? Parce qu'on a l'impression que chaque interaction aboutit nécessairement à un numclose. Or on s'en doute bien que ce n'est pas le cas.
A+
Hello Timaro,
c'est très sympa de te lire, ton journal est dynamique et tu vas à l'essentiel, j'aime bien.
Mais comme le fait remarqué Leibnoza, tu relates beaucoup tes succès. J'aimerai voir un peu si évidemment ça t'arrive encore ce qu'il se passe dans le cas des râteaux, ce qui a foiré, quand et pourquoi, parceque je crois qu'on va tous s'y reconnaitre
... je crois qu'on apprend davantage des échecs que des réussites.
Mais continue comme ça ...
c'est très sympa de te lire, ton journal est dynamique et tu vas à l'essentiel, j'aime bien.
Mais comme le fait remarqué Leibnoza, tu relates beaucoup tes succès. J'aimerai voir un peu si évidemment ça t'arrive encore ce qu'il se passe dans le cas des râteaux, ce qui a foiré, quand et pourquoi, parceque je crois qu'on va tous s'y reconnaitre

Mais continue comme ça ...
Oki, je comprends ce que vous voulez dire. Et oui, je vais répondre sans langue de bois.
Ta première question, je comptais justement y répondre. En effet, je me suis rendu compte d'une chose, je peux sortir en me disant tu vas sarger et ne me prendre que des rateaux. J'ai du succès quand je ne pense pas à ça. Voila pourquoi j'aborde principalement dans les transports en communs, dans la queue d'un supermarché ou dans un centre commercial, la guichetière de ma banque ou encore une cliente à l'endroit où je travail, c'est plus naturel, car cela passe dans la case "discussion en attendant", même si l'approche et directe.
Je n'ai pas peur d'aborder dans la rue, mais clairement je ne sais pas y faire. Et la, je t'assure qu'en sargeant dans le métro, je dois tourner à 70-100% de numéros alors que dans la rue, 10-30%. L'indirecte dans les transports en communs prends tout son sens: la personne attend, tu lui poses une question, elle te répond car elle n'a rien d'autre à faire. Et la discussion se crée.
Dans la rue, tu dois aussi batailler pour garder son attention car elle doit rejoindre son amie ou je ne sais qu'elle autre excuse. De plus, même en indirecte, je suis directement catalogué dragueur. Donc oui, j'abordais dans la rue, et je prenais plus de râteaux.
Ex: Cet après midi je demande mon chemin à une jolie blonde. On commence à discuter, puis nous restons pratiquement 30min sur le trottoir, au milieu des passant à se raconter nos vies. Mais voila, j'ai pas que ça à faire, donc je lui propose de continuer cette discussion plus tard, mais elle décline l'invitation:
En bref, dans les transports ou autres (voir plus haut), que ce soit directe ou indirecte, je m'en sors. Dans la rue, je suis quasi nul. Ceci dit, je vais essayer de m'améliorer, car je veux être capable de séduire n'importe où (et je ne dis pas n'importe quelle femme).
Pour être plus spécifique, je pense ne pas avoir assez de "classe" pour aborder dans la rue. Cela marche avec certaines, d'autres non, et puis actuellement, je n'ai plus assez confiance en moi pour m'y remettre. Cela reviendra.
Pour l'instant, j'y arrive très bien, mais pas dans la rue.
Enfin, cette semaine j'ai du prendre 2 ou 3 râteaux dans la rue. Je ne saurais vous dire pourquoi car je ne me suis pas posé la question. Mais dorénavant je vais y réfléchir et poster ces points. Tu as raison (le dernier post), ce sont les échecs qui nous font progresser, donc faut que je m'attarde sur ce point...
J'espere avoir répondu à vos question.. Si ce n'est pas le cas, dites le moi!
Ta première question, je comptais justement y répondre. En effet, je me suis rendu compte d'une chose, je peux sortir en me disant tu vas sarger et ne me prendre que des rateaux. J'ai du succès quand je ne pense pas à ça. Voila pourquoi j'aborde principalement dans les transports en communs, dans la queue d'un supermarché ou dans un centre commercial, la guichetière de ma banque ou encore une cliente à l'endroit où je travail, c'est plus naturel, car cela passe dans la case "discussion en attendant", même si l'approche et directe.
Je n'ai pas peur d'aborder dans la rue, mais clairement je ne sais pas y faire. Et la, je t'assure qu'en sargeant dans le métro, je dois tourner à 70-100% de numéros alors que dans la rue, 10-30%. L'indirecte dans les transports en communs prends tout son sens: la personne attend, tu lui poses une question, elle te répond car elle n'a rien d'autre à faire. Et la discussion se crée.
Dans la rue, tu dois aussi batailler pour garder son attention car elle doit rejoindre son amie ou je ne sais qu'elle autre excuse. De plus, même en indirecte, je suis directement catalogué dragueur. Donc oui, j'abordais dans la rue, et je prenais plus de râteaux.
Ex: Cet après midi je demande mon chemin à une jolie blonde. On commence à discuter, puis nous restons pratiquement 30min sur le trottoir, au milieu des passant à se raconter nos vies. Mais voila, j'ai pas que ça à faire, donc je lui propose de continuer cette discussion plus tard, mais elle décline l'invitation:
Bref, le street pour moi, c'est synonyme de râteaux maintenant."Elle: J'ai 30ans, encore dans les études, et l'internant me bouffe tout mon temps libre... Même si je le voulais je ne pourrais pas... mais j'ai adoré cette discussion"
En bref, dans les transports ou autres (voir plus haut), que ce soit directe ou indirecte, je m'en sors. Dans la rue, je suis quasi nul. Ceci dit, je vais essayer de m'améliorer, car je veux être capable de séduire n'importe où (et je ne dis pas n'importe quelle femme).
Pour être plus spécifique, je pense ne pas avoir assez de "classe" pour aborder dans la rue. Cela marche avec certaines, d'autres non, et puis actuellement, je n'ai plus assez confiance en moi pour m'y remettre. Cela reviendra.
Pour l'instant, j'y arrive très bien, mais pas dans la rue.
Enfin, cette semaine j'ai du prendre 2 ou 3 râteaux dans la rue. Je ne saurais vous dire pourquoi car je ne me suis pas posé la question. Mais dorénavant je vais y réfléchir et poster ces points. Tu as raison (le dernier post), ce sont les échecs qui nous font progresser, donc faut que je m'attarde sur ce point...
J'espere avoir répondu à vos question.. Si ce n'est pas le cas, dites le moi!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci de ta réponse sincère, Timaro, et sans langue de bois.
Effectivement, draguer dans les lieux de transport, centres commerciaux, bars, etc... ça doit être plutôt facile pour toi et représentent des zones de confort.
La rue, ça reste quand même hyper hard et en même temps, le terrain royal pour les apprentis PUA.
On attend la suite avec impatience.
A+
Effectivement, draguer dans les lieux de transport, centres commerciaux, bars, etc... ça doit être plutôt facile pour toi et représentent des zones de confort.
La rue, ça reste quand même hyper hard et en même temps, le terrain royal pour les apprentis PUA.
On attend la suite avec impatience.

A+
Yep,
je viens tout juste de démarrer la lecture de la Mystery Method (in english) et justement dans la préface il précise bien que des cibles fixes sont plus abordables que des cibles mouvantes ... bon je vais pas réagir à chaque fois que je trouve une concordance sinon je décroche plus du forum.
Mais merci pour ta réponse Timaro ... plus je vous lis et plus j'ai envie de m'y coller
je viens tout juste de démarrer la lecture de la Mystery Method (in english) et justement dans la préface il précise bien que des cibles fixes sont plus abordables que des cibles mouvantes ... bon je vais pas réagir à chaque fois que je trouve une concordance sinon je décroche plus du forum.
Mais merci pour ta réponse Timaro ... plus je vous lis et plus j'ai envie de m'y coller