Conclure dans la rue en 1 heure ? mythe ou réalité

Note : 38

le 10.01.2011 par deckard

170 réponses / Dernière par MaryMorgane le 13.02.2011, 21h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je pense que c'est tout à fait possible de coucher au bout d'une heure. Mais à mon sens, il faudrait un certain nombre de conditions : une personne en face capable de ça, une logistique idéale (un endroit et du temps) et une très forte attirance.

J'estime que ça n'a rien à voir avec le fait d'être un surhomme ou non. Ce sont les hormones qui parlent et on dit souvent des femmes quand elles ont des périodes d'ovulation qu'elles sont plus prédisposées au sexe.

Il y a quelques fois où j'ai personnellement été à deux doigts de m'approcher de ce qu'ils appellent "bathroom lay" / "Zero Night Stand" (le jargon me fait marrer :lol: ).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ZE
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Relou le 12.02.11, 11h20 par MaryMorgane
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
-Voodoo- a écrit :Concernant la quantité d'open et le fait qu'il se prenne beaucoup de rateaux, je crois pas qu'il s'en prenne tant que ça, dans mon souvenir il s'eject souvent de lui même quand il sent que ça pourra pas aboutir vite (pas de logistique, etc).
C'est ce que je me posais comme question. Un mec qui se prend des râteaux, c'est un mec qui drague comme une clinche. C'est un peu incompatible avec le fait de baiser à la pelle...

Ce qui me surpend, c'est le nomdre de "fclose" dans la foulé. J'ai pas écouté le podcast mais, ne faire que ça, ça me parait louche. Parce qu'il doit bien avoir des objections, des problèmes a un moment ou un autre. C'est pas le genre de truc que tu sais reproduire à tous les coups. Le mec doit quand même pas approcher n'importe quoi. Je suposes qu'il se laisse aller de temps-en-temps quand il croise une chouette nana. Le cloisonement par des règles ça va jusqu'a un certain point.

Je le dis clairement, ça sort de ma réalité. C'est le genre de truc qui laisse perplexe. Ca et le besoin de filmer à outrance. Comme si y avait quelque chose à prouver ...
tiamat a écrit :Mais dans tout ça qu'est-ce qu'il apporte ? Une méthode concrète qu'il est capable de transmettre et qui apporteront des résultats similaires à ses élèves ?
Ca, j'ai déjà du mal à le concevoir aussi. Je n'y crois pas non plus. Il faut trop de pratique, c'est le genre de truc que l'on ne peut pas trop émuler. Avoir du sexe en une heure, faut déjà être à l'aise. La le mec les ramènnent donc ma fois, bon...
tiamat a écrit :Par contre j'aime pas l'idée du "le dragueur est un salaud". Pourquoi ce ne serait pas un mec cool tout simplement ?
Le dragueur est un salopard, du point de vue des gens, la réputation (peut importe ce qui se passe entre toi et ta cible). Mais ça, je crois que ça change à partir d'un moment.
Champion a écrit :Je pense que c'est tout à fait possible de coucher au bout d'une heure. Mais à mon sens, il faudrait un certain nombre de conditions : une personne en face capable de ça, une logistique idéale (un endroit et du temps) et une très forte attirance.
Of course que c'est possible. C'est juste inquiétant quand ça réussi à chaques coup.
Ca et le besoin de filmer à outrance. Comme si y avait quelque chose à prouver ...
Ben... on ne peut pas à la fois le traiter de fake et en même temps l'accuser d'avoir quelque chose à prouver ^^
Il faut trop de pratique, c'est le genre de truc que l'on ne peut pas trop émuler. Avoir du sexe en une heure, faut déjà être à l'aise.

Deux choses à dire :

1) De toute façon il y a un chemin iniatique à faire, c'est clair (pour commencer à être à l'aise, a faire une discussion sympa avec une inconnue, etc.). Mais à priori pour un débutant, il peut aussi être possible de faire ce chemin initiatique en essayant uniquement de l'instant fuckclose comme le fait Mad. Mais c'est clair qu'un débutant ne va pas réussir à coucher avec la 15ème fille qu'il aborde.

2) Pour mon cas personnel, j'arrive déjà à baiser avec la façon classique. Donc même si ça ne s'adressse pas obligatoirement aux tout débutants, ça intéresse quand même fortement les "players débutants" comme moi (i.e. qui sont déjà un minimum à l'aise, save faire une intéraction et amener le fuckclose quand tout se passe bien).

Et pour répondre à "a quoi ça sert ?" ou "faut pas être bien dans sa tête pour faire ça", perso je considère tout simplement qu'arriver à baiser une fille en une heure, c'est être très bon.
Après, on peut choisir d'en faire sa méthode principale ou non, mais en tout cas c'est clair que pour moi un player qui arrive à faire ça à forcément compris plus de choses qu'un player qui ne sait pas le faire.

Et donc, à partir de là, quelque soit la méthode qu'il utilise ensuite (même avec numclose et date), il sera forcément meilleure que l'autre.
  • [+1] J'allais le dire le 12.02.11, 18h44 par Creation
Je vais rajouter mon grain de sel puisque j'ai suivi de loin le thread.

Il y a un faux problème dans cette discussion, qu'est ce qui gêne le plus ? La manière dont il aborde à la pelle , ses résultats, ses vidéos?

Comme dit précédemment, à un moment faut arrêter de se leurrer, les chiffres et les résultats c'est la manière la plus simple de montrer qu'un mec est "bon". On parle de sarge ici. Dés qu'un type (et yen a pas 36!) sort de gros chiffres, on crie au fake, au baratineur ou au type qui veut se faire des couilles en or en vendant sa méthode.
Or elle est même pas sortie, expliquée, présentée que déjà le mec passe sur le bûcher. C'est un débat stérile en effet parce qu'il y a RIEN à débattre. Plutôt que de juger à outrance, attendez de voir ce qu'il en est vraiment!

Comment on peut dire dés maintenant que le mec sera pas pédagogue , que c'est une méthode pas transmissible aux autres, que ça ne peut marcher "que" pour lui? Certes les chiffres ne seront pas les mêmes pour des débutants, on peut au moins s'avancer sur ça, mais si je propose une méthode en disant "eh, j'ai fclose 20 filles, ratio 1/50, mais quand ca marche , ca marche", forcément on va me prendre pour un blaireau.

Le mec arrive à parler de lui parce que ça gêne, ça sort de la réalité des gens, et c'est connu, quand ce genre de choses arrive il faut à tout prix s'en débarrasser. Encore une fois, attendez de voir.

Enfin pour les vidéos, la notion de "il faut le voir pour le croire" existe vraiment. Sur mAsf le fts américain, certains mecs vraiment bons (3/4 sur les milliers d'utilisateurs) peuvent sortir des trucs qu'ils ont fait qui sont tout simplement d'un autre monde. Et pour beaucoup ca reste des trucs inconcevables. Donc l'intérêt de la vidéo, c'est pas pour se prouver quelque chose (...enfin il y aura toujours une part de ça), c'est surtout pour montrer que oui, c'est pas des conneries. "Je suis un mytho? -> vidéos". Ca règle le problème en un clic ou presque

Là où il y a anguille sous roche, c'est le problème que marymorgane soulève, du fait qu'on puisse reconnaître sans souci les filles de la vidéo. C'est la seule réelle chose qui devrait gêner, parce que pour le reste, et ça vaut pour toutes les méthodes, il y aura forcément du bon à prendre et à adapter à votre style à vous.

my 3 cents

/mode rale HS/
ps: ne pas se fier à ma date d'inscription, je suis fts depuis 2006, mais voir que de plus en plus d'anciens se mettent à dire que "le game c'est du flan" ou "les sessions sarge c'est inutile" c'est débile. C'est un peu comme le conseil que donnent ceux qui ne sont plus juste "player débutant" mais "confirmés", le fameux "sois naturel, sois toi-même, le reste c'est des conneries". Ok quand tu peux comprendre le conseil c'est de l'or, mais seulement quand t'as atteint un certain niveau et une certaine compréhension des interactions sociales...Toute la technique du style canned stuff, c&f, tout ce que propose le game, c'est sont des outils, des artefacts utilisés pour pallier aux problèmes immédiats. AVEC l'expérience et la pratique, on comprend qu'on a pas besoin de tout ça, on calibre mieux, on se fait son style et on laisse les outils de côté.
Je ne dis pas qu'on a forcément besoin de ces outils au départ, loin de là, mais bordel, arrêtez de cracher dessus .
/mode rale/
  • [+1] Pertinent le 12.02.11, 18h47 par Creation
/mode rale HS/
ps: ne pas se fier à ma date d'inscription, je suis fts depuis 2006, mais voir que de plus en plus d'anciens se mettent à dire que "le game c'est du flan" ou "les sessions sarge c'est inutile" c'est débile. C'est un peu comme le conseil que donnent ceux qui ne sont plus juste "player débutant" mais "confirmés", le fameux "sois naturel, sois toi-même, le reste c'est des conneries". Ok quand tu peux comprendre le conseil c'est de l'or, mais seulement quand t'as atteint un certain niveau et une certaine compréhension des interactions sociales...Toute la technique du style canned stuff, c&f, tout ce que propose le game, c'est sont des outils, des artefacts utilisés pour pallier aux problèmes immédiats. AVEC l'expérience et la pratique, on comprend qu'on a pas besoin de tout ça, on calibre mieux, on se fait son style et on laisse les outils de côté.
Je ne dis pas qu'on a forcément besoin de ces outils au départ, loin de là, mais bordel, arrêtez de cracher dessus .
/mode rale/
Exact, mais avant de se lancer il vaut mieux régler ses problèmes d'égos, car le Game ne les règlera pas.
Edit : A quoi bon.

...
...

NB : Je me fais noter négativement parce que je met le doigt sur un truc illégal. ( Et moralement condamnable de surcroit )
Mais ou va t'on ?

Edit : ...

Pas étonnant que les 9/10 des membres qui ont fait la richesse de FTS ont disparut.

( Finalement, je laisse l'essentiel. )
  • [0] le 13.02.11, 01h33 par mike mancini
  • [+2] 100% d'accord le 13.02.11, 09h06 par Lemilis
Ozone a écrit :En tout cas, ce fil de discussion nous a fait beaucoup réfléchir, avec d'anciens players, notamment sur l'évolution de la communauté (sur ce site et d'autres d'ailleurs) et sur son déclin. Je ne peux pas m'empêcher de vous envoyer ce qu'a écrit un ancien player, et qui pour ma part résume assez bien ce que je pense, même si je suis plus pessimiste que lui pour l'avenir.

" Ben déjà, le pourquoi de l'existence de la communauté de séduction, c'est vite vu : la féminisation de la société, et la perte de repères de l'homme dans ce nouveau contexte.

Fondamentalement, la raison qui nous a poussés à entrer dans le Game et à y rester quelques temps, c'était parce qu'au début on avait l'impression que les femmes en général ont un pouvoir de décision sur les hommes, un ascendant dans le choix des partenaires sexuels, que l'homme propose et la femme dispose etc. Par frustration, on a voulu reprendre le dessus : "non c'est moi qui choisit, qui sélectionne."

Le Game c'est une manifestation comme d'autres de la difficulté des hommes à trouver leur place par rapport aux femmes, au modèle de la femme, de l'amour, et du bonheur relayé par les médias...
Je ne suis qu'un newbie. Cependant, quelque chose me choque dans ce thread, notamment éclairé par ta réponse, Ozone.

Si la base de FTS est d'émanciper les hommes des pouvoirs des femmes, c'est, qu'en un mot, vous vouliez rendre les hommes libres, tout en gardant ce qui fait un homme: sa queue (car les rendre libre en les rendant asexué serait contre productif).

Je n'ai rien à redire. C'est d'ailleurs la raison de ma venue. Ce qui par contre, me gêne dans la pratique du type de la vidéo, ce n'est pas que cela peut être un fake, ni même qu'il filme (encore que ..) ni même le chiffre en soi. C'est le tout mis ensemble.
Il y a un coté célinien, qui peut avoir son charme. Il y a un coté a-moral, qui peut avoir son charme. Arpenter le pavé, sentir la chatte, attaquer, puis la jeter. Mais, ce n'est, je pense, antinomique avec ta vision. Pour une raison simple, il baise les femmes à la chaîne, et au vue des chiffres, sans qu'elle lui plaise forcément, il veut juste un vagin, du chiffre, encore du chiffre. En d'autre termes, il n'est pas libéré des femmes, il est dépendant des femmes, et des yeux de ses "pairs".
(Le bémol, c'est qu'au moins Céline, Soral, aimaient les femmes et n'avaient rien à carrer des autres. Et, chose amusante, Soral a attendu la fin de sa vie de dragueur avant d'écrire son livre.)

Ca serait la différence, entre un riche, qui choisit ce qu'il va bouffer parmi des plats toujours de bonne qualité, et le boulimique qui bouffe ce qui lui tombe sous la main.
La grande différence entre ces deux personnes, et que l'un, mange à sa faim, mais est vite rassasié (c'est le principe des plats de qualité) alors que l'autre peut manger de la merde, tant qu'il mange, c'est le principale.

Le problème n'est pas moral/a-moral, le problème est la liberté vs l'aliénation. Baiser la première venue n'est pas un problème en soi, tant que cela reste dans le cadre "Faire ses crocs". Ici, ça serait de se libérer. De quoi ? De sa frustration. On est dans un tout autre cas avec cette vidéo.

Mon dernier point: Je suis hébété de lire partout "PUA", alors que dans cet acronyme il y a bien le mot "Artist", et non pas ouvrier sans qualification dans une usine de Ford.
Ici, la matière à transformer pour un PUA, c'est quoi ? La fille ! Et il est ou le coté artistique, si la seule transformation qu'on arrive à produire est celle du passage "fermée" à "ouverte" ?
A dire vrai, je pense que si on est gastronome, on aime forcément cuisiner, cela fait parti du charme de la bouffe. Et qu'on soit amateur ou professionnel, une chose les relie, c'est une perpétuelle éloge de la lenteur, du travail bien fait.

Pour moi c'est simple: ce type n'aime pas les femmes. N'aime pas les relations humaines. C'est le stade ultime de la compétition en drague: toujours plus vite, et plus fort. Du plat à emporter de chez picard. En totale harmonie avec la société actuelle.
  • [+1] A lire le 13.02.11, 00h41 par tiamat
  • [+1] Merci ! :) le 13.02.11, 03h20 par MaryMorgane
  • [+1] 100% d'accord le 13.02.11, 04h02 par Tendresserennaise
  • [+3] A lire le 13.02.11, 13h41 par Tisi
  • [+1] 100% d'accord le 13.02.11, 14h21 par Lossenia
C'est moi qui ai dit que c'était un PUA.
Un artiste crée, et je crois qu'il crée quelque chose.
Quoi ? Quelque chose en tout cas.
Tiens, un débat.

Baise vraiment beaucoup, baise pas du tout? Fake, génie?

Vous savez, indépendamment de la réalité des performances de ce mec, il n'y a qu'une seule réalité dans le GAME, et dans la vie aussi.
Si vous voulez devenir bon dans quelque chose, il faut pratiquer. Le corolaire inverse de cette phrase est que plus vous pratiquez, plus vous deviendrez meilleurs.

Après, ce qui me rend plus sceptique, c'est la gestion de son temps. A il un travail? Si oui, à quel point est-ce compatible avec une telle pratique?

Dans le pire des cas, c'est un fake qui veut vendre un ebook à la con de plus, qui ne vous fera pas baiser puisque vous serez assis devant votre PC à le lire.

Dans le meilleur des cas, c'est un mec qui ne fait que bosser et draguer, n'a pas ou peu de vie sociale à côté, et encore moins des hobbies/activités/passions.

=> Aura-il du temps pour coacher et maintenir son niveau hallucinant?

=> Est il même capable de pédagogie?

=> Il doit être chiant comme la pluie, à parler que des nanas qu'il a baisé ou de son boulot...

Moi je préfère Tiamat. Il est avec sa copine depuis presque un an, Il s'intéresse à plein de choses, et être en couple ne l'empêche pas d'être bon. Les meilleurs professeurs que vous croiserez dans cette vie ne le seront qu'involontairement, et seront parfois vos égaux.
  • [+1] Absolument le 13.02.11, 11h34 par MaryMorgane
  • [+1] +1 le 13.02.11, 12h39 par Clement Rocknrolla
  • [+1] Yep le 13.02.11, 13h25 par Mr.Smooth
  • [+1] Absolument le 13.02.11, 13h43 par Tisi
  • [0] le 13.02.11, 19h24 par Ozone
Verrouillé