Vos idéaux féminins / masculins.

Note : 46

le 22.03.2013 par Owen

627 réponses / Dernière par Jalapeno le 02.03.2022, 16h58

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tom Felton dans Harry Potter. Petite déjà je l'aimais parce que c'était le méchant rejeté et qu'il avait quand même la classe.

Mais je l'ai d'autant plus aimé par la suite, lorsqu'on découvre sa part de sensibilité que j'avais toujours soupçonné. Je me suis identifié à ce personnage, bien qu'en apparence je n'aille rien à voir avec lui.

Image

Sinon Richard Armitage qui est selon moi un des meilleurs acteurs ! En plus qu'il soit merveilleusement beau !

Par contre il est vraiment pas photo-génétique, la meilleure photo que j'ai trouvé de lui, où il est beau mais où son charme est représenté à moitié :

Image

Je précise que c'est une coincidence que sur ce topic mes deux hommes idéaux soient très bien habillés et distingués. En général je préfère justement le look plus décontracté.

Sinon Keira Knightley dans le Roi Arthur, est la femme idéale à qui j'aimerais ressembler.
J'aime la force et la fragilité qu'elle dégage à la fois.

Image

Image

Sinon j'aime beaucoup d'autres personnalités, aussi bien chez les hommes que les femmes. Mais je dirais ceux ci en particulier.
Si il y a bien une personne dont on peut être fier d'être un groopie en 2014, c'est Alexandre Astier.
OUAIS. D'abord.

Et je porte pas un t-shirt "I Image Astier" pour dormir, moi. (oui, ça sent le vécu. Sacrées lyonnaises...).
Ewan McGregor dans Trainspotting
Je dois avoir un truc pour les petits merdeux.

Image

Le talentueux John Frusciante, dans sa période de gloire avec les Red Hot. Il a un charisme incroyable, et le côté artiste torturé en plus :

Image

Image

Dommage qu'il ait pas supporté…
Petit bonus: [youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 05.05.14, 08h53 par Sathinelilly
Pourquoi toujours Ewan Mc Gregor?

Image

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb2013 ... Begbie.jpg

Et eux alors?

Sinon je sais plus si je l'avais mentionnée :

Image

Je crois que je fais une fixette sur les filles "innocentes".

En tout cas sur les sourires comme ca.
Image
Image

Magda Apanowicz, une actrice de séries télé, vu récemment dans la série Continuum.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] OMG le 05.05.14, 16h20 par Sonkei
  • [0] 100% d'accord le 12.05.14, 22h18 par warou
Pas trop mon genre mais elle est mignonne.

J'aime pas trop le décalage "maquillée / photoshopée" VS "Naturelle pleine de sueur" gnark
Petit passage par là.

Pour les "modèles" masculins, en tant que blondinet de nature mince et ectomorphe, je dirais Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, David Beckam et Nico Rosberg.

Pour les femmes comme pour le reste, je suis très éclectique. Une que j'apprécie beaucoup depuis 1 ou 2 ans, Nikki Sims une modèle américaine (pleine) de charme.

Image
Owen a écrit :Pas trop mon genre mais elle est mignonne.

J'aime pas trop le décalage "maquillée / photoshopée" VS "Naturelle pleine de sueur" gnark
Ca c'est parce que je la préfère au naturel, en rousse, même transpirante. (ça me fait penser à des choses)
La photo maquillée parce que je me doutais que certains trouveraient à redire sur la première. :)
Mise à jour. Et quand soudain...

Image

Asia Argento, vue notamment dans la dernière saison de Mafiosa.
Répondre