Petite question
Oui, mais si j'habitais chez toi, je me mettrai ENFIN au surf, et j'en profiterai pour aller en faire un peu partout.
Je ne sais plus quelle asso proposait d'aller ramener les planches dont on ne se sert pas au Maroc, et d'y passer deux semaines à surfer, et a donner des cours aux enfants qui n'ont pas la chance de se payer leur planche.
Du type : "on squatte votre plage alors on vous donne les planches et on vous apprend à surfer".
Ca avait l'air plutôt bonne ambiance.
Je ne sais plus quelle asso proposait d'aller ramener les planches dont on ne se sert pas au Maroc, et d'y passer deux semaines à surfer, et a donner des cours aux enfants qui n'ont pas la chance de se payer leur planche.
Du type : "on squatte votre plage alors on vous donne les planches et on vous apprend à surfer".
Ca avait l'air plutôt bonne ambiance.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui je m'en doute, quand il fait chaud ici c'est sur que c'est agréable surtout l'été.
Par contre j'avoue qu'il y a une plus grande concentration de filles l'été chez moi les dragueurs doivent s'en donner a cœur joie
(je plaisante hein quoi que... ).
Une fois j'avais vu 3 allemands draguer 2 filles pas belles (pour moi je dis bien) sur la plage l'été dernier c'est qu'ils avaient réussi leurs coups belle performance
.
Par contre j'avoue qu'il y a une plus grande concentration de filles l'été chez moi les dragueurs doivent s'en donner a cœur joie

Une fois j'avais vu 3 allemands draguer 2 filles pas belles (pour moi je dis bien) sur la plage l'été dernier c'est qu'ils avaient réussi leurs coups belle performance

C'est vrai qu'a te lire ça parait extraordinaire...Une fois j'avais vu 3 allemands draguer 2 filles pas belles (pour moi je dis bien) sur la plage l'été dernier c'est qu'ils avaient réussi leurs coups belle performance
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 21.05.13, 18h22 par Beddy
Olfff, tu m'as devancé...
C'est pas une belle perf ! Tu débordes de croyances limitantes. En-as tu conscience ?? Si oui comprends-tu vraiment ce que cela veut dire ? Et surtout comprends-tu que cela soit un vrai frein a ton épanouissement ?
Mo087 a écrit : Une fois j'avais vu 3 allemands draguer 2 filles pas belles (pour moi je dis bien) sur la plage l'été dernier c'est qu'ils avaient réussi leurs coups belle performance.
C'est pas une belle perf ! Tu débordes de croyances limitantes. En-as tu conscience ?? Si oui comprends-tu vraiment ce que cela veut dire ? Et surtout comprends-tu que cela soit un vrai frein a ton épanouissement ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Beddy a écrit :Olfff, tu m'as devancé...
Mo087 a écrit : Une fois j'avais vu 3 allemands draguer 2 filles pas belles (pour moi je dis bien) sur la plage l'été dernier c'est qu'ils avaient réussi leurs coups belle performance.
Ben pas spécialement a vrai dire après c'étais qu'une anecdote

Ben draguer a la plage c'est pas spécialement couillu, et en plus si elles étaient pas belles...
- [0] Ca va mieux en le disant le 21.05.13, 18h50 par Olfff
Non c'est clair de plus je bossais a ce moment la même mon collègue m'avais fais la réflexion qu'elles étaient vraiment pas top quoi donc bon.
Eh bien portant le forum regorge d'allusion (et même plus) à ce mal. Ce mal qui t’empêche d'aller au delà de ce que tu ais habitué à faire, à dire, à penser, etc.....Mo087 a écrit :
Ben pas spécialement a vrai dire.
Draguer des nanas à la plages, pour certains, c'est banal. Je dis pas que ça doit le devenir pour toi, mais ça ce fait, c'est tout.
Avis a ceux qui connaissent bien le forum, quel post résume le mieux les croyances limitantes et comment les dépasser ?
Qu'il s'agisse d'une sirene a la beauté aveuglante ou d'un cachalot echoué au gres des marées, draguer une fille a la plage, dans tout les cas, c'est genre...normal.
C'est l'été, tout le monde il est beau, musclé, bronzé, les top se retirent, des dos demandent a etre enduit de creme solaire... bref...
C'est meme un peu fait pour ça.
C'est l'été, tout le monde il est beau, musclé, bronzé, les top se retirent, des dos demandent a etre enduit de creme solaire... bref...
C'est meme un peu fait pour ça.
Celui là me parait simple a assimiler :Avis a ceux qui connaissent bien le forum, quel post résume le mieux les croyances limitantes et comment les dépasser ?

- [0] Yep le 21.05.13, 19h10 par Beddy