Journal d'un noob!

Note : 0

le 29.07.2014 par Kangouwou56

182 réponses / Dernière par Kangouwou56 le 04.02.2015, 23h37

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Cette fin de soirée? Cool! Que des espagnols, que des délires! Puta mierda!

Je vous aime!
J'ai passé ce week-end chez ma copine.

Belle maison, a côté de la mer. On s'est baladé, on a regardé GoT, on a fait du sexe. J'étais en forme, mais les préservatifs n'étaient pas au rendez-vous. Pas de coït.

J'ai bien aimé.

Au retour, je croise tout ceux qui reviennent de vacances. Ca fait plaisir!

J'ai réfléchit, et j'ai décidé de ne plus sortir sauf le week-end, a présent.

Vais-je réussir? Mystère et goule de bomme.
Les 2Kg que t'as pris, ca viendrait pas de la muscu? C'est lourd le muscle, beaucoup plus que la graisse.
Cela m'enchanterai, vraiment! Mais je ne me trouve pas plus musclé qu'avant, pour le moment. J'ai pas été assez régulier dans mes séances jusqu'ici...
J'ai réalisé que je ne suis pas dans la bonne filière pour faire archéologue.
La filière est Histoire de l'Art et Archéologie. A Quimper.

Sauf que je ne veux pas partir de Brest. Et aussi que l'histoire me passionne.

Avoir une license en histoire est déjà un atout. Je vais donc poursuivre mon cursus, au moins jusqu'à l'obtention de ma license.

Ensuite je verrai.

Autrement, j'ai été invité à un salon des vins et de la gastronomie.
Et ma prochaine soirée est pour samedi. J'essaie de motiver du monde.

Je suis souriant, en ce moment.
Rien de notable aujourd'hui. J'ai juste rencontré deux allemandes de la résidence, je les ai invité samedi du coup.
J'ai fini de retrouver tout mes ami(e)s après les vacances.
J'ai téléchargé Pokemon Emeraude sur ma tablette, et un émulateur.

Je vais bientôt commencer à travailler.
J'ai réussit à acheter de quoi tenir une semaine avec dix euros. Pas de petit déjeuner ni de goûter.

J'ai autrement passé la nuit chez ma belle. Le pokémon rentre dans sa pokéball au bout de quelques minutes. C'est assez troublant, mais je me dit que dans quelques semaines je serai guéri.
Ma dulcinée a dormit chez moi, cette nuit. Je l'ai présenté à une de mes plus proches amies par ailleurs.

On a regardé GoT, j'ai tenté quelques caresses quand elle m'apprit qu'elle avait ses règles. Quand je l'ai vu multiplier les allés-retour aux toilettes, je me suis dit "oh putain elle est enceinte!". Mais non. Juste ses menstruations.

Du coup, elle va prendre la pilule. Et on aura plus besoin de préservatifs. Presque plus. Je dois faire le test HIV.

Et quand elle aura fini ses règles, je banderai surement mieux. Déjà que cette nuit, malgré l'interdit, je pétais la forme...

Ma vie sexuelle va bientôt prendre du tonus.

On a par ailleurs cassé une latte. Fuck.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 08.11.14, 13h54 par FK
Je suis allé au salon du vin et de la gastronomie. J'ai pioché, bu, mangé un peu partout. Délicieux! Putain de merde! On a acheté des chocolats <3

On s'est aussi baladé au chateau de Brest.

Maintenant, j'ai mal aux jambes.
Et on va aller en soirée.

Puisqu'elle a ses règles, on ne va pas coucher ensemble. Je peux donc me permettre, ce soir, de me lâcher sur l'alcool.

A plus tard, amis terriens...
Soirée au calme! J'ai plus ou moins bu, ma copine aussi.
Elle a attrapé la chiasse. Je commencais aussi à l'attraper, mais j'ai sentit mon corps resister.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Très intéressant le 09.11.14, 16h43 par Mr.Smooth
  • [0] le 09.11.14, 18h47 par Nyhavn
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 27.11.14, 13h17 par Void
Verrouillé