Paris

Note : 0

le 27.09.2018 par SkyWalker

160 réponses / Dernière par Bruce Wayne Mystery le 27.04.2025, 06h57

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
je vous laisse mon contact par mail , benabou9@msn.com
Hello les gars, je cherche un wingman pour de la street sur paris et alentours peu importe le niveau l'essentiel qu'il soit quelqu'un de motivé et souhaite progressé, pour des sorties les vendredi et samedi
merci
Salut,

Suis intéressé, contacte moi en MP.

Merci
Vazy passe moi ton mail pour te contacter
Hello les gars c'est tjr d'actualité le sujet je suis vraiment très intéressé, comment vous joindre?
Salut les gars! Je suis du côté de Paris moi aussi et bien motivé !
Hello les gars ! Je UP de nouveau ce sujet ;)
Pour ceux qui m’ont envoyé des messages et à qui je n’avais pas encore répondu, c’est fait ! Nous sommes déjà une bonne petite équipe, c’est pour cela que j’ai pris un peu de temps à répondre. Je vais reprendre la rue dans pas très longtemps, donc s’il y a des nouveaux qui veulent encore nous rejoindre, nous sommes là ! Toujours à la même adresse sam.vl@hotmail suivie de point com pour prendre contact.
Je cherchais justement un wing man :)
On y va ensemble ?
Contactez moi par MP s'il vous plaît.
Salut les gars,

Je suis moi aussi sur Paris, je recherche un ou des wingman pour aborder dans la rue, une approche plutôt quantitative 😉 plutôt en journée, mais le soir pourquoi pas !

N’hésitez pas à répondre ou m’écrire sur l’adresse suivante : alainleseigneur123@gmail.com

A plus !
Je suis également sur Paris et intéressé, n'hésitez donc pas à me contacter en privé pour un éventuel échange de mail !
Répondre