Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tn3T a écrit :Quand j'ai pris la photo, je n'étais pas spécialement coiffé car je n'étais pas sortit de la journée (je sais que c'est mal, vous pouvez le taper sur les doigts avec la règle M. le professeur)
Voici une photo de la coiffure que je tente actuellement (leger décoiffé avec un peu de gel)

.
Je préfère déjà ça. Tu as pensé à aller chez le coiffeur pour te faire efiler les cheveux ? Hier j'y étais, il m'a bien lissé les cheveux avec un fer, et il a désépaissi un max avec un ciseau adéquat. J'ai encore une bonne longueur mais pas de olvume. Quand je brush, ça me fait un effet lisse amplifié par le casque (eh oui, je me déplace en moto). Je perds l'effet coque (qui n'est néanmoins pas le même que le tiens) avec des mèches bien séparées, un peu comme ce que tu obtiens avec ton gel... mais sans gel. C'est sans doute du à l'utilisation du spray. Je reste persuadé qu'un bon brush donnerait un effet de finesse à ta coiffure qui te permettrait de mettre une croix sur le gel (ce qui ne serait pas plus mal). Si je peux te donner un conseil, il faudrait aussi que tu arrives à donner du mouvement à ta coupe mais uniquement avec des cheveux droits.. Je m'explique. Tu lisses tes cheveux de façon à avoir des méches plus oi moins rectilignes (sans vagues quoi) et ensuite tu crées le mouvement sans pour autant casser la "droiture" des cheveux. Tu vois ce que je veux dire ?
Là tu as encore du mal à les discipliner. Un coup de séchoir pour leur montrer qui est le maître !
Aussi, j'oubliais. Evite au max les cheveux dressé sur les cotés. Conserver un aspect ovale à la tête, c'est nettement mieux. Essayes plutôt de leur donner un joli mouvement qui mette en valeur ton profil sans pour autant les plaquer comme un malade.
En ce qui concerne le brush, aurrais tu une photo (de toi ou d'une autre personne) car je ne vois toujours pas vraiment ce que tu penses
Je vais essayer mais je ne suis pas spécialement adepte de laisser des photos de moi sur internet. Je vais essayer de te trouver ce que je veux dire sur quelqu'un d'autre. Sinon, je me dévouerai...
Vu qu'il fait encore froid (je suis content quand il fait 5°C ), je n'ai pas bcp l'occasion d'enlever ma veste en cuir, donc je ne vois pas encore d'énormes différences de perception de la part des personnes que je croise dans la rue ou le métro, bien que je soigne le BL.
Tu parles de la veste en cuir qu'on voit sur les toutes premières photos de toi ? Moué.... si je peux te donner deux ou trois conseils pour tirer ton épingle du jeu avec ce genre de vestes.
1) Tu fermes la fermeture eclair à une hauteur suffisante pour cintrer la veste et développer les épaules (niveau mi-hauteur devrait suffire). Et ça, tu le fais TOUJOURS ! Jamais d'ouverture de la veste ou alors dans un mode super decontract' genre avec une main dans la poche...
2) Tu relèves le col. Ca va te paraitre kéké mais il fait froid, tu te mets une bonne écharpe (trés bon l'écharpe, hyper trendy !) et tu RELEVES LE COL par dessus ! Crois-moi, les boutades des tes potes au début ne seront rien en comparaison du sex-appel que tu vas acquérir.
Keep up the good work man ;-).
PS : Vraiment bien la barbe !