Ultra_Violet : Syndrome du chic type !

Note : 1

le 06.04.2006 par Ultra_violet

446 réponses / Dernière par Ultra_violet le 24.04.2011, 22h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Exlaust a écrit :Mais Ultra, tu les agresse ou quoi? Je sais que tu fais du direct, donc t'es censé marquer tout de suite ton interet, ce qui peut expliquer un taux de rateau plus important qu'en indirect. Mais le rateau doit arriver à la phrase qui montre ton interet, type "faisons connaissance"...

Mais ce qui m'étonne, c'est que tu te fais refouler en disant bonjour!

Je pense qu'il faut vraiment que tu réflechisses, le but c'est pas de ramasser 40 rateaux, c'est de comprendre pourquoi tu en as eu, et d'améliorer ça! BL, intonation, sourire, la bonne humeur communicative aussi (lui fait pas regretter d'être sortie de chez elle non plus :-) )

Essaie peut être aussi d'enchainer après le non, va savoir, la moitié des rateaux c'est peut être des shitests, juste des non pour voir si tu es du genre à laisser tomber la partie super vite...

Ou alors, idée qui me vient comme ça, essaie peut être de faire de l'indirect après avoir accosté en direct game. Du genre, t'as un petit calepin préparé et de quoi noter dans la main ou autre, tu fais ton accoste elle te répond non. Ben tu enchaines sur le fait que t'es étudiant, et que tu as un travail d'étude de moeurs à faire, avec comme sujet "les rencontres en rue", donc t'as décidé de faire l'expérience en réél avant de poser des questions. Puis après enchaine comme ça. Essaie bien évidemment d'avoir l'air professionel, et d'avoir des pages déjà remplies, pour pas que tu fasses reperer, style "bien lourd et en plus super mytho"

Au moins ton bootcamp direct game tu le fais, en même temps tu fluffes un peu, et puis si la conversation se passe bien tu peux caser le numclose... "A quel numéro pourrais je vous rappeler si j'ai besoin de quelques éclaircissements?"...

Bon évidemment, si la fille te répond oui pr faire connaissance, retombes pas dans ton histoire d'étude, continue en direct.

Ben en tout cas, dés que je ferai mon bootcamp DG,c'est à dire après ces exams, j'essaierai de caser cette histoire d'étude... ça pourrait être pas mal!
Bah nan je les agresse pas !! quoi que des fois on se demande ! nan mais sérieux celle de cette après-midi elle fesait une de ces têtes !!

C'est pas de ma faute si j'tombe que sur des Connas !! :mrgreen: nan mais en plus j'suis plutôt du genre souriant !

Mouais l'indirect j'essayerais un d'ces jours...
moi aussi en faisant un "salut sa va" puis en enchainant en demandant si elle voulait faire connaissance j'ai eu aucune reussite! mercredi je teste ton opener!
Arsène Lupin a écrit :
Pour mémoire, une façon adéquate de faire est la suivante, sans rien modifier dans tes premiers essais :
- Player, *qui aborde la cible avec une excellente humeur communicative* : "Bonjour !
- Poupoune : Heu, oui ? Bonjour ?
- Player *fait un sourire, une pause d'une seconde et/ou un bref EC* : Je viens de te voir, là... *Fait une pause très brève*... Et je me suis dit " Faisons connaissance !"

Pas de question faussement polie mais intrusive, et ne pas lui laisser la facilité de te rejetter. C'est clair ? :)
Bon la prochaine je dis exactement cela ! t'façon celle de cette après-midi c'était pas la peine !
03/06/06

Très beau temps, rdv avec un pote d'FTS et un pote à lui mais seulement 1 approche [:apofils] dans un magasin de bijoux une jeune femme (41) très mignonne :

M : Excusez-moi Melle, j'vous ai vu et j'me suis dis qu'on pourrait faire connaissance ?!
E : Ah nan j'suis marié !
M : Ah d'accord, bonne journée
E : Oui, à vous aussi

J'étais vraiment à l'aise quand je l'ai abordé ! le fait d'être avec quelques potes on décompresse encore plus, c'est cool ! :)

07/06/06

Bon aujourd'hui j'ai abordé une fille (42) qui distribuait d'la pub pour de l'après-rasage ! une petite discussion a fait suite mais j'ai pas voulu aller plus loin :mrgreen:

E : Bonjour,...(me tendant la pub)
M : Ah merci, ça concerne quoi ?
E : C'est pour votre peau (un après rasage, une connerie comme ça !)
E : Avec l'âge arrive les rides, à partir de 20 ans !
M : Ouais mais bon j'suis pas vieux ! vous me donnez quel âge ?
E : J'sais pas ! euh la vingtaine !
M : Ouais presque........
M : (dépliant le prospectus) Et vous conseillez quels produits ?
E : Celui-ci j'pense.........
M : Et vous travaillez chez loréal ?
E : Nan j'suis étudiante
M : Etudiante en quoi ?
E : Communication........
M : Ah bah c'est bien, bonne journée.

Mais c'est vraiment bien car maintenant j'suis vraiment pas stressé !

En ce moment j'ai pas trop le temps d'accoster mais quand j'ai un peu de temps devant moi j'y go....en plus j'ai une foutu allergie avec ce pollen !
Aaarrg! Bon sang UV!
M : Excusez-moi Melle, j'vous ai vu et j'me suis dis qu'on pourrait faire connaissance ?!
Tu fais *exactement comme* Arsène Lupin te l'a dit!
Salut (pause)
Je t'ai vu et (pause)
Je me suis dit "Faisons connaissance" (sourire)
Rien qu'aujourd'hui, je l'ai fais 2 fois, et les 2 fois ça a marché du tonnerre, j'ai pu dérouler mon game sur les deux!!!
E : Ah nan j'suis marié !
Moouuuaaarf Ah ah ah.
Moi aussi, mettons-les ensembles!
Bon sang, réagis, tu vois pas que tu te fais prendre pour un bourricôt là!!!

Et puis abaisses tes standards, abordes tout ce qui bouge tant que c'est pas du warpig, l'essentiel c'est d'internaliser les techniques/la pratique:
Mystery a écrit :Process over Outcome

A venusian artist goes into the field night after night primarily to improve his calibration and to internalize his skill-set
...
  • Go out gaming four night per week for four hours each night.
  • Make three approaches per hours. This schedule allows for twenty minutes per approach.
Ou en bon français:

Le processus plus que le résultat

Une artiste vénusien va sur le terrain nuit aprés nuit principalement pour améliorer sa calibration et pour internaliser son habileté.
...
  • Sortez sarger quatre nuits par semaine pour quatre heures chaque nuit.
  • Faites trois approches par heure. Ce programme vous donnera vingt minutes par approche.
Et fais-toi un game plan de canned stuff que tu vas apprendre par coeur, sinon, tu t'en sortira jamais... :?
Jim_la_Jungle a écrit :
Et puis abaisses tes standards
:mrgreen:
Et puis abaisses tes standards
Oui, c'est exactement ce que je te dis, je recommence à sarger aprés plusieurs mois à internaliser la théorie, et j'aborde toute les filles à partir du B- en ce moment.

Le but, c'est d'internaliser et de se familliariser avec le processus, pas de chercher une copine.

Je sais que OD préconise de gamer les A, mais, sincèrement, je pense qu'il vaut mieux taper dans tout ce qui bouge dans un premier temps dans la mesure où ce n'est que pour pratiquer.

Le seul but/résultat est d'améliorer tes capacités non???
Jim_la_Jungle a écrit :
Oui, c'est exactement ce que je te dis, je recommence à sarger aprés plusieurs mois à internaliser la théorie, et j'aborde toute les filles à partir du B- en ce moment.

Le but, c'est d'internaliser et de se familliariser avec le processus, pas de chercher une copine.

Je sais que OD préconise de gamer les A, mais, sincèrement, je pense qu'il vaut mieux taper dans tout ce qui bouge dans un premier temps dans la mesure où ce n'est que pour pratiquer.

Le seul but/résultat est d'améliorer tes capacités non???
:mrgreen: ouais je veux m'améliorer mais tout en cherchant une copine !! c'est mon but principal !
ouais je veux m'améliorer mais tout en cherchant une copine !! c'est mon but principal !
Oui, je te comprend tout à fait, et nous sommes tous dans le même cas sur ce forum (enfin normalement).

Cependant, jettes un oeil sur l'article que j'ai écris récemmenent Se (re)mettre dans le bon état d'esprit et en particulier au début. Tu ne peux pas tenter le record du monde du 400m haies si tu ne sais pas encore marcher...
Mystery a écrit :Everything comes full circle. After some months of practice, when your game become tight, your skils will enable you to enjoy women in whatever way that you please. And then you really won't care about approach anxiety, rejection or outcome - you'll just enjoy the ride. Ironically it is this very attitude that gets results.

Ou en bon français:

C'est comme un cercle sans fin. Aprés quelques mois de pratique, quand votre jeu deviendra consistant, votre habileté vous permettra d'apprécier les femmes de n'importe quelle façon que vous voudrez. Et alors vous n'aurez vraiment plus rien à faire de l'anxiété lors de l'approche, du rejet, ou du résultat - Vous apprécierez seulement le jeu. Ironiquement c'est la seule attitude qui donne des résultats.
Alors chaques choses en son temps.
Changer d'opener ok mais changer le niveau de mes cibles c'est autre chose !.... :D
Répondre