[Photos] Killer looks au fil de la mode

Note : 4

le 17.05.2006 par Valek

214 réponses / Dernière par IceCube le 18.07.2013, 19h26

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je veux savoir plus sur la photo (1er) 78 sur la veste blanche qui met est aussi savoir plus sur le style numeros:91-40-54
et merci

< -Sinner : Tu "voudrais" en savoir plus; et les membres qui te lisent apprécieraient franchement que tu fasse un effort sur l'orthographe, ce n'est pas le première fois qu'on te le dit il me semble. ->
très bien le style de la première , les chemises , à mon avis , c'est la tendance des jeunes et les filles , elles en raffolent ==> résultat d'un sondage apurés de plusieurs Hb <== . pour la chemise j'aurais préférer qu'il travaille un peu les manches , arranger les manches de vos chemises , à mon avis , elle est traduite par un jeune mec qui travaille , qui est bien sapé et cela tt le monde veut l' être , enfin c'est mon avis , je vous enverrais quelques photos de chemises que je convoite ; halilouya la communauté
J'ai une folle envie de te répondre. Juste un détail qui m'en empêche: j'ai absolument rien compris. Sauf que ça parlait de manches de chemises. C'est large, comme débat.
Image

Il y a personnes à qui cette photo fais pensez au film The Warriors Les guerriers de la nuit ?
Quelqu'un sait il ou trouver la veste du 14,et le pantalon du 135
Je trouve qu'ils sont énormeeeeeee
Bien que dans deux styles complètement différent :)
Ca serait vraiment simpa,parce que je suis tombé AMOUREUX quand je les ai vu :D
Chewie, peux-tu nous dire quel est le designer de cette petite merveille, voire où l'acheter ?

Merci
Désolé, mais comme depuis deux ans le concept n'a pas changé. Cela est résèrvé aux clients de mes salons :mrgreen:
chewie a écrit :
Chewie, peux-tu nous dire quel est le designer de cette petite merveille, voire où l'acheter ?

Merci
Désolé, mais comme depuis deux ans le concept n'a pas changé. Cela est résèrvé aux clients de mes salons :mrgreen:

Tu nous met l'eau a la bouche et tu nous enleve ensuite l'occasion. C'est vraiment indelicat de ta part.
As tu deja donné une sucette a un enfant pour lui retirer quand elle est sur le point de rentrer dans sa bouche ? C'est inhumain !

Cyril s'en vas la larme a l'oeil :cry:
chewie a écrit:
Citation:

Merci

Désolé, mais comme depuis deux ans le concept n'a pas changé. Cela est résèrvé aux clients de mes salons Mr. Green

Tu nous met l'eau a la bouche et tu nous enleve ensuite l'occasion. C'est vraiment indelicat de ta part.
As tu deja donné une sucette a un enfant pour lui retirer quand elle est sur le point de rentrer dans sa bouche ? C'est inhumain !

Cyril s'en vas la larme a l'oeil Crying or Very Sad

Cette veste est du créateur Pascal Vanlef, il a un stand au Madelios à Madeleine; soldé elle coutait environ 350€ cet ete.

Bon, je vous fait decouvrir la coupe de ma future veste( livraison finale d'ici octobre):

Image

Miam
J'aime beaucoup la coupe de la veste, très anglais
Photo ici

<- Edit Sinner : merci d'éviter les photos trop grandes en affichage direct, donnez plutot le lien. ->
Répondre