[A] Zone érogène : Deep Spot
L'envie d'uriner vient du fait qu'on appuie également sur le point G en massant le deep spot. Cette envie passe au bout d'un moment, le mieux est de l'ignorer. Si elle trouve cela désagréable, n'insiste pas mais propose lui à un autre moment de tenter ça comme un essai, en général la curiosité l'emporte ^^
Je l'ai déjà fait mais avec elle il faut prendre son temps pour que elle soit complètement en extase ....
Avec d'autres c'était automatique c'est normal ?
Avec d'autres c'était automatique c'est normal ?
Bien sûr !
Chaque fille est différente, et ont une sensibilité plus ou moins développée aux deep spots. Ce topic est ancien, j'ai eu donc la possibilité de le tester sur plusieurs et certaines sont quasiment insensibles tandis que d'autres partent carrément en vrille.
Chaque fille est différente, et ont une sensibilité plus ou moins développée aux deep spots. Ce topic est ancien, j'ai eu donc la possibilité de le tester sur plusieurs et certaines sont quasiment insensibles tandis que d'autres partent carrément en vrille.
Venusian a écrit :Bien sûr !
Moi aussi et c'est assez flippant de se dire que sur certaine il faut attendre pour qu'elle soit complètement

Bah non, y a d'autres moyens que le deep spot. Faut pas faire l'erreur de faire de la spéléo pendant des heures en attendant qu'elle parte en vrille, faut varier les plaisirs !
La stimulation des deep spots n'est qu'un moyen parmis d'autres !
Venusian a écrit :Bah non, y a d'autres moyens que le deep spot. Faut pas faire l'erreur de faire de la spéléo pendant des heures en attendant qu'elle parte en vrille, faut varier les plaisirs !
Merci mais je suis pas né de la dernière pluie pour savoir cela

bon les mecs, j'ai cherché tout le week-end mais rien trouver. j'ai pas cherché le back mais le front. et rien nada de la strie en veut tu en voila.
Dommage, j'ai pourtant de très grand doigts.
Je prendrais la prochaine fois le kit de spéléologie
.
Dommage, j'ai pourtant de très grand doigts.
Je prendrais la prochaine fois le kit de spéléologie

Dans le cas d'une recherche "approfondie", l'instant est toujours galère sachant que la fille est là a recevoir, et nous en quête de ce fameux point ^^. Donc de préférence retenté les prochaines fois mais pas y passé de longues minutes, les filles sont si impatientes ...
Bon sang, j'ai encore chercher ailleurs le précieux mais introuvable je deviens fou, j'ai des longs doigts pourtant mais j'arrive pas à saisir, c'est la même texture sur toute la longueur j'ai pourtant bien analysé la chose 

Va te falloir une fibre optique avec une caméra
J'ai relu un peu les articles, on y précise que toutes les filles n'y sont pas sensibles de la même façon mais nulle part il est dit que c'est difficile de mettre le doigt dessus ... ou alors tu as les doigts trop courts ?
Mon aide ne pourra pas aller plus loin, je n'ai pas encore eu le loisir de mettre en pratique.

J'ai relu un peu les articles, on y précise que toutes les filles n'y sont pas sensibles de la même façon mais nulle part il est dit que c'est difficile de mettre le doigt dessus ... ou alors tu as les doigts trop courts ?
Mon aide ne pourra pas aller plus loin, je n'ai pas encore eu le loisir de mettre en pratique.