Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
:D

[Edit by F0xtr0t]
<< Voila donc 2 posts très constructifs !!
Merci de ne plus poster se genre de message qui ne servent strictement à rien ! >>
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[Edit by F0xtr0t]
<< Voila donc 2 posts très constructifs !!
Merci de ne plus poster se genre de message qui ne servent strictement à rien ! >>
Je crois que tu as à peu près les mêmes lunettes que moi (si ce sont des ray-ban ce sont surement les mêmes). Elles tuent quand on est habillé un minimum classe, mais je les trouve un peu kéké si on est, genre en jean t-shirt. Enfin je m'en fout je suis toujours bien habillé :roll:
10€ au marché, elle on un reflet argenté qu'on ne voit pas sur la photo sa fait plutot stylé, sa va closé sur les plages d'Egypte cette été :mrgreen:

et sinon voila mes chaussures:

Image

Classe mais pas trop, sympa pour aller au lycée.
SpitFire a écrit :10€ au marché, elle on un reflet argenté qu'on ne voit pas sur la photo sa fait plutot stylé, sa va closé sur les plages d'Egypte cette été :mrgreen:

et sinon voila mes chaussures:

Classe mais pas trop, sympa pour aller au lycée.
Aucune gueule.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'aime bien ces chaussures ! J'en ai en blanche.
@Checkout: T'en fait pas elle devienne de suite beaucoup plus stylé quand je les portes avec ma nouvelle veste Imperial acheté a Porters, ou encore chez Diego :wink:
Bon aller je me lance , ça fait deja une bonne année que je connais FTS et que ça a changé ma vie , et puis comme maintenant je vais enfin poster souvent , bin voila quelques photos quoi :

Image

Image

Image

(j'ai beaucoups de fringue je passe ma vie dans les magasins avec mes conquetes lol )

aller , lachez vous mdr .
a bientot .
lol :arrow: excepté sur la première photo où j'ai l'impression que le pantalon tombe un tout petit peu, je trouve ( du haut de mes 16 ans :mrgreen: ) que tu as un look super ! les pantalons sont bien coupés, les chaussures sont belles. Au niveau du BL je ne trouve rien à redire, excepté (peut-être ) la main dans la poche sur la photo 2 , mais ça passe bien avec les vêtements.
La ceinture à jeter et pantalons un peu larges.
Répondre