Alors vous pensez quoi de notre nouveau president ?

Bah j'aime pas les poils donc moi perso les chats...nextime a écrit :Fred c'est le gars qui est enfermé dehors![]()
pour revenir sur la question cruciale du chat et la tartine il faudrait savoir avant tout s'il s'agit d'un chat ou d'une chatte et si le beurre est salé ou non avant de pouvoir tirer toute conclusion hâtive sur le côté du retombage
Le point Godwin! J'ai jamais réussi à le trouver celui-là! Au dessous ou au dessus du point G? PLutot droite ou plutot gauche?Le troll a evite, pendant 76 pages -ca a tout l'air d'etre un record- le point Godwin, mais la on s'en approche a grands pas.
Where is Fred? Fred is in the Kitchen!Bon, toujours pas de reponses quand a Fred, tant pis. Fred is dead.
Nan, c'est comme un Deep Spot pour troll, qui se situerai tres profond dans le derriere. Le point Godwin, sil est bien stimule, donnera au troll la sentation d'en avoir une enorme qui lui rentre la ou ca fait mal. Et il jouiera.jwolf98 a écrit :Le point Godwin! J'ai jamais réussi à le trouver celui-là! Au dessous ou au dessus du point G? PLutot droite ou plutot gauche?![]()
AFC, RAFC, s'abstenir ! Pour les autres, rappelons la définition en question.IceCold a écrit :C'est qui Fred, et pourquoi est-il enferme?
Note : on dit parfois cockblocking.FRED FERMEE : Obstruction à une transition de phase d'un SP