Photos des membres d'FTS
@lol , tu te demerdes avec ton look mais enlève la ceinture D&G. Par contre c'est quoi le marque du blazer sans manche (?) noir que tu porte sur la photo numéro 1 et du jean blanc ?

Un peu de jeunesse ;)
C'est un veston, ou encore un gilet. Ca n'a rien à voir avec un blazer.zHm a écrit :@lol , tu te demerdes avec ton look mais enlève la ceinture D&G. Par contre c'est quoi le marque du blazer sans manche (?) noir que tu porte sur la photo numéro 1 et du jean blanc ?
Pour infos et pour les petites bourses tu peux trouver un modèle similaire voir exactement le même chez Zara.
Ouais joli look...enfin c'est honteux qu'il y ai des mecs grands et sveltes comme ça...je vois ça surtout sur la deuxièle photo...moi je mets un pantalon blanc une chemise rose ça fait pas du tout le même effet!
Sinon comme les autres, je trouve très dommage que la ceinture casse tout, c'est le détail qui montre que t'es "commun" (entre gros guillemets, je veux dire que ça montre les mêmes goûts que n'importe qui).
De toute façon je pense que les marques très apparentes sont toujours à éviter...
@quebec101: ton look est beaucoup trop particulier, tu peux draguer que des skatteuses avec ça. Et encore. Essaie quelque chose qui te mette en valeur. Les fringues larges franchement...c'est pas des habits, c'est des signes extérieurs de je-suis-un-rebel-j'aime-pas-la-société. T'es jeune, profites-en t'es pas obligé de mettre un costume mais choisis quelque chose de "frais", entre habillé et sportswear. Je te promets qu'au début ça peut faire un choc...mais après tu vas t'aimer!
Va voir ça (je sais, copyright checkout): http://img216.imageshack.us/img216/3301/photo106tf5.jpg
Décontract mais stylé.
Sinon comme les autres, je trouve très dommage que la ceinture casse tout, c'est le détail qui montre que t'es "commun" (entre gros guillemets, je veux dire que ça montre les mêmes goûts que n'importe qui).
De toute façon je pense que les marques très apparentes sont toujours à éviter...
@quebec101: ton look est beaucoup trop particulier, tu peux draguer que des skatteuses avec ça. Et encore. Essaie quelque chose qui te mette en valeur. Les fringues larges franchement...c'est pas des habits, c'est des signes extérieurs de je-suis-un-rebel-j'aime-pas-la-société. T'es jeune, profites-en t'es pas obligé de mettre un costume mais choisis quelque chose de "frais", entre habillé et sportswear. Je te promets qu'au début ça peut faire un choc...mais après tu vas t'aimer!
Va voir ça (je sais, copyright checkout): http://img216.imageshack.us/img216/3301/photo106tf5.jpg
Décontract mais stylé.
Merci pour vos commentaires , oui c'est vrai que a l'epoque j'avais que ces deux ceinture maintenant j'en ai une dizaine que j'accorde mieux avec ce que je met ( les photos ont 6mois a peu pres )
le veston vient de ikks , pour une centaine d'euro et le pantalon blanc est un armani .
a bientot
le veston vient de ikks , pour une centaine d'euro et le pantalon blanc est un armani .
a bientot
OK. Merci les gars pour vos remarques (voir page 77).
Pour les sourcils, c'est clair (je pourrais presque être président du fan-club d'Emmanuel Chain) : maintenant que tu me l'as dit, je ne vois plus que ça sur mes photos. Opération déboisement en préparation. Je posterai 1 photo post-élagage.
C'est vrai que j'ai des habits très classiques. Sur les photos, je suis avec mes fringues de tous les jours. Cela dit, c'est volontairement que je suis classique car avec mon métier, prof en fac, le moindre élément vestimentaire original est le meilleur moyen de se faire foutre de sa gueule. Cela dit je vais essayer de faire plus original. Vivement les soldes!
Encore merci et à bientôt pour quelques autres petites photos.
Pour les sourcils, c'est clair (je pourrais presque être président du fan-club d'Emmanuel Chain) : maintenant que tu me l'as dit, je ne vois plus que ça sur mes photos. Opération déboisement en préparation. Je posterai 1 photo post-élagage.
C'est vrai que j'ai des habits très classiques. Sur les photos, je suis avec mes fringues de tous les jours. Cela dit, c'est volontairement que je suis classique car avec mon métier, prof en fac, le moindre élément vestimentaire original est le meilleur moyen de se faire foutre de sa gueule. Cela dit je vais essayer de faire plus original. Vivement les soldes!
Encore merci et à bientôt pour quelques autres petites photos.
Donc tu te prives d'un killer look juste pour les remarques négatives que ça pourrait entraîner parmi tes étudiants ?Cela dit, c'est volontairement que je suis classique car avec mon métier, prof en fac, le moindre élément vestimentaire original est le meilleur moyen de se faire foutre de sa gueule.
J'ai un prof de TP, c'est un homosexuel bedonnant, aux longs cheveux et aux mains ornées de trois ou quatre bagues, légèrement décalé. Il boit systématiquement une canette de coca pendant son cours, et se lave les mains toutes les 3 minutes. Personne n'a jamais ne fut-ce qu'osé avoir un sourire dédaigneux en le regardant.
Assume. Parce que si tu te mets à t'habiller mieux que la "masse", les gens vont te regarder et porter un jugement. Et s'il est négatif, c'est con pour eux.
If a girl comes up to me and say :
- I hate your goggles !
I'd just answer :
- No, you're attracted to me.
Mystery
Taquin a écrit :C'est un veston, ou encore un gilet. Ca n'a rien à voir avec un blazer.zHm a écrit :@lol , tu te demerdes avec ton look mais enlève la ceinture D&G. Par contre c'est quoi le marque du blazer sans manche (?) noir que tu porte sur la photo numéro 1 et du jean blanc ?
Pour infos et pour les petites bourses tu peux trouver un modèle similaire voir exactement le même chez Zara.

Pour pas freeposter; il est vraiment pas cher et très sympa à porter, au niveau de la matiere ou bien du style qu'il donne avec un beau jean et une belle chemise blanche, mais avec quoi ca peut bien se marier sinon ce genre de veston sans manches?
Je conseil de porter ce genre de veston avec quelque chose de blanc en dessous .
Tout va , du tee shirt levis tout blanc basique a manche courte , en passant par la chemise manche longue , ou bien le petit polo ouvert , a col . Pour se demarquer encore plus le mieux c'est de le porter avec une cravate un peu desserée , et courte de preference .
Si avec un pantalon noir tu as peur de faire trop "serveur" , un bon jean assez foncé fait parfaitement l'affaire .
et pour la classe totale : un chapeau dans le style borsalino
http://delmonicohatter.com/Merchant2/gr ... 20225X.gif
je posterais d'autres photos de moi avec ce veston apparament il plait bien lol.
a bientot =)
Tout va , du tee shirt levis tout blanc basique a manche courte , en passant par la chemise manche longue , ou bien le petit polo ouvert , a col . Pour se demarquer encore plus le mieux c'est de le porter avec une cravate un peu desserée , et courte de preference .
Si avec un pantalon noir tu as peur de faire trop "serveur" , un bon jean assez foncé fait parfaitement l'affaire .
et pour la classe totale : un chapeau dans le style borsalino
http://delmonicohatter.com/Merchant2/gr ... 20225X.gif
je posterais d'autres photos de moi avec ce veston apparament il plait bien lol.
a bientot =)
Met une veste grise par dessus, effet garanti. Pour vous autres qui cherchez un Veston, allez donc faire un tour en friperie comme le préconise seamaster (Ps: Omega? si ouiHiro a écrit : Pour pas freeposter; il est vraiment pas cher et très sympa à porter, au niveau de la matiere ou bien du style qu'il donne avec un beau jean et une belle chemise blanche, mais avec quoi ca peut bien se marier sinon ce genre de veston sans manches?