LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Je propose que le docteur Dukon, heu, Dukan, paye sur les milliers d'euros de vente de ses bouquins le traitement des anorexiques en France. Ça fera des économies a la sécu et ça lui évitera peut-être de vouloir complexer des ados.
Pouah, quelle dirigisme....
Dans ce cas, je demande l'interdiction des fast foods, des Kebabs, et de toutes ces merdes, car j'ai pas envie de payer avec mes impôts pour l'infarctus, et des maladies des obèses et des gros qui bouffent de la merde et qui ont un mode de vie à chier. :blbl:
Bizarre comme ça passe moins bien que dans l'autre sens hein? :mrgreen:
Oui et aussi on interdit aux gens qui ont des problèmes de santé héréditaires de se reproduire.

Regarde, mes parents m'ont mis dans mes gènes le cancer et les problèmes cardiaques, l'obésité et les soucis de pancréas et de vésicule et personne n'a rien fait. J'vais porter plainte :blbl:
Mr.Smooth a écrit : Dans ce cas, je demande l'interdiction des fast foods, des Kebabs, et de toutes ces merdes
Interdire me semble difficile, mais taxer ce genre de trucs pour financer la sécu ou des consultations gratuites de nutritionnistes, pourquoi pas ? Ce genre de mesures n'est certainement pas très vendeur, malheureusement...
Mr.Smooth a écrit : Dans ce cas, je demande l'interdiction des fast foods, des Kebabs, et de toutes ces merdes
Tu oublies l'alcool, le tabac, la charcuterie, le sucre, la pâtisserie, les Oreos ( :mrgreen: ), ...

Si on me cherche, je suis en train d'organiser la prohibition...
Bon, je vais faire mes courses et acheter une feuille de salade et des galettes de riz. Vous m'avez convaincue :blbl:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est bon la salade et les galettes de riz.
Je suis pas une putain de tortue ni un lapin !
C'est officiel, en regardant rapidement un épisode de Dr House aujourd'hui, et après une longue hesitation, c'est fait.
Ma nouvelle Chérie officielle, c'est Olivia Wilde <3
Olga je t'oublie pas pour autant! T'es magnifique aussi :)
Putain Olivia Wilde.
Magnifique. Je l'avais découvert dans une série (annulée) qui s'appelle The Black Donnelly's
Une ultrabombe.
Répondre