Par organiser, tu veux bien sûr dire "organiser les filières clandestines"?X a écrit :Tu oublies l'alcool, le tabac, la charcuterie, le sucre, la pâtisserie, les Oreos (Mr.Smooth a écrit : Dans ce cas, je demande l'interdiction des fast foods, des Kebabs, et de toutes ces merdes), ...
Si on me cherche, je suis en train d'organiser la prohibition...
LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ah toi aussi tu regardes le Magazine de la santé ? :)MaryMorgane a écrit :Je propose que le docteur Dukon, heu, Dukan, paye sur les milliers d'euros de vente de ses bouquins le traitement des anorexiques en France. Ça fera des économies a la sécu et ça lui évitera peut-être de vouloir complexer des ados.
Perso , mes partiels de droit commencent demain et je crois bien qu'elles ont anéanti ma libido pour les 3 jours à venir ( Olivia Wild ou pas ).
Bien entendu , c'est pour mieux la faire re-monter en flêche ce week-end !
Bien entendu , c'est pour mieux la faire re-monter en flêche ce week-end !
[youtube][/youtube]
Smile and Swag... Enorme.
En bonus:

Holdem, si tu part à Las Vegas, je viens avec toi. On fera celui-qui-la-baise-ou-qui-se-prend-un-rateau-stylé-en-premier par cette "Chérie".
Et puis si on croise la brune du clip "jack Sparrow" c'est la même.
Smile and Swag... Enorme.
En bonus:

Holdem, si tu part à Las Vegas, je viens avec toi. On fera celui-qui-la-baise-ou-qui-se-prend-un-rateau-stylé-en-premier par cette "Chérie".
Et puis si on croise la brune du clip "jack Sparrow" c'est la même.
Smooth tu m'as fait repenser à leur ancien morceau qui était magique aussi
[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
Courage les mecs, je vous rejoins dans la révision dans 2 semaines.
Laquelle d'American Pie, la tchèque du 1 et du 2???
Laquelle d'American Pie, la tchèque du 1 et du 2???
A peu près la même , sauf que c'est mon demi-frere qu'à acheter batman arkham city et comme il est jeune , il demande souvent de l'aide ! So , si je suis perdu dans ma salle d'exam , je prends ma batmobil et je me casse !
Mais je le sens bien
Bonne chance !
Et toi smooth , c'est quoi tes études ?

Mais je le sens bien
Bonne chance !
Et toi smooth , c'est quoi tes études ?
Du droit, L3, pour changer.
Je pète la forme:
-un nouveau numéro sur AUM d'une hautement certifiée que je sens trop bien.
-LA BANDE ANNONCE DE "THE HOBBIT" OMAGAAAD
IMMA CHARGIN' MA LAZAR!!!!!

Je pète la forme:
-un nouveau numéro sur AUM d'une hautement certifiée que je sens trop bien.
-LA BANDE ANNONCE DE "THE HOBBIT" OMAGAAAD
IMMA CHARGIN' MA LAZAR!!!!!

J'ai vu la vidéo sur Facebook mais même sans ça, ce mec n'a rien d'un nutritioniste.FrenchKiss a écrit :Ah toi aussi tu regardes le Magazine de la santé ?MaryMorgane a écrit :Je propose que le docteur Dukon, heu, Dukan, paye sur les milliers d'euros de vente de ses bouquins le traitement des anorexiques en France. Ça fera des économies a la sécu et ça lui évitera peut-être de vouloir complexer des ados.
Le mag de la santé, je le regarde parce que Michel Cymes il fait du C&F.