LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ça arrive. L'OI c'est le mal qui revient parfois en remettre une couche...
Trois posts de collegues apprentis-juristes, un article "Terms of the trade"...

Sa y est, apres le regne des informaticiens, le forum est dominé cette fois par... Les Juristes !!!!!!!!!!

Je vous salue !!!

Sa serait drole un topic réservé à l'humour pro : humour d'informaticien, humour de juriste, etc..
Parce qu'on m'en sort des belles des fois...
Je peux vous faire un bêtisier des essais au penetrometre moi?
Tu me rappelles un cours d'usinage que le prof avait commencé par "Pour usiner la fente, il faut bien lubrifier..."
Incapable d'être sérieux pendant 2h.
Imagine moi au boulot en train de lire que le "test au penetrometre" montrait "de l'humidité en PD1 et pas en PD2" :roll:
Waaah ce matin je m'suis levé à 7h00 alors que je bossais pas ... je suis allé rendre visite à mon cousin au boulot et il m'a fait visiter les studios de Rires et Chansons. J'ai passé 20 minutes dans le studio pendant la matinale et c'est vraiment marrant de mettre des visages sur des voix que j'écoute depuis au moins 3 ou 4 ans maintenant.
Bonne petite matinée ... j'ai croisé quelques nanas chez NRJ ben j'ai pas vu un boudin ... je reviendrai :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Julia : Raah c'est chaud avec ce mec, je crois que je vais bientôt me le faire ! :D
GelZ : 'tain j'vais la prendre sauvagement la petite Julia si elle continue a me chauffer comme ça !!!
Julia : Oups trompé de conversation !!!
GelZ : Et merde ...
Julia : ??
GelZ : ?????
GelZ : ...
GelZ : Bon chez toi ou chez moi ?
Julia : J'arrive dans 10 min
* Julia est maintenant Hors ligne.
:blbl:
Bon alors j'ai repris le TaeKwonDo et la reprise fait mal. Vive les bleus sur les bras et les jambes.
Et merde, encore un qui se croit irrésistible et, sous prétexte que je ne l'ai pas assassiné a cause de ses posts, me dit que ça ne pourra pas marcher entre nous et qu'il sait que je suis mariée. Ça tombe bien, moi aussi je le sais :blbl:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.

Il es super ce groupe, j'ai comme une soudaine irrépréssible envie de faire la teuf, d'aller en teuboi, de picoler et sauter de la morue dans les chiottes.
Répondre