Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Biotronix a écrit :
Hiro a écrit : Pour pas freeposter; il est vraiment pas cher et très sympa à porter, au niveau de la matiere ou bien du style qu'il donne avec un beau jean et une belle chemise blanche, mais avec quoi ca peut bien se marier sinon ce genre de veston sans manches?
Met une veste grise par dessus, effet garanti. Pour vous autres qui cherchez un Veston, allez donc faire un tour en friperie comme le préconise seamaster (Ps: Omega? si oui 8) ), il y en a souvent à 5euros, et dans des matières et couleurs très originales. Cependant attention, j'ai peur que le gilet commence à se banaliser un peu trop, pour ma part j'en vois partout
Tiens Biotronix on m'a parlé de toi dans un magasin de ceintures sur mesure ;). On s'y croisera surement pendant les relookings soldes.

Sinon pour le gilet : j'en était venu au même constat. Tout comme le chapeau cette année, le gilet se banalise beaucoup... parfois avec des gouts ma foie douteux. Careful donc.

Checkout.
c'est rigolo comment je suis trop a mille lieu de tout ca =) Moi c'est le contraire complet^^
Je deteste le normal ou le "on en voit souvent" (meme si desg ars relooké comme spike ou checkout on en vois pas souvent dans la rue) Je kiff ce que vous faite (d ailleur le dernier relooking de checkout publié celui avec la cravate avec diament svaroswski dessus, il claque ca mere, mais jme vois mal habillé comme ca dans la rue en journée pas congruent avec mon style, en npu oui par contre) mais bon moi je suis quand même a l opposé, genre beaucoup de couleur, des truc de marque que jvois nul pars ailleur, sorte de sportwear classe(en journee biensur)...

PHOTO 1 ICI:
jean versace/veste à peu d exemplaire avec manche pck/sneaker edition collector olive et tom :p

sans oublier ma collection de sneaker pck:
LES MR HAPPY
LES LEE QUINONES
MES ORLANDO
olive et tom

edit; jai pas de tof en npu, jen prendrai la prochaine fois que jirai en NPU
Checkout a écrit :
Fact0ry a écrit :
PHOTO 1 ICI:
jean versace/veste à peu d exemplaire avec manche pck/sneaker edition collector olive et tom :p
Merci pour les compliments (c'était une tenue evening time, by the way ;)).
Et c'est du cristal, pas des diamants :lol: (la cravatte a 2000 € tu sais... ).

Quand à ton style, je ne saurais trop te conseiller de mettre des chaussures un peu pointues et une chemise cintrée, tu verras la difference. Avec une petit jean bootcut comme celui que tu portes, ca rendra bien.

Checkout.
Yup je sors comme ca en NPU , jean et une de mes chemise roberto cavalli (cintré)
Mais ici dans le sud en chemise, on meurt vite de chaud... c'est ca le truc^^ pour l'hiver c'est le top mais ici à marseille... donc souvent je met un polo sympa pour le npu... ou tshirt quand mes polos sont au sale LOL
J'ai vécu a Nice, je sortais en chemise (même si c'est vrai que parfois, c'est dur :lol:).
Checkout a écrit :J'ai vécu a Nice, je sortais en chemise (même si c'est vrai que parfois, c'est dur :lol:).
la derniere fois que je suis sorti en chemise, j'etais trempé, mon wing se foutais de ma gueule, c'etait horrible^
Fact0ry a écrit : PHOTO 1 ICI:
Quand j'ai vu ta photo j'ai pas eu l'impression que tu avais 23ans: les sneakers olive et tom c'est marrant, mais il faudrais passer à autre chose. Bien que ce soit un versace, je trouve le jean très banal, et trop large pour toi. De plus la toile fait assez cheap! attention, certaines marques italiennes ne valent pas leur prix, principalement celles qu'on retrouve en pagaille sur ebay...
La veste , pck ou pas, me fait penser à certaines celio d'il y a 3 ans (j'ai honte de savoir ca :D ), donc "Next". Montre nous une photo de toi en mode npu pour voir la différence?
Salut,
J'ai une petite question. Je viens donc de recevoir un jean que j'ai acheté sur ebay ... mais en l'essayant, je me demande si c'est pas un jean de fille :? (bien qu'il y ait marqué dans les caractéristiques "men's jean" , je doute là) ... Voici des photos :
Image
Image

Je ne m'y connais pas (du tout) encore en jean, coupes, etc...J'ai donc pris une taille -qui je pensais- m'irait (étant donné que je suis plutot petit, W28) sans trop réfléchir vraiment :| . C'est peut-être (j'espère bien) un jean pour hommes, mais à mes yeux (de néophyte), on dirait que c'est pour fille.

J'aimerai avoir quelques renseignements donc...
Cia
C'est un jean homme, la fermeture éclair est vers la droite, mais de toute façon, c'est difficile de juger comme ca, faut le porter.
Edit: Ah finalement, ça a l'air pas trop mal ... je vais tenter de prendre une photo.
[img=http://img299.imageshack.us/img299/1024/dsc03538pm1.th.jpg]
Merci lol et biotronix :)
Question un peu conne; mais je pourrais voir des exemples de "belles" veste grises pour toi Biotronix stp? histoire de voir le style que ca peut donner; et quel genre de veste fait bien, ou est mauvais gout :x

Ma date d'hier m a dit que j'avais la classe avec ça et j'ai eu pas mal d'EC à son bras en ville hier soir; très sympa vraiment =)
Répondre