Photos des membres d'FTS
fg
Merci Spike , je vois effecivement le genre de veste; très sympa et sobre; vivement que je touche la paye
misc je trouve que t'as vraiment "changé de visage" , sur tes nouvelles photos t'as vraiùment un regard de tueur; et c'est très alpha
; j'pense que t'as du le remarquer sur les regards qu'on te porte d'ailleurs nan?
Et je trouve la veste noire très sympa
très bon changement =)
Chckout > Wow, superbes shoes; vraiment stylées
Pour la petite info; j'ai eu enormément de compliments + EC (meme une 5 qui m'a open en me disant que j'avais vraiment la classe; dommagqe que c'était une 5 justement
) rien qu'en assortissant bien ce petit veston Zara avec une belle chemise blanche rayée et un beau jean; ainsi qu'une nouvelle ceinture plus aggressive ; cout total de l'opération ; 180€ ; comme quoi, meme pour un étudiant avec petit budget on peut avoir la classe juste en s'inspirant pas mal des photos et styles proposés ici
; je n'ose pas imaginer les réactions apres mon futur relooking par Checkout et Djyrosco dès que j'aurais renfloué un peu le compte 

misc je trouve que t'as vraiment "changé de visage" , sur tes nouvelles photos t'as vraiùment un regard de tueur; et c'est très alpha

Et je trouve la veste noire très sympa

Chckout > Wow, superbes shoes; vraiment stylées

Pour la petite info; j'ai eu enormément de compliments + EC (meme une 5 qui m'a open en me disant que j'avais vraiment la classe; dommagqe que c'était une 5 justement

Hello, bon je suis nouveau mais je me lance !
Deja j'aime beaucoup le style de lol vu que moi c'est dans le meme style bon voila des photos de moi : (en vert)

bon au niveau des habits c'est pas trop représentatif vu qu'on vois pas vraiment, en general entre classe/fashion , jeans serrés, t-shirts près du corp et chemises cintrés.
Deja j'aime beaucoup le style de lol vu que moi c'est dans le meme style bon voila des photos de moi : (en vert)

bon au niveau des habits c'est pas trop représentatif vu qu'on vois pas vraiment, en general entre classe/fashion , jeans serrés, t-shirts près du corp et chemises cintrés.
hiro et les gens en général, vous allez à quel Zara de Paris? Opéra?
Sala2001 Ta une bonne petite gueule
Mais comme tu le dis on voit pas grand chose, post quelques tenues pour qu'on aie une idée.

Mais comme tu le dis on voit pas grand chose, post quelques tenues pour qu'on aie une idée.
Champs Elysées.leprofatteint a écrit :hiro et les gens en général, vous allez à quel Zara de Paris? Opéra?
Super relooking encore une fois, très white & PCK. Les chaussures sont vraiment top et la ceinture très classe. Par rapport à avant rien à redire, bien joué ! 

Utilise un embauchoire en bois à la bonne taille et prends soin du cuir (et des chaussures).oxmo a écrit :mes chaussures Coxx achetés lors du relooking de Spike que je porte ce jour-ci. La vendeuse m’annonce d’ailleurs que dans 3 mois elles sont foutues. Je la regarde interloqué en lui demandant de préciser sa pensée :
V : ça fait combien de temps que vous les portez ?
M : je les ai porté une vingtaine de fois maximum
V : vous voyez on voit déjà trois pliures de marche
M : et c’est pas bon ?
V : ha non pas du tout car blablabla
PS : la vendeuse fait très bien son travail.
Rocancourt
La vendeuse fait bien son boulot puisqu'effectivement c'est une des rares vendeuse avec qui j'ai discuté qui connaisse son sujet et qui soit passionée par ce qu'elle vend... mais ca tu ne peux pas le savoir. Aucun vendeur ne baratine nos clients devant nous.Rocancourt a écrit :
Utilise un embauchoire en bois à la bonne taille et prends soin du cuir (et des chaussures).
PS : la vendeuse fait très bien son travail.
Rocancourt
Le fait est que des chaussures a 330 € qui plissent autant et qui font mal aux pieds au point de le blesser (alors qu'elles sont à la taille), ca s'appelle un achat de merde : que cela vienne de la forme du pied ou de la mauvaise fabrique de la grole.
Xalio : jte l'avait dit ;).
Checkout.
[quote="Checkout"][/quote]
Mouarf, je sais pas si c'est moi, mais on dirait qu'il aussi epais qu'une biscotte dans cette veste...
Mouarf, je sais pas si c'est moi, mais on dirait qu'il aussi epais qu'une biscotte dans cette veste...