LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Aujourd'hui, une HB m'a dit que j'étais mignon.

Je ne lui pardonnerai jamais.
Te plaint pas, yen a une qui m'a dit que j'etais adorable la semaine dernière. 3 heures ca m'a pris pour creuser son trou...
Mr White a écrit :Te plaint pas, yen a une qui m'a dit que j'etais adorable la semaine dernière. 3 heures ca m'a pris pour creuser son trou...
Ca a du être long c'est sur, avec tes petites papattes :mrgreen:
alpha-bete a écrit :
Mr White a écrit :Te plaint pas, yen a une qui m'a dit que j'etais adorable la semaine dernière. 3 heures ca m'a pris pour creuser son trou...
Ca a du être long c'est sur, avec tes petites papattes :mrgreen:
Dis moi, tu serais pas un peu bête toi ?

...
:frown:
bete et alpha... :mrgreen:

sinon il parait que quand une femme met trop de sel dans sa cuisine c'est qu'elle est amoureuse ? :roll:
c'est ma MTR qui m'a dit ca ce matin apres lui avoir fait une reflexion sur sa cuisine hier soir :lol:
faut dire que je lui ai dit "tu n'as pas oublié quelque chose ?" en debut de soirée et elle a pas arreté toute la soirée de me demander ce qu'elle avait oublié...en tout cas j'ai oublié de lui répondre !
j'vous jure ces nanas...la curiosité ca les rend dingues.. :mrgreen:

cheers
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
*
Les cathos et le sexe
Existe-t-il une façon chrétienne de faire l’amour ?
qe.catholique.org
*

Ca devient du grand art, le spubs sur ce forum. 8)
QQ1 a deja casse une chaise en plein f-close ?
Bah ca vient de m'arriver cette nuit.... :lol:
Resultat : j'ai une marque enormissime dans le dos et ce soir je vois ma copine officielle.... J'espere que l'excuse "je suis tombe dans les escaliers" passera.
Bof, une chaise c'est pas trop difficile. C'est comme les lavabos, un coup trop fort et pan! Ca se deplace et ca craque.
Essaie de casser une table de billard ou un babyfoot!
IceCold a écrit :Bof, une chaise c'est pas trop difficile. C'est comme les lavabos, un coup trop fort et pan! Ca se deplace et ca craque.
Essaie de casser une table de billard ou un babyfoot!
Tu connais qq1 qui donne des workshops cassage de meuble en f-closant ? :mrgreen:
Je ne viens jamais sur ce topic, mais Blusher m'a filé le lien par MP. :)
Deepvertigo a écrit :Tu connais qq1 qui donne des workshops cassage de meuble en f-closant ? :mrgreen:
J'ai un candidat potentiel :

Image
Répondre