LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les restos plus c'est cher moins on t'en met dans l'assiette. Et t'es censé avoir bien mangé ..
Quelqu'un aurait-il ici une technique bien rodée pour rester concentré sur ses révisions, assis à son bureau, alors que tout appelle à aller battre la campagne en grognant des phrases moribondes et grivoises ?
Je remercie le sage qui saura me faire part de ses conseils avisés.
(=> Aide perso)
Mais bon
Je remercie le sage qui saura me faire part de ses conseils avisés.
(=> Aide perso)
Mais bon

Faux.Les restos plus c'est cher moins on t'en met dans l'assiette. Et t'es censé avoir bien mangé ..
Comment faire de la drague de rue quand tu as passé une grosse soirée, que t'aimerai que les filles viennent a toi, lorsque que tu es attablé en terrasse, avec une bière.
Et bien tu es attablé en terrasse dans la rue la plus passante de la ville, avec une bière et avec ton wing, et tu abordes les jolies nanas qui passent à proximité de la table. Après tout, pourquoi se casser la tête, et les pieds.
Et bien tu es attablé en terrasse dans la rue la plus passante de la ville, avec une bière et avec ton wing, et tu abordes les jolies nanas qui passent à proximité de la table. Après tout, pourquoi se casser la tête, et les pieds.
Bravo, clap clap clap ! alors là je suis sur le cul devant de tels arguments. C'est fantastique de persuasion ce que tu dis là SmoothMr.Smooth a écrit :Faux.Les restos plus c'est cher moins on t'en met dans l'assiette. Et t'es censé avoir bien mangé ..

Cela dit je me moque mais Lossenia si tu dis ça c'est que tu ne connais pas les bonnes adresses.
Toute façon une bonne aligot qui tient au corps mangée dans un buron sur le plateau de l'Aubrac, ça n'a pas de prix.
Venusian : rien compris à ton message. Ca se mange apparemment. T'as une photo ?
NeverMind : je sais pas si t'attendais une réponse sérieuse, mais en voilà une : coupe ton ordi, ton téléphone, dis à tes proches de ne te déranger sous aucun pretexte. Met toi au boulot la tête vide, pendant 50 minutes (te faut une montre / un chrono). Quand ca sonne, arrête tout (même si t'as envie de continuer, ou whatever), tu prends 10 vraies minutes de pause (tu sors marcher dehors, pipi si besoin
, étire toi, etc.
Et tu reviens à l'étape 1. Tu fais ça en boucle. Tu peux tenir un après midi entier sans vraiment voir le temps passer (si tes pauses sont vraiment des pauses : cad pas parler avec quelqu'un sinon le temps passera trop vite, pas lire un bouquin sinon tu te seras pas aéré l'esprit, etc).
Si on peut pas troller sur le troll, doit-on considérer le troll comme un système totalitaire qui modère (que dis-je, qui multiplie les autodafés) et dont les membres en font la propagande sur les autres topic ?
NeverMind : je sais pas si t'attendais une réponse sérieuse, mais en voilà une : coupe ton ordi, ton téléphone, dis à tes proches de ne te déranger sous aucun pretexte. Met toi au boulot la tête vide, pendant 50 minutes (te faut une montre / un chrono). Quand ca sonne, arrête tout (même si t'as envie de continuer, ou whatever), tu prends 10 vraies minutes de pause (tu sors marcher dehors, pipi si besoin

Et tu reviens à l'étape 1. Tu fais ça en boucle. Tu peux tenir un après midi entier sans vraiment voir le temps passer (si tes pauses sont vraiment des pauses : cad pas parler avec quelqu'un sinon le temps passera trop vite, pas lire un bouquin sinon tu te seras pas aéré l'esprit, etc).
Si on peut pas troller sur le troll, doit-on considérer le troll comme un système totalitaire qui modère (que dis-je, qui multiplie les autodafés) et dont les membres en font la propagande sur les autres topic ?
La Maison de l'Aubrac, 37 rue Marboeuf ... (oups ! une pub déguisée)Venusian a écrit :Toute façon une bonne aligot qui tient au corps mangée dans un buron sur le plateau de l'Aubrac, ça n'a pas de prix.
Arrêtez, vous me donnez faim.
37 rue Marboeuf ?
Ahaha. Et voilà qu'ils ravivèrent la guerre province - Paris. Mais là, mes chers, je parle de l'Aubrac, le vrai, celui qui fleure bon la bouse de vache.
Pas un resto d'aveyronnais expatrié, de traitre de la patrie des tripoux et de la fouasse !
Ahaha. Et voilà qu'ils ravivèrent la guerre province - Paris. Mais là, mes chers, je parle de l'Aubrac, le vrai, celui qui fleure bon la bouse de vache.
Pas un resto d'aveyronnais expatrié, de traitre de la patrie des tripoux et de la fouasse !