LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Backtrack Lane, c'est juste énorme. Merci Tiamat.
Avec plaisir :-)
Certes Venusian, mais leur viande arrive directement des plateaux de l'Aubrac puisqu'ils ont leur propre ferme d'élevage sur place. Bon d'accord ça ne vaut peut-être pas les produits cuisinés sur place mais pour les parisiens ça donne un bon avant-goût (essayez le burger de l'Aubrac, c'est à tomber).
Certes, certes.
C'est marrant comme mes meilleurs périodes de Jeu sont toujours proportionnelles à mon taux d'échec dans les études !

Voilà un bon sujet de doctorat.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pourquoi laisser pousser les ongles ?
Parce que les planter grognant dans le dos d'un mec pendant l'amour a un effet certain.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je pensais que c'était pour mieux se curer le nez.
Olfff a écrit :Parce que les planter grognant dans le dos d'un mec pendant l'amour a un effet certain.
euuuh ... je suis le seul à trouver cette phrase bizarre venant de Olfff ?
Lossenia, pour un mec se laisser pousser les ongles n'a aucun intérêt à part si tu joues de la guitare.
Mais je parle des filles.
Répondre