Photos des membres d'FTS
Ils sont à la bonne taille, après, ca sera trop court. Il est mal coupé, voila tout.
Et jette cette montre, si t'as pas les moyens d'en prendre une mieux, mets des bracelets, je trouve que ca habille.
Et jette cette montre, si t'as pas les moyens d'en prendre une mieux, mets des bracelets, je trouve que ca habille.
bah quand je parle de taille, ce n'est pas forcement la longueur ^^
la couture des épaules est à peu près OK, par contre il nage dedans. Avec 20kg de plus, ça serai parfait.
la couture des épaules est à peu près OK, par contre il nage dedans. Avec 20kg de plus, ça serai parfait.

La bonne longueur ? C'est une blague ?
Tu rigoles ? Y'a 2 cm en trop de chaque côté la.Sinsé a écrit : la couture des épaules est à peu près OK, par contre il nage dedans. Avec 20kg de plus, ça serai parfait.
Ce truc est laid et informe.
Il faut apprendre a choisir des vêtements a ta taille, c'est l'étape numéro 1 ;).
Checkout.
C'est pour ça que j'ai dit "à peu près"Checkout a écrit : Tu rigoles ? Y'a 2 cm en trop de chaque côté la.

Ca reste trop grand, mais à côté de ce que je vois tous les jours dans la rue...
Spéciale dédicace à l'un de mes profs, pour qui l'erreur n'était pas de 2cm, mais plutot de 15.

Merci pour vos réponses.
Bon bah comme, je m'en doutais, c'est pas très concluant... Pour le prix que ça a couté de toute façon c'est pas bien grave
Le problème c'est que je ne trouve vraiment pas grand chose qui m'aille. Alors peut-être que je ne vais pas dans les bon magasins ou que je n'ai vraiment aucun gout (probable aussi) mais pour moi c'est vraiment dur d'essayer de bien s'habiller...
Quand j'aurai du temps je continurai à faire les magasins pour voir si je trouve des trucs meilleurs
pour le reste, quelqu'un a dit qu'il me faudrait prendre 20 kg. On va dire que c'est en cours puisque j'ai commencé la muscu il y a peu justement pour essayer d'être plus baraque.
pour l'histoire de la montre, c'est si moche que ça ?
et euh, rassurez moi, les cheveux c'est quand même mieux qu'avant ?
Bon bah comme, je m'en doutais, c'est pas très concluant... Pour le prix que ça a couté de toute façon c'est pas bien grave

Le problème c'est que je ne trouve vraiment pas grand chose qui m'aille. Alors peut-être que je ne vais pas dans les bon magasins ou que je n'ai vraiment aucun gout (probable aussi) mais pour moi c'est vraiment dur d'essayer de bien s'habiller...
Quand j'aurai du temps je continurai à faire les magasins pour voir si je trouve des trucs meilleurs
pour le reste, quelqu'un a dit qu'il me faudrait prendre 20 kg. On va dire que c'est en cours puisque j'ai commencé la muscu il y a peu justement pour essayer d'être plus baraque.
pour l'histoire de la montre, c'est si moche que ça ?
et euh, rassurez moi, les cheveux c'est quand même mieux qu'avant ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oué les cheveux c'est beaucoup mieux qu'avant , je trouve.
Si t'aime les polos , et que t'as les moyens , y'a la marque Abercrombie & Fitch .
Ils font des polos à col dur , et ça donne un effet baraqué ( étant musclé , ça me multiplie la carrure c'est spécial ) par contre super dur à trouver en France et Belgique.
Logiquement un beau polo , moule un minimum ton corps , mets des tshirt en dessous si t'es vraiment maigrichon.
Pour les jeans , joue dans la sobrièté , pour un ado , investit dans deux jeans au lieu d'acheter des trucs de mauvaises qualités en masse.
Perso , si tu veux un look sympa , sportif rien de mieux.
Après , y'a toujours des alternatives moins chers , mais là , si t'as peu de goût tu vas avoir du mal à filtrer le beau du moche.
Si t'aime les polos , et que t'as les moyens , y'a la marque Abercrombie & Fitch .
Ils font des polos à col dur , et ça donne un effet baraqué ( étant musclé , ça me multiplie la carrure c'est spécial ) par contre super dur à trouver en France et Belgique.
Logiquement un beau polo , moule un minimum ton corps , mets des tshirt en dessous si t'es vraiment maigrichon.
Pour les jeans , joue dans la sobrièté , pour un ado , investit dans deux jeans au lieu d'acheter des trucs de mauvaises qualités en masse.
Perso , si tu veux un look sympa , sportif rien de mieux.
Après , y'a toujours des alternatives moins chers , mais là , si t'as peu de goût tu vas avoir du mal à filtrer le beau du moche.
le plus choquant c'est la coupe du polo, qui a vraiment l'air bizarre.. ils l'ont taillé dans un poncho apparemment

Petite tenue rapide pour l'été
Qu'en pensez-vous?
De face, ce sera plus simple pour te répondre.