LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
search.php?keywords=cons&terms=all&auth ... Rechercher

Marrant , j'ai utilisé Con uniquement pour décrire les gens se moquant du physique (et dans un extrait des tonton flingueurs que je n'ai etonamment pas écris)

Le problème en soit ne sont pas les questions , mais l'infantilité puéril avec laquelle tu prends toute personnes osant ne pas être d'accord avec toi , relis toi . Ca plus une légère mégalomanie galopante te rends touchant mais va pas aider ta popularité
Parce que vraiment, la sexualité tabou en France en 2012...
Oh!! allez Blusher!! franchement...
La sexualité reste très tabou...
ce n'est pas parce qu'elle s'affiche partout que ça n'est plus tabou...
et je ne vis pas dans un village...
Le problème en soit ne sont pas les questions, mais l'infantilité puéril avec laquelle tu prends toute personnes osant ne pas être d'accord avec toi , relis toi . Ca plus une légère mégalomanie galopante te rends touchant mais va pas aider ta popularité
Pourquoi est ce que tu dis ça???
mégalomanie???? ou est ce que tu vas chercher ça
j'admets tout à fait qu'on soit pas d'accord avec moi! c'est quand mm pas moi qui mets des -3 a vos réponses, c'est pas moi qui mets des vidéos sur "les cons ça ose tout".
encore une fois, dans ta réponse, on sent le mépris de la personne qui prend les gens de haut.
Mec on va quand même remettre les choses a l'endroit hein..

Tu commences par expliquer a brule pourpoints que grosso modo c'est normal de profiter des filles en état de faiblesse ..

Blusher et moi ont sursautent et on te réponds , chacun a notre manière sur ce truc abominable que tu viens de dire.

SUr ce tu pars en live en expliquant a quel point on est chevalier blanc bla bla et pas de la manière la moins insultante du monde.

On te réponds (t'as pas choisit les bons.. dommage..) et là du coup tu chiales

Juste après m'avoir insulté tu me quémandes des points ici, je pense a ce niveau là que j'ai le droit a une citation des tontons flingueurs..

OK..

Du coup tu fais un nouvel article ou tu demandes un truc bourré de préjugés de base (car oui 2012 pour les grandes villes, ce que tu dis est has been mais bon passons)

Blusher commentes ce dont il a le droit

tu reparts en live "c'est moi qui pose les questions !" mais lool quoi

Il te répond avec des données pas de dev perso mais de sociologie et statistiques , du lourd et tu reparts en live..

Alors tu peserais du lourd , why not, mais t'arrives un peu comme la ceinture blanche qui vient emmerder le sensei "parce que lui aussi il fait du karaté lool"

J'aimerais quand même connaitre tes faits d'armes a ce stade. Qui es tu ?
A QUEL MOMENT J'AI DIT QUE C'ETAIT BIEN
mais bon, vous allez pas nous faire croire que vous n'avez jamais "utilisé" les femmes/fait des choses déplaisantes envers l'autre sexe...
On est des séducteurs, on a tous à un moment profité d'une fille un peu naive/désespéré/etc
c'est peut être mal formulé mais t'as quand même saisi l'idée:
J'ai dit qu'on a "tous profité à un moment donné de quelqu'un dans sa vie"-> ON M'A TRAITE DE VIOLEUR...->sanction
Je suis donc content d'apprendre que le dicton "que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre ne s'applique pas aux players de FTS, vous êtes des surhommes purs, bravo (je relance le sujet ici parce que c'est un TROLL).
Dans un domaine comme la séduction, si en 10 ans d'expérience vous n'avez jamais fait de "mal" à une fille (et je ne parle pas de volontairement) je vous tire mon chapeau. On a beau étudier les relations sociales, comportements humains ce sont des choses qui arrivent.
Tu commences par expliquer a brule pourpoints que grosso modo
Ah ben là excuses moi, pour le coup c'est vraiment du très GROSSO MODO...
SUr ce tu pars en live en expliquant a quel point on est chevalier blanc bla bla et pas de la manière la moins insultante du monde.
réponse de Valmont sur un autre sujet:
Il me semble que FTS commence à prendre une tendance de plus en plus moralisatrice et un peu bisounours :)
c'est dans ce sens que j'avais répondu que les posts faisaient de plus en plus appel à la "morale" et que c'était un peu "hypocrite"
Juste après m'avoir insulté
lol... mais MEGA LOL
si ça t'amuse, relis mes posts, les tiens, fais des quotes, on va compter les insultes
sérieusement, là j'attends...
(je sais que tu le feras pas. Et tu vas pretexté que c'est parce que t'as autre chose à faire... mais bien sur)

mon post parle des croyance oui. Pourries ou pas, ELLES EXISTENT. Je ne suis pas l'inventeur des croyances...
tu reparts en live "c'est moi qui pose les questions !" mais lool quoi
tu oublies le smiley :wink:
ça change un peu le truc si tu l'enlèves c'est sur...
les personnes retournaient la question et ne répondaient pas réellement à mon topic
reparts en live..
qu'est ce que tu appelles repartir en live?
je l'ai remercié (3 fois dans ma réponse je crois)
et j'ai poursuivi
Il fallait que je ne réponde pas? et arrêter le débat?
Il me semble que FTS commence à prendre une tendance de plus en plus moralisatrice et un peu bisounours
Et donc t'essayes d'attaquer les moins politiquement correct du forum avec une citation hors contexte d'un mec qui post plus depuis des lustres (et qui parlait .. de gars comme toi)

Parce que question moralisateur.. ton dernier post.. hein.. plus normatif y'a pas!

Et tu n'as pas répondu a la question . Tes faits d'armes ? etudes, nombres de copines,/fuckclose/anecdoctes croustillantes ?
Et tu n'as pas répondu a la question . Tes faits d'armes ? etudes, nombres de copines,/fuckclose/anecdoctes croustillantes ?
Attends, je suis en train de chercher tes FR, je te répondrais plus tard (ce n'est pas de l'ironie, je suis vraiment en train de regarder. Je ne suis pas en train de dire que je n'ai rien trouvé, je cherche et je te redis)
Pour ma part, je suis là depuis une semaine... Ne te donne pas la peine de faire une recherche tu ne trouveras rien...
Et tu n'as pas répondu a la question
En vérité, toi, tu n'as répondu à AUCUNE de mes précédentes remarques.
A QUEL MOMENT J'AI DIT QUE C'ETAIT BIEN?
si ça t'amuse, relis mes posts, les tiens, fais des quotes, on va compter les insultes
sérieusement, là j'attends...
Donc je pense que le débat est clos...
puisque tu n'as rien à redire à mon post

mais, te connaissant, je m'inquiète pas, tu vas trouver et tu vas relancer
Non, sur le coup de profiter des filles désespérées, c'était tellement mal formulé que j'avais pas saisi du tout ce que tu voulais exprimé. J'ai véritablement pensé que tu banalisais les agressions sexuelles.

D'où l'intérêt de s'exprimer avec un minimum de rigueur.

Pour ton dernier topic, ton post initial était tellement mal foutu et bourré de généralisations abusives et de contresens qu'il fallait rétablir quelques faits et recadrer la problématique.

Parce que le sexe "tabou" et la stigmatisation des célibataires et des gens non-mariés, il va falloir me la démontrer plus solidement qu'avec des impressions et des généralités de cafés du commerce.
ce n'est pas parce qu'elle s'affiche partout que ça n'est plus tabou.
Tu viens d'accoucher d'un joli paradoxe.

Ou alors, j'ai tout faux quant à la définition du mot tabou.
Comme j'ai Internet ET un dictionnaire à portée de la main, je suis allé vérifier sur le site du CNRTL (Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales, une extension du CNRS a priori fiable).

1. Interdit d'ordre culturel et/ou religieux qui pèse sur le comportement, le langage, les mœurs. Tabou linguistique, sexuel.

2. P. ext. Règle d'interdiction respectée par une collectivité.
Je ne vois pas en quoi cela s'appliquerait à la vie sexuelle des Français.

Ces derniers jugent que "l’homosexualité est une manière acceptable, ou une manière comme une autre, de vivre sa sexualité" passant de 24 % en 1973 à 78 % en 2006

En 1972, 55% des Françasies pratiquaient la fellation. 80% aujourd'hui.

En 1992, 19% des Françaises pratiquaient la sodomie, 45% aujourd'hui.

voilà, voilà... gors tabou, le sexe en 2012...
Je ne réponds pas parce que ça tourne en rond et je vais pas rererererépeter la meme chose ad vitam eternam. Tu t'exprimes mal, tu dis de la merde en faisant le coq et ensuite tu pleures.

Pas de quoi en faire un roman..

Tu peux chercher des FR de moi , tu n'en trouveras pas je ne suis pas player, donc je ne fais pas de "fr" par contre tu trouveras des photos , mon nombres de fuck close et ce que je fais de ma vie et tu as mon fb en plus) .

Donc voila et toi ?
Je ne réponds pas parce que ça tourne en rond et je vais pas rererererépeter la meme chose ad vitam eternam. Tu t'exprimes mal, tu dis de la merde en faisant le coq et ensuite tu pleures.

Pas de quoi en faire un roman..
lol
pas de réponses donc..
Donc voila et toi ?
150 FC, je n'ai pas de FR non plus mais tu peux demander à mes partenaires...
tu veux la longueur de mon pénis aussi? (tu vois je te donne mm matière à faire des blagues)

Bon tout est dit de ce côté
Je vais répondre à Blusher
Citation:

Non
Toi et Tulpa n'avez pas compris. Ok, j'admets..
3 autres personnes ont répondu "il y a du vrai"
tu as lu un peu vite et la réponse a été impulsive
qd l'idée est confuse, je mets entre guillemets pour éviter les mauvaises compréhensions.
Citation:
ce n'est pas parce qu'elle s'affiche partout que ça n'est plus tabou.

Tu viens d'accoucher d'un joli paradoxe.
je ne vois rien de paradoxal
On est à l'aise à le montrer, en rigoler sur la forme
sur le fond, peu de gens sont à l'aise avec le sujet

Tu aimes les chiffres?
25% des personnes interrogées parlent de leur première fois à leur parent
Les chiffres on peut leur faire dire un peu ce qu'on veut
Siolb a écrit :je débute dans la séduction

si il y a des gens de Montpellier pour m'aider...
150 FC, je n'ai pas de FR non plus mais tu peux demander à mes partenaires...
Ouais d'accord ok bisous! :lol:

(et tu me poses des questions auxquelles j'ai déja répondu, tu ne sais pas lire en plus de ne pas savoir écrire ? :lol: )
Répondre