Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
salut nori, attention avec la tentation du "all white" pour l'été, souvent ca rends pas bien de mettre plusieurs fringues blanches( et ca fait un peu vulgos...), car les teintes ont de légères différences, et cela se remarque tout de suite (regarde la jonction pantalon/pompe, d'ailleurs les schmooves c'est vu et revu)
Le jean m'a l'air à peu près à ta taille au niveau des cuisses (1cm trop large si je badinais vraiment...) mais pense à faire un ourlet d'un ou 2cm en bas: il est trop long.
Attention aussi à la facon dont tu rentres la chemise, au niveau du dos. Ne serait elle pas un peu large pour bailler comme ca?

mais bon ne te formalise pas sur ce que j'ai dis, t'es quand même bien sapé, c'est juste qu'il y avait quelques trucs faciles à corriger^^ on sens du potentiel :)
Bon je me lance discrètement dans le postage de photos.

Tenue de journée (avec la veste, soirée décontractée aussi). J'ai 19 ans (si ça peut aider à situer), et ne tenez pas compte des pieds, j'ai eu la flemme de mettre des chaussures pour prendre une photo:
Image Image Image
Image

Profitez-en aussi pour me dire ce que vous pensez de ces chaussures, que je mets assez souvent pour sortir:
Image Image Image

Enfin, les lunettes (j'ai aussi souvent des lentilles):
Image Image Image

J'admets, c'est du postage intensif. Je suis ouvert à tout éloge, commentaire, critique, coup de fouet et autres repentances diverses.
J'aime beaucoups les chaussures .
T'as très clairement déjà une bonne dose de classe.

Mets pas ta veste avec ce t-shirt gris par contre!
Sinon cool, lunettes sympa; et les shoes j'aime pas mais c'est très subjectif là.
OK. Merci les gars pour vos remarques. Je vais essayer de ne plus me remonter le pantalon jusque sous les aisselles :mrgreen:
Bye
@ Et1103 et tous les mecs pas trop costaud dans mon genre et qui veulent quand même porter un polo. J'ai essayé toutes les marques de polos que j'ai trouvé. Le polo, ça ne va pas à tout le monde, et j'allais me faire une raison. Quand j'ai essayé à tout hasard un polo Reebok.

Bon, le polo étant un vêtement éminemment sportif, la griffe sportive n'est pas gênante à mes yeux. Mais surtout, ces polos unis très sobres sont très bien coupés pour les gens pas trop larges d'épaule ou des bras. Les manches sont plus longues que sur un polo normal, elles arrivent presqu'au coude, mais sans que pour autant l'épaule arrivent à la moitié du biceps. Résultat nickel.
Une autre tenue

Image

Des critiques en perspective :)
J'aime bien, mais bon le polo est pas trop classe je trouve.
Ouais, j'aime bien, sobre mais ca te va bien.
Ceci dit, la ceinture arborant Gucci (si je ne me trompe pas). Maintenant, je préfère une boucle sympa qu'une énième marque. ;)

Au fait, c'est quoi ton jean, j'apprécie la coupe.
C'est en fait un levis 511 tout simplement
Répondre