Cette fille m'intéresse...
Dois-je la soumettre a mon pouvoir tyrannique ?

Blusher a écrit :J'ai pas compris. Il a couché avec 150 filles à 22 ans et il a besoin d'aide pour draguer?
Déconnes pas , ça doit être pratique des fois de savoir se servir des deux mains!75fois sa main gauche et les 75autres sa main droite.
mon dieu c'est tellement d'actualité ce que tu as écrit...Perso, cette nouvelle mentalité de la communauté m'enerve. Avant pour savoir si un type était bon, c'était clair: il pécho beaucoup ou pas ? et quelle genre de fille ? maintenant, on nous expliquerait presque qu'un type qui choppe régulierement des filles qui lui plaisent est dans l'erreur ! après la mode du cent pour cent naturel, voici la nouvelle mode du "bah, c'est pas le résultat qui compte, c'est le chemin..."
mon cul oui.
Sérieux, moi si je suis venu là à la base, c'etait parce que j'avais le fantasme de pécho le plus de meuf possible, comme 90pr cent des personnes qui s'inscrivent ici, c'est pour ça que dans ce cadre précis, oui, j'accorde plus de crédit à un type qui choppe régulierement de la bonnasse qu'à un type qui me sort des superbes théories sur la vie, les animaux et le cul de ma concierge mais qui choppe rien ou très peu (même si il me dit que c'est par choix)
Après, mes envies ont évolué, je ne suis plus dans la recherche effrenée de meufs nouvelles, mais je continue à préferer lire des fr de queutard, ou même des fr de types qui n'y arrivent pas mais qui vont sur le terrain tous les jours et progressent avec pour but de baiser tout ce qui bouge, plutôt que des pseudo-philosophes qui viennet nous expliquer le vrai sens de la vie.
C'est pour ça que les sites de séduction m'emmerdent maintenant: on y parle de tout sauf de seduction. C'est devenu politiquement correct, on n'y assume plus ses envies et il n'y a plus rien de transgressif. Les conseils et les objectifs visés par la nouvelle doxa ressemble enormément aux pages psycho du magasine Biba. Ca s'est féminisé quoi.
Perso, je ne lis quasiment plus que la partie carnets de séducteurs (et encore). Là je suis sur de lire des trucs de mecs qui sont sur le field et pas en train de faire de la mental masturbation sur le forum en exposant à tout le monde qu'ils ont raison parce qu'ils ont 300 ou 400 points de réputation ou à l'opposé 0 points SANS AVOIR JAMAIS GAMé...Je regrette l'époque où quand un mec cogitait y'avait un type qui passait sur son sujet et qui écrivait :va sarger