+1Cellar Door a écrit :Putain c'est hardcore la fenêtre de pub dans le dernier post, je tenais a le dire ;)
LOL / TROLL
Tu parles du clebs? oOCellar Door a écrit :Putain c'est hardcore la fenêtre de pub dans le dernier post, je tenais a le dire ;)
Euh non mais elle a été enlevé la fenêtre de pub, c'était y a 2 jours j'pense que FK faisait des tests pour maximiser les gains en adwordstibdeconne a écrit :Tu parles du clebs? oOCellar Door a écrit :Putain c'est hardcore la fenêtre de pub dans le dernier post, je tenais a le dire ;)

Ouais je teste des trucs :)
Dans tous les cas, s'il doit y avoir de la pub DANS les messages, ça sera seulement pour ceux dont le score est inférieur à ... X.
Dans tous les cas, s'il doit y avoir de la pub DANS les messages, ça sera seulement pour ceux dont le score est inférieur à ... X.
Ah ouais j'avais vu ça en me promenant sur le forum, ok !
Au fait, truc qui a rien à voir, mais pourquoi on peut pas lire les posts de la section fille ? J'suis assez curieux de voir ce qui s'y dit, et c'est toujours intéressant pour les mecs d'avoir des visions de nana sur certains sujets.
Si le souci c'est de laisser les nanas échanger entre elles, on pourrait juste nous donner l'accès et nous interdire d'y poster ?
J'ai la flemme de créer un compte fake de nana ;)
Si le souci c'est de laisser les nanas échanger entre elles, on pourrait juste nous donner l'accès et nous interdire d'y poster ?
Peut-être pour qu'elles se sentent plus libre de poster sans qu'il y ait tous les regards masculins du forum posés dessus?
J'ai fait la demande pour avoir accès à cette partie du forum, no answer
PS: au fait c'est marrant FK essaye des nouveaux trucs du coup il y a plein de changement
PS 2: pour un troll, j'trouve qu'on trolle pas beaucoup.
PS 3: 200 points ouaiiiiiis!
J'ai fait la demande pour avoir accès à cette partie du forum, no answer

PS: au fait c'est marrant FK essaye des nouveaux trucs du coup il y a plein de changement

PS 2: pour un troll, j'trouve qu'on trolle pas beaucoup.
PS 3: 200 points ouaiiiiiis!
Euh, pourquoi pas en rencontrer en vrai en dehors du forum?Cellar Door a écrit :Au fait, truc qui a rien à voir, mais pourquoi on peut pas lire les posts de la section fille ? J'suis assez curieux de voir ce qui s'y dit, et c'est toujours intéressant pour les mecs d'avoir des visions de nana sur certains sujets.

Hey, si vous pouvez lire le forum des filles, moi je veux pouvoir lire le Select. 

Et pourquoi les sujets des nanas ne pourraient pas être discutés sur le forum de la même façon que pour les mecs ?Blusher a écrit :Euh, pourquoi pas en rencontrer en vrai en dehors du forum?Cellar Door a écrit :Au fait, truc qui a rien à voir, mais pourquoi on peut pas lire les posts de la section fille ? J'suis assez curieux de voir ce qui s'y dit, et c'est toujours intéressant pour les mecs d'avoir des visions de nana sur certains sujets.
Évidemment que j'en parle déjà avec des vrais nanas en dehors du forum mais c'est complètement différent, et puis ça n'empêche pas d'avoir d'autres nombreux points de vue sur ce forum non ?