Vos demandes d'avis / jugements

Note : 0

le 14.09.2007 par F0xtr0t

511 réponses / Dernière par FK le 01.07.2011, 23h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Verrouillé
J'aime beaucoup les nikes blanches... surtout pour l'été... :)

Dans quel prix je peux en trouver des comme ça ?
Entre 90€ et 110€ selon l'endroit et le modele chez Nike en général.
Non en fait je les ai payé 75 euros, en metropole vous pourrez peut ètre les trouver un peu moins cher. ;)
Oui, c'est à peu près ce que je pensais, mais c'était flou.
Merci pour ces réponses, ça m'a éclairé !
On se fait vraiment arnaquer a Strasbourg alors avec les air force 1 à 115€ :frown: !
hhmmm pas sur. La c'est pas des aire force 1, et les aire force 1 c'est assé cher.
Salut à vous tous, tout d'abord merci pour cette section vraiment très intéressante et complète :)

J'aimerai opérer un relooking complet avec un budget de 500 euros sur Lyon.

Mais pas n'importe quel relooking, je cherche un style qui allierait le côté rebelle et... dark... des metaleux avec une certaine classe et de l'originalité bien sûr!

Où aller sur Lyon?
Quels vêtements me conseillez-vous?
Des photos pour me donner votre avis?

Merci!

Quelques photos qui me laissent rêveur...

Image

Image

Image
Bon ok costard mais j'adore ce que dégage ce type!

Image
Mortel!!

Image

Image

Image

Image

Image
Pas si génial, mais ça me rappelle Séphiroth de FF7...

vos avis ?

vos avis ?
Selon les codes dominants du "bon goût", tu es mal sapé et cheap de la tête au pied.
Mais là où ça devient intéressant c'est que qu'on n'est pas obligé de les suivre, ces codes.

L'idée est d'améliorer ce qu'on fait déjà. Du coup tu peux garder le même style en améliorant certaines choses comme la chemise qui est trop grande et flottante. Tu pourrais la cintrer en mettant de grosses épingles à nourrice derrière qui se voient bien et en tirant vers le bas (histoire de t'arranger que ça fasse pas trop moche derrière).

Ensuite tu peux personnaliser tes fringues style déchirer une manche de ta chemise, rajouter des patchs, des motifs, etc.

A toi d'être créatif.

[/quote]
ok merci pour ta reponse :)
Verrouillé