Conclure dans la rue en 1 heure ? mythe ou réalité

Note : 38

le 10.01.2011 par deckard

170 réponses / Dernière par MaryMorgane le 13.02.2011, 21h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
/troll.

On a atteint un score de 69 pour le post :mrgreen:

/troll
En vrac:
-2h par jour en gros en street (en gros pas mal tombaient d'accord que pour une quinzaine d'open/discussion/ejection si c'est pas favorable, ça donnait ce temps là), ça fait le temps de trajet en allant au boulot+ quelques à côté.
-pourquoi coacher empecherait de progresser? pourquoi il serait pas pédagogue?
-s'il arrive à discuter avec les nanas de manière plaisante et intéressante, pourquoi pas avec les mecs (il doit pas leur parler des nanas qu'il a baisées avant)?
-Qui te dit que le mec s'intéresse pas à plein de choses? (voir la question précédente)
-Tiamat, c'est pas le mec qui faisait des openers "propositions de threesome" avec toi, qui disait qu'il avait un "peut-être" sur 20 opens, et là vous étiez fiers comme tout, sans aucun résultat ferme (et d'ailleurs, c'était vraiment de la merde, comme idée)? Dans ce cas, ton "bon" n'est peut-être pas celui de tout le monde, et c'est pour ça que tu apprends peut-être de lui. Et ça m'étonne pas que tu aies du mal à concevoir qu'on puisse l'être vraiment, sans être un gros boulet à côté.
D'ailleurs, je trouve étrange qu'on fasse la critique à Mad, alors qu'on ne l'a fait pas à Blusher, qui pourtant est lui aussi très bon. Il est pas intéressant, il a pas de vie pour autant, Blusher?
Pourtant, ça lui est arrivé de partir à la recherche d'un ONS alors qu'il avait du boulot le lendemain... 2 poids 2 mesures, parce que c'est un pote, peut-être?
-notez que c'est pas une attaque contre Blusher, juste une remarque aux "moralisateurs" qui jouent sa garde rapprochée.

Pendant 5 pages on s'est demandé si c'était un fake, maintenant qu'on a des confirmations qu'il n'en est pas tout ce qu'on lit c'est des "oui mais forcément il a pas de vie à côté", à part deux trois avis pragmatiques qui veulent juste prendre ce qui est à prendre.
Un mec qui est trop bon, ça renvoie à sa propre médiocrité. Alors faut lui trouver un défaut.
Je crois pas que les mecs qui le connaissent, sans forcément être ses potes, aient parlé d'un abruti complet ou d'un mec qui n'a pas de vie.
Alors arrêtez de chercher, ce mec est juste trop bon pour vous et votre égo.

Edit: le seul point sur lequel je suis d'accord, c'est le fait qu'il ne floute pas ses vidéos.
Et Mary, j'ai jamais lu nulle part que le player devait être honnête. Tout ça c'est une question de morale, pas de séduction (juste une remarque, rien à voir avec ce que je pense)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 13.02.11, 17h37 par Clement Rocknrolla
  • [+1] 100% d'accord le 14.02.11, 05h01 par mike mancini
  • [0] le 14.02.11, 20h54 par Lemilis
La question de savoir si un vrai séducteur doit être honnête est pour moi ce qui distingue le vrai player de l'AFC qui nique plus que la moyenne. On connait tous des nanas qui se sont faites avoir par un mec leur promettant monts et merveilles juste pour baiser.

Je suis peut être un bisounours mais pour moi, un vrai séducteur est un mec qui n'a pas besoin de mentir pour y arriver et ne cherchera pas a nuire a ses cibles.
  • [0] 100% d'accord le 13.02.11, 21h23 par tiamat
Nan.

Soyons clair.
Il DIT ( donc à vérifier, déjà ) qu'il se choppe en moyenne une sur quinze.
Qu'est ce que ça veux dire ?
Qu'il pourrait open 50 filles sans baiser, ou réussir à s'en chopper une en 20 minutes.
Celà veux dire aussi qu'en admettant qu'il ai un minimum de standard, et qu'il ne veuille pas baiser tout et n'importe quoi, qu'il doit se trouver une fille avec une certains charme, mignonne.

Je ne sais pas vous, mais par exemple, en amphi, quand il est plein, des filles qui sont susceptibles de me plaire, sur un amphi de 500, il y en a une 20ène.

Un mec avec peu de standard serait prêt à en pécho une bonne 100ène j'imagine, puisque la moitié sont des mecs.

Si Mad est un homme a peu de standard, et qu'a vue de nez, il n'open que les lonewolf ( à verifier encore, bien que, à ce stade, il n'a pas grand chose qui puisse penser qu'il arrive a chopper une fille en 20 minutes, extirpée de ses potes, dans la rue. )

Mais il faut se dire à un moment, être un peu senser et avoir le regard juste. Il ne fait pas 15 interactions avec des filles qui seraient potentiellement désirables pour un homme qui se respecte, le tout en 120 minutes ( donc, moins de 10 minutes pour trouver la fille, avoir une intéraction minimum, le déplacement, le recueil des informations primordiales, son appart est t'il loin, proche, a t'elle un truc a faire à l'instant, et la masse d'autres trucs. )

A un moment donné, il faut arrêter de dire de la merde, et accepter qu'il y a la loi de la gravité, que même si Mad est un mec des plus séduisants de Paris, il ne pourrait pas avoir ces chiffres en 120 minutes.

Pas de jalousie mal placée, ni d'aigreur, je sais à quoi ça ressemble Paris, il ne faut pas croire. Il y a tout simplement une donné dans l'équation qui est incompatible.
Soit, il n'a pas de standard, soit il baise tout les jours ( ratio 1/15 ) en ne faisant que ça ( et je penche pour la seconde solution, merde, Mad à pas l'air d'être un con. )

Alors, en pratique, ce qui se passe, c'est qu'il ne va pas sur le field tout les jours pour ne faire que ça, qu'il a une vie à coté, mais qu'il ne se choppe pas le 1/15, totalement aléatoire, mais qu'en même temps, il ne quitte jamais son field. Il voit une fille qui lui plait, rien à battre, il y va.
Dans TOUT LES CAS, on est tout de même loin de toutes les données de l'équation. Il suffit d'y réflechir quelques minutes pour se rendre compte qu'il y a un truc qui tourne pas rond. Soit, on a enjolivé certaines données, soit ce mec est une machine.
A vue de nez, vu les témoignages, il à l'air tout à fait " in ". Un moment, si on veux admettre certaines choses, il faut prendre du recul et admettre qu'on nous à un peu mytho sur certaines chose, alors qu'a coté, il y a un vrai résultat et un vrai bonhomme en face, parce que le tout ensemble, c'est PAS POSSIBLE.

NB : Surtout, prenez bien le temps de lire ce que j'ai écrit, parce que je sens qu'il y a une paire de guignols qui vont lire de travers.
Ps : Concernant Blusher ... Lol, comparons le comparable. ( Pour faire le parrallèle, soit Mad n'as pas de vie, soit il n'as pas de standard, soit il a mytho sur sa fréquence. Dans tout les cas, quelque chose ne va pas. )
PS 2 : Je comprenais pas pourquoi quelque chose me génait mal grès tout ce foin qu'on a parlé sur lui " oui c'est pas un fake, ect ". En fait, j'ai compris pourquoi ça n'allait pas. On n'inverse pas la gravité impunément. :roll:
PS 3, Xbox, Wii : Sans parler de toute les autres problèmes ( moral, pédagogie, pas de transparence... )
  • [0] Mdr !! le 14.02.11, 05h06 par mike mancini
  • [+2] le 14.02.11, 20h55 par Lemilis
Le vrai séducteur, c'est celui qui séduit. Il y a différentes manières de le faire.
Et par définition, un AFC ne nique pas (ou pas grand chose, et il est plus dépendant de sa relation qu'autre chose)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Anonyme2 a écrit : D'ailleurs, je trouve étrange qu'on fasse la critique à Mad, alors qu'on ne l'a fait pas à Blusher, qui pourtant est lui aussi très bon. Il est pas intéressant, il a pas de vie pour autant, Blusher?
Pourtant, ça lui est arrivé de partir à la recherche d'un ONS alors qu'il avait du boulot le lendemain... 2 poids 2 mesures, parce que c'est un pote, peut-être?
D'après ce que je lies de Blusher (Je ne le connais pas, hein) c'est qu'il transmet des valeurs, valeur de respect. La ton coach qui nique en une heure, il y va déjà plus trash...

Je suis d'accord que Blusher ai fait des conneries (ça ne regarde que lui), mais d'après ce que j'ai lu. C'était avant qu'il ne face du coaching. Et ça c'est super important !

Faut pas oublier qu'on touche quand même à l'intimité d'une nana. On fait tous des conneries mais, tu t'imagines casser la confiance d'une nana juste pour une partie de baise ? Excuse-moi de te le dire mais, c'est weird et ça n'a rien à faire dans du coaching. Parce que la on tombe sur un mec qui n'a que de la ventardise dans la tête (pour le moment) et qui d'après ce que je lies ne baise que pour la gloire auprès de ses pairs.

Il est coach parce que ça fait "in" d'être coach en séduction dans la communauté de séduction ...

Moi, je veux bien qu'il en faut pour tous les goûts mais y a des limites. Les limites ne regardent peut-être que lui mais bon, à partir du moment ou tu touches à l'intimité d'une nana, je crois qu'il en faut, surtout quand on fait du coaching et que l'on transmet un "savoir".
Pendant 5 pages on s'est demandé si c'était un fake, maintenant qu'on a des confirmations qu'il n'en est pas ...
Ca, ça reste avoir. Personnellement, je m'en fou, c'est sa vie. Si le mec baise pour de la ventardise, excuse-moi de le dire mais, c'est naze. Et la, y a quand mêmes pas mal d'ingrédients

- Méthodes
- Vidéos
- Slogan de marketing à la con.

Fin bref. Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Pas besoin de jouer du violon et d'être directeur d'une grosse boîte pour être bien dans ses baskettes. Fin la on rentre dans des valeurs à la con qui n'ont rien avoir avec la drague :wink:
De toute façon, il y a trop de choses qui dérangent dans la pensée commune, et parfois ça dérange des mecs très intelligents, que j'ai rencontré, qui m'ont montré certaines choses ( encore merci à eux ) et qui ont un gros recul sur la communauté et sur les rapports humains en général pour affirmer que de toute façon, il y a des choses à éclaircir, et des choses douteuses.

Franchement, comment composer une idée dans un tel bordel, alors qu'il y a des choses illégales, immorales, louches qui se passent et certains qui cautionnent le tout ?

Na, na na... :roll: Il arrive à un moment donné, ou Mad doit expliquer et démystifier un peu tout ce concept.
Génie ou pas, Mad, c'est comme une HB14, il fait caca. Si c'est un génie c'est un crac ( nolife ou passioné suivant les points de vue ) parce qu'il pratique, pratiquera et a beaucoup pratiqué.
Le tout, sous réserve que ce ne soit pas un Fake. Bien que tout cela n'inspire pas confiance, parce qu'a vouloir démeller juste SES propres données ( donc, on exclue tout les commentaires et témoignages ), 99% des gens après calcul tombent sur un résultat totalement incohérent, et c'est pas faute de vouloir lui chercher des points.
Moi ce que je vois, c'est que les témoignages qu'on a ici sont loin de donner un temps pour obtenir ces résultats après les observations de Mad, les témoignages ne disent pas si, oui ou non Mad est un mec avec une vie et capable d'apprendre aux autres ce qu'il sait ( encore que, ça, sa s'apprend. ), et enfin, les témoignages ne disent pas si oui ou non Mad choppe comme un goret, puisqu'on nous dit " oui, il est bon ". J'ai envie de répondre " Quid ? " :roll:
Si on veux qu'on le prenne au sérieux, faudrait d'abord qu'on nous prenne au sérieux. Parce que, c'est du foutage de gueule cette vidéo et ce thread. Concrètement, on est face à un type qui propose des belles choses, c'est beau, c'est cool, c'est propre, et le tout, preuve irréfutable de la vidéo ( en fait, dans cette vidéo, il montre tout et rien. Donnez moi une caméra et une semaine, je vous fait pareil... ) et qu'après analyse, finalement, c'est plus bidon que certains coach, puisqu'on a simplement des données qui ne collent pas. Critiquons les relooking, au moins, c'est du concret j'ai envie de vous dire. Et pourtant, les coachs, je peux pas blairer le principe.
L'image que Mad donne de lui, en fait est simplement désastreuse et interprétables de milles et une façon, dont les milles premières façons sont péjoratives.
Partant de là, on peut être en droit de se demander si il sait vraiment ce qu'il fait, ou si on n'est pas devant un coach qui nous fait un flanc en promettant la lune, alors qu'en fait, on se retrouvera juste avec une paire de jumelle pour mieux la regarder.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mdr... Le gus à semi flooté le visage des nanas. Comme quoi, faut bien prendre en compte les conseils de fts pour se dire coach en séduction, hein! :mrgreen:
Lemilis a écrit :=>Moi je préfère Tiamat. Il est avec sa copine depuis presque un an, Il s'intéresse à plein de choses, et être en couple ne l'empêche pas d'être bon. Les meilleurs professeurs que vous croiserez dans cette vie ne le seront qu'involontairement, et seront parfois vos égaux.

LOL. Tiamat. Le type qui a inventé la fameuse "méthode threesome" (lisez les posts de l'époque, c'est à mourir de rire). Le type qui en cinq ans de game je crois, après avoir testé toutes les méthodes et tous les coachs, après avoir écrit plus de 1500 posts ou il changeait de méthode toutes les deux secondes, le type qui après avoir serré UNE meuf, se prend pour un coach qui a tout compris de la vie. Donc c'est lui l'exemple à suivre.

Sérieux, je ne vais plus parler de Mad, après tout chacun croit ce qu'il veut, ça n'a au fond aucune importance, je touche pas de droits dessus (et même si je l'aime bien en tant qu'individu, je ne suis pas fan des coachings en général) . Mais dire "je préfère Tiamat" là, on marche vraiment sur la tête... :blbl: :blbl: :blbl:
  • [0] le 13.02.11, 21h30 par Mr.Smooth
  • [0] le 13.02.11, 21h34 par Clement Rocknrolla
  • [+1] Du calme le 14.02.11, 02h54 par deckard
  • [0] le 27.06.11, 15h49 par FK
@Instyl et Ozone : Vous pouvez penser ce que vous voulez de moi. Après tout on ne se connait pas, je ne vous ai jamais rencontré. Mais les attaques Ad hominem n'ont rien à faire dans un débat.
  • [0] +1 le 13.02.11, 21h34 par Clement Rocknrolla
Verrouillé