Nan.
Soyons clair.
Il DIT ( donc à vérifier, déjà ) qu'il se choppe en moyenne une sur quinze.
Qu'est ce que ça veux dire ?
Qu'il pourrait open 50 filles sans baiser, ou réussir à s'en chopper une en 20 minutes.
Celà veux dire aussi qu'en admettant qu'il ai un minimum de standard, et qu'il ne veuille pas baiser tout et n'importe quoi, qu'il doit se trouver une fille avec une certains charme, mignonne.
Je ne sais pas vous, mais par exemple, en amphi, quand il est plein, des filles qui sont susceptibles de me plaire, sur un amphi de 500, il y en a une 20ène.
Un mec avec peu de standard serait prêt à en pécho une bonne 100ène j'imagine, puisque la moitié sont des mecs.
Si Mad est un homme a peu de standard, et qu'a vue de nez, il n'open que les lonewolf ( à verifier encore, bien que, à ce stade, il n'a pas grand chose qui puisse penser qu'il arrive a chopper une fille en 20 minutes, extirpée de ses potes, dans la rue. )
Mais il faut se dire à un moment, être un peu senser et avoir le regard juste. Il ne fait pas 15 interactions avec des filles qui seraient potentiellement désirables pour un homme qui se respecte, le tout en 120 minutes ( donc, moins de 10 minutes pour trouver la fille, avoir une intéraction minimum, le déplacement, le recueil des informations primordiales, son appart est t'il loin, proche, a t'elle un truc a faire à l'instant, et la masse d'autres trucs. )
A un moment donné, il faut arrêter de dire de la merde, et accepter qu'il y a la loi de la gravité, que même si Mad est un mec des plus séduisants de Paris, il ne pourrait pas avoir ces chiffres en 120 minutes.
Pas de jalousie mal placée, ni d'aigreur, je sais à quoi ça ressemble Paris, il ne faut pas croire. Il y a tout simplement une donné dans l'équation qui est incompatible.
Soit, il n'a pas de standard, soit il baise tout les jours ( ratio 1/15 ) en ne faisant que ça ( et je penche pour la seconde solution, merde, Mad à pas l'air d'être un con. )
Alors, en pratique, ce qui se passe, c'est qu'il ne va pas sur le field tout les jours pour ne faire que ça, qu'il a une vie à coté, mais qu'il ne se choppe pas le 1/15, totalement aléatoire, mais qu'en même temps, il ne quitte jamais son field. Il voit une fille qui lui plait, rien à battre, il y va.
Dans TOUT LES CAS, on est tout de même loin de toutes les données de l'équation. Il suffit d'y réflechir quelques minutes pour se rendre compte qu'il y a un truc qui tourne pas rond. Soit, on a enjolivé certaines données, soit ce mec est une machine.
A vue de nez, vu les témoignages, il à l'air tout à fait " in ". Un moment, si on veux admettre certaines choses, il faut prendre du recul et admettre qu'on nous à un peu mytho sur certaines chose, alors qu'a coté, il y a un vrai résultat et un vrai bonhomme en face, parce que le tout ensemble, c'est PAS POSSIBLE.
NB : Surtout, prenez bien le temps de lire ce que j'ai écrit, parce que je sens qu'il y a une paire de guignols qui vont lire de travers.
Ps : Concernant Blusher ... Lol, comparons le comparable. ( Pour faire le parrallèle, soit Mad n'as pas de vie, soit il n'as pas de standard, soit il a mytho sur sa fréquence. Dans tout les cas, quelque chose ne va pas. )
PS 2 : Je comprenais pas pourquoi quelque chose me génait mal grès tout ce foin qu'on a parlé sur lui " oui c'est pas un fake, ect ". En fait, j'ai compris pourquoi ça n'allait pas. On n'inverse pas la gravité impunément.

PS 3, Xbox, Wii : Sans parler de toute les autres problèmes ( moral, pédagogie, pas de transparence... )