Le topic des vidéos PAS séduction

Note : 15

le 19.06.2011 par FK

229 réponses / Dernière par Jokest le 04.08.2015, 20h12

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
[youtube][/youtube]

J'espère ne pas être la seule de mon âge à aimer Cock Robin .. :roll:

[youtube][/youtube]
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lossenia a écrit : J'espère ne pas être la seule de mon âge à aimer Cock Robin .. :roll:
Si :mrgreen:

[youtube][/youtube]

Oh yeah
Hunting down a killer est superbe, j'aime bien straighter line, dans l'labum, aussi.
[youtube][/youtube]

Dire que quitter l'université a été une bonne chose pour lui OK . Mais dire sa lors d'une remise de dîplomes d'une des meilleures universités du monde.Fallait le faire...
Lossenia a écrit : J'espère ne pas être la seule de mon âge à aimer Cock Robin .. :roll:

En tout cas la première que je vois oui. ;) Quand un chanteur est aussi bassiste ça donne toujours un bon son. Big Band!
[youtube][/youtube]
Je ne sais plus si je l'ai déjà postée

[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Super ce clip, et rihanna *baaaaaaaaaaaaaaaave* :mrgreen:

Avec Calvin harris yeah, c'est pour ça qu'elle roxxe du poney
C'est vrai qu'il est beau, la musique est assez bonne pour bien se donner en boite.
Ouaf, sinon ça me rappelle moi et mes chéries de Corse, c'est beau le passionnel, même si c'est court. (et que le mec est vierge)
veja a écrit :[youtube][/youtube]

Dire que quitter l'université a été une bonne chose pour lui OK . Mais dire sa lors d'une remise de dîplomes d'une des meilleures universités du monde.Fallait le faire...
En même temps, il le dit précisément au moment où les étudiants quittent l'Université. Pas en guise de discours d'accueil....
Répondre