Parfums
Il n'y a pas de mal à acheter sur internet si tu a déjà acheter au moins une fois le parfum en vrai, ou au moins été a sephora pour le tester, car bon même si tu dispose d'une grosse promo sur le net... un parfum reste quand même un accessoire odorant et personnel, il ne peut pas être choisit en fonction des conseil des autre et encore moins en regardant sa bouteille sur le net! Mais bon burberry sent bon et il y a des chance qu'il t'aille alors il ne faut pas paniquer!lool
Eu perso dans ma collection il y en a pas mal:
Le mâle (the most famous, au moins avec on te reconnais et on s'accroche à ton coup)
Lolita lempika (le rugueux, et c'est celui que je met la journée)
Dior fahrenheit (plus pour l'été)
Boss (la boule: été aussi)
Eau d'issey (pour parfumé mes drap:slool)
Kenzo classique (quand je veux sentir une douce odeur pour 1 longue nuit avec ltr)
Echo davioff (été aussi, mais il sens la mer, j'adore)
Dior classique, Eau d'orange, Chrome, Eternity, Rochas intense.. (Ça c'est les cadeau que je met rarement!lool)
I'm a perfume addict!!
Eu perso dans ma collection il y en a pas mal:
Le mâle (the most famous, au moins avec on te reconnais et on s'accroche à ton coup)
Lolita lempika (le rugueux, et c'est celui que je met la journée)
Dior fahrenheit (plus pour l'été)
Boss (la boule: été aussi)
Eau d'issey (pour parfumé mes drap:slool)
Kenzo classique (quand je veux sentir une douce odeur pour 1 longue nuit avec ltr)
Echo davioff (été aussi, mais il sens la mer, j'adore)
Dior classique, Eau d'orange, Chrome, Eternity, Rochas intense.. (Ça c'est les cadeau que je met rarement!lool)
I'm a perfume addict!!
Je porte Azzaro, Montana, et j'avais aussi Trussardi et Boucheron. Je ne me base pas sur les saisons ni sur autre chose de standard: je suis mon inspiration. Mais je ne me parfume pas toujours. Parfois, je me contente d'une lotion après-rasage. C'est d'ailleurs sur un après-rasage pas cher que j'ai reçu les compliments d'une femme
J'ai aussi, comme beaucoup, l'impression que mon parfum ne se sente plus au bout d'une heure. Parfois, quand quelqu'un me parle de mon parfun, je m'étonne qu'il se sente encore. Probablement, notre nez s'habitue. Par contre, le matin je sens sur ma chemise le parfum que j'ai mis la veille.
Une question: quelqu'un connaît personnellement la différence entre eau de toilette et eau de parfum? Est-ce vrai que cette dernière est plus concentrée et qu'elle se sent davantage?
Une histoire de parfum fait aussi un bon prétexte pour la sarge en parfumerie:
«Dites, j'aurais besoin de l'avis d'une femme: il me va comment ce parfum?»
Et si ce n'est pas de la sarge, je le trouve un très bon exercice pour débutants, pour vaincre sa réserve envers les femmes.
J'ai aussi, comme beaucoup, l'impression que mon parfum ne se sente plus au bout d'une heure. Parfois, quand quelqu'un me parle de mon parfun, je m'étonne qu'il se sente encore. Probablement, notre nez s'habitue. Par contre, le matin je sens sur ma chemise le parfum que j'ai mis la veille.
Une question: quelqu'un connaît personnellement la différence entre eau de toilette et eau de parfum? Est-ce vrai que cette dernière est plus concentrée et qu'elle se sent davantage?
Une histoire de parfum fait aussi un bon prétexte pour la sarge en parfumerie:
«Dites, j'aurais besoin de l'avis d'une femme: il me va comment ce parfum?»
Et si ce n'est pas de la sarge, je le trouve un très bon exercice pour débutants, pour vaincre sa réserve envers les femmes.
La SEUL et REELLE différence entre une eau de toilette et une eau de parfum, est la concentration en parfum justement, mais pour homme tu remarquera qu'il n'y a souvent que des eau de toilette (par quelques exceptions près biensur), je pense que c'est car le parfum ressort naturellement plus sur un homme (quand je met le mâle de Gauthier qui est une eau de parfum je sen encore après ma douche!)
Et puis pour la drague en parfumerie... qui n'a jamais craqué devant une petite sephorette?lool pour les débutant je trouve que essayé de tenir un discussion avec une vendeuse peut être fun, mais pas très instructif car il n'y a pas le stress de l'opener, et elle ne seront jamais désagréable. Et pour ce qui est de se faire conseiller par une personne extérieure, ça peut être sympa, sil elle ne te conseille pas le parfum de son ex qui ravivera de mauvais souvenir!
Et puis pour la drague en parfumerie... qui n'a jamais craqué devant une petite sephorette?lool pour les débutant je trouve que essayé de tenir un discussion avec une vendeuse peut être fun, mais pas très instructif car il n'y a pas le stress de l'opener, et elle ne seront jamais désagréable. Et pour ce qui est de se faire conseiller par une personne extérieure, ça peut être sympa, sil elle ne te conseille pas le parfum de son ex qui ravivera de mauvais souvenir!
Je ne parlais pas de draguer des vendeuses, mais des clientes ! L'eau de parfum pour homme, je ne l'ai vue que pour Boucheron. Ainsi du dis que le parfum se sent plus sur un homme que sur une femme? Je n'y avais jamais songé.
-Lolita lempika pour homme aussi
-le male de JPG
Toute les nanas me dise que je sent trop bon, j'alterne suivant mon humeur.
La je viens de prendre Chrome de Azzaro, que je trouve pas mal aussi.
-le male de JPG
Toute les nanas me dise que je sent trop bon, j'alterne suivant mon humeur.
La je viens de prendre Chrome de Azzaro, que je trouve pas mal aussi.
On m'a donné un échantillon du Mâle. Je n'aime pas cela du tout. Beaucoup disent que les femmes aiment, mais je ne pourrais pas le porter pour cette seule raison, si son odeur ne me revient pas. Après, bien sûr, de gustibus…
Tout dernièrement, je me suis offert Terre d'Hermès. Il est fort cher (40 € les 50 ml), mais quel parfum! Il faut essayer: recevoir un échantillon, c'est l'adopter dans la semaine. Un parfum comme celui-ci ne se porte pas tous les jours, mais quand on en met, on fait vraiment la différence.
Tout dernièrement, je me suis offert Terre d'Hermès. Il est fort cher (40 € les 50 ml), mais quel parfum! Il faut essayer: recevoir un échantillon, c'est l'adopter dans la semaine. Un parfum comme celui-ci ne se porte pas tous les jours, mais quand on en met, on fait vraiment la différence.
C'est vrai que si tu n'aime pas un parfum mais que soit disans il plais au femme, ne le porte pas! Le choix est vaste est chacun peu trouver chaussure a son pied en matière de parfum!
Pour le moment je cherche un parfum peu chère (style parfum de grande surface) a mettre tout les jours ayant un bon rapport prix/"séduction" , parce que les bouteilles de parfum à 50eur passe a une vitesse...
Pour le moment je cherche un parfum peu chère (style parfum de grande surface) a mettre tout les jours ayant un bon rapport prix/"séduction" , parce que les bouteilles de parfum à 50eur passe a une vitesse...

En vérifiant, le male n'est même pas une eau de parfum, tu a raison (mais il n'y a pas qu'une marque non plus qui fasse des eau de parfum pour homme^^). Pour ce qui est du parfum qui sent plus chez l'homme, c'est tous simplement car nos odeur corporelle sont plus forte que celle d'une femme et relève plus facilement la touche parfumé, c'est pour ça aussi qu'il y a de nombreuse gamma de parfum"été" car un parfum fort en été donne mal a la tête car la chaleur ne fait que facilité l'évaporation du parfum, ce qui relève l'odeur déjà forteMarcel a écrit :Je ne parlais pas de draguer des vendeuses, mais des clientes ! L'eau de parfum pour homme, je ne l'ai vue que pour Boucheron. Ainsi du dis que le parfum se sent plus sur un homme que sur une femme? Je n'y avais jamais songé.
Comme Mystery en donne l'idée, vous avez déja essayé de mettre quelques gouttes de parfum féminin sur votre col ? 

En parlant de porter quelques gouttes de parfum pour femme : j'ai entendu dire que les parfumeurs mettent des hormones mâles dans les parfums pour femme de sorte qu'elles soient plus attirées pour en acheter. Réciproquement ils mettraient des hormones femelles dans les nôtres...
La conclusion serait : porter du parfum de femme attire plus les femmes! (à petites dose hein seule le dégagement d'hormone mâle nous interesse !!).
Que pensez-vous de cela?
La conclusion serait : porter du parfum de femme attire plus les femmes! (à petites dose hein seule le dégagement d'hormone mâle nous interesse !!).
Que pensez-vous de cela?