Vos idéaux féminins / masculins.
Mon Dieu... Comment on fait pour la rencontrer?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 06.05.14, 16h36 par MaryeL
Jenny Taft, commentatrice du championnat supercross US, est plutôt cute. Il paraîtrait que certains riders ont de la peine à se concentrer pendant les interview depuis qu'elle officie

- [0] Like ! le 06.05.14, 16h36 par MaryeL
John pour suivre le supercross je confirme! les rideurs on les yeux un peu vacillants pourtant aux usa quand tu sais l'engouement pour les mecs qui en font ils devraient être "habitués" pis ça plait pas mal aussi au nana en france 

Ahh terrible Guillaume
Je regarde la finale de Vegas maintenant, et j'ai beau être pris dans l'action, quand elle apparaît à l'écran je décroche un peu
Ben oui ça m'étonne pas que les filles les kiffent, c'est le truc du sportif d'élite, et en plus un sport dangereux = CHILLZZZZZZ. Tout dans l'émotion.

Ben oui ça m'étonne pas que les filles les kiffent, c'est le truc du sportif d'élite, et en plus un sport dangereux = CHILLZZZZZZ. Tout dans l'émotion.
Je préfère Asia Argento et son petit accent italien quand elle parle, agrémenté d'un léger cheveu sur la langue. 

John, je confirme pour en faire mais souvent après elle s'inquiète et partage pas tant que ça.. J'ai toujours voulu apprendre à conduire ma bécane de cross à mon ex.. elle a jamais voulue, j'y ai fais conduire un quad (pas de cross un truc posé) je comprend pourquoi elle voulait pas la bécane haha
Venusian, je suis pas contre un 3some avec les deux
(bon je pollue pas plus haha)

Venusian, je suis pas contre un 3some avec les deux

Commence pas à parler de langue s'il te plaît, on va jamais s'en sortir.Venusian a écrit :Je préfère Asia Argento et son petit accent italien quand elle parle, agrémenté d'un léger cheveu sur la langue.
- [0] Pertinent le 06.05.14, 18h14 par MaryeL
Ces derniers jours, FTS devient un immense Troll, je dois dire pour mon plus grand plaisir
(j'étends le règne pandesque)
Popopopop. Oui mais pas partout. Nous sommes civilisés et y a de belles discussions sérieuses sur d'autres sujets, c'est ça qu'est bien.
- [0] Absolument le 06.05.14, 17h57 par amelia
J'en peux plus de ces pandas, c'est qui qui a montré à amelia ces émoticônes
Celle que tu as mis venusian a jouer dans triple x avec vin diesel je me rappelais de sa tête et de son corps :p

Celle que tu as mis venusian a jouer dans triple x avec vin diesel je me rappelais de sa tête et de son corps :p