SokkAr a écrit :
Elles sont tellements cataloguable que la jouer h2g avec en est limite trop facile meme si on ne l'est pas naturellement.
Je pense sincerement que le gros de se genre nanas est irrecuperable. Comment expliquer a une nana comme ca que tous ses problemes decoulent de son enfance et de l'equivalent du syndrome d'oedype mais pour son pere. Elles sont trop limitées pour la plupart pour arriver a s'expliquer. Personnelement les laisser se faire avoir par des connards toutes leurs vies, reste pour moi le moyen le plus sein pour chacuns... on court droit aux emmerdes, il faut la limiter au minimum rapide et efficace ( plan cul )
Et ben, je rois que pour ma première fois, j'ai tiré le gros lot! J'ai l'impression de lire une description de ma "copine" actuelle : Des IOI très forts, puis je te calcule pas, je t'en fous plein la gueule...
Après tu l'envois chier, et là elle revient à la charge et ainsi de suite.
Sauf que j'ai eu la chance d'être prévenu par elle même (oui mon père est mort quand j'étais toute petite, j'aime trop les gentils garçons, mais je les fais souffrir après coup, j'ai pas fini mon complexe d'oedipe inversé...) et son meilleur pote.
Genre hier, chez moi avec mon coloc pendant deux heures, ça discute, regarde un DVD..., bref on devait re-fcloser et ben non, genre elle reçoit un sms de son meilleur pote qui est en galère et qu'elle doit aller chercher, genre le tps de faire l'A/R et de revenir, une hure et demie plus tard et deux coups de fils sans réponses, j'appelle son meilleur pote qui est aussi un pote et l'air de rien lui demande se qu'il faisait : bah rien, chez moi sous ma couette depuis 4h...
Bref, gros gros foutage de gueule...
Et pas la première fois en plus.
A chaque fois que j'ai fckloser avec c'est que je l'avais envoyer chier juste avant ou pour la premiere fois en m'ayant littéralement sauté dessus s'étant invitée chez moi.
Bref, en lisant cet article, j'ai eu l'impression de lire ce qu'il se "passait" entre nous.
Mais je savais pas avant de lire ce post à qui m'attendre : donc nexter sauf à être super fort et la vivre comme un plan Q.
Mais Comme c'est mes premières fois à presque 23 ans, faut mieux faire la première chose je crois.
Heureusement pour moi, de toute façon dans deux mois et demi je pars à l'autre bout du monde...
En tout cas, très bon article, je me disais bien que sous des corps de HB, pouvait se cacher des LSE, j'en ai la preuve : les "attention whores!"