Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
julien_ a écrit :J'aime bien les coupes de cheveux que tu as cité, j'aimerais bien pouvoir me coiffer comme ça mais malheureusement j'ai les cheveux frisés, et lorsque je met du gel pour les mettres en l'air comme ça, ça tiens environ 30 secondes avant de retomber en arrière et de faire un effet ondulé voir carrement une boucle, j'ai testé les meilleurs gel pourtant donc comment je pourrais faire ?
Moi aussi j'ai les cehevxu frisés (ou plutôt ondulés) et j'arrive à me coiffer comme ça. Mais alors, il faut proscrire le gel ! L'humidité fait friser le cheveu. Et pas ressence, le gel, c'est de l'eau...
Donc tu as deux possibilités.
- Soit tu fais comme moi, tu te fais un brush qui te permet de lisser les cheveux et de supprimer les boucles et tu mets du spray. Seul problême, si tu transpires beaucoup ou que tu es dans une situation d'humidité ambiante, ça risque de refiser (exemple : sport, boîte de nuit). Cette possibilité s'offre à toi si tu es raisonnablement frisé. Pas à la Jackson Five quoi.
- Soit tu adoptes la méthode facile : le défrisage ! Chez ton coiffeur, ça coute environ 25€ et tu ressors avec des cheveux lisses comme tu n'en as jamais eu. Ils ne refrisent pas, même aprés 50 shampooing. Par contre, quand tes cheveux repoussent, ils ne sont pas defrisés. Ca a l'avantage de t'épargner le brush tous les matins et de te permettre de faire des coupes stylées avec du gel (si tu aimes le gel). C'est donc une bonne solution aussi qui convient aux gens trés frisés ou trés fénéants.