LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Lieutenant a écrit : Ouais, entre la LTR et le PSM, j'ai failli péter un câble. Le toubib m'a diagnostiqué un surmenage et m'a prescrit des jours de travail à sauver le monde.
C'est marrant, moi contre les maux de tête, il m'a dit d'arrêter les TLA...
Je vais enfin pouvoir sarger a St Michel ce week-end ! Ce vieu fantasme ! En + c'est la premiere fois que je vais sarger en France et en donc avec un opener en francais. :mrgreen: Jibril emmene moi a St Michel !
Ah...les warpigs entre elles...

http://video.google.com/videoplay?docid ... 6880054199
Un détecteur efficace de plante verte: évoquer de manière allusive l'affaire Clearstream, résultats rapides et révélateurs assurés :mrgreen:
J'aime bien les petites surprises poétiques du quotidien, celles qui vous rappellent que le game, y'a que ca de vrai, comme retrouver un long cheveu blond coincé dans ma braguette en allant pisser...

SBN
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Sky a écrit :Ah...les warpigs entre elles...

http://video.google.com/videoplay?docid ... 6880054199
aië , ce qu'elle a prit.
realise presque sans trucage :
Matisme / FrenchKiss | hé Batar ! says:
j'ai bcp pratiqué la "plus jeune"
je suis mm ce que d'aucuns appellent un
"expert"
les opercules, ça me connait
allez, je crache le morceau : vancruz a 15 ans :)
j'ai bcp pratiqué la "plus jeune"
je suis mm ce que d'aucuns appellent un
"expert"
les opercules, ça me connait
Classe FK :mrgreen:
Sébastien Night a écrit :J'aime bien les petites surprises poétiques du quotidien, celles qui vous rappellent que le game, y'a que ca de vrai, comme retrouver un long cheveu blond coincé dans ma braguette en allant pisser...

SBN
quand c'est pas enroule autour du gland :?
Blusher a écrit :
Sébastien Night a écrit :J'aime bien les petites surprises poétiques du quotidien, celles qui vous rappellent que le game, y'a que ca de vrai, comme retrouver un long cheveu blond coincé dans ma braguette en allant pisser...

SBN
quand c'est pas enroule autour du gland :?
:shock: Blusher, tout dans la finesse... lol
Répondre