LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Serial a écrit :Tu veux pas faire de la tele realite par hasard?
J'ai été recalée.
Je parlais de notre troll preferé :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
WhiteKnight a écrit :
Moli a écrit :Vous êtes étranges ..

Apparemment le seul problème c'est que je sois une fille et que j'ai osé dire que je pouvais baiser quand je voulais.

Je voulais pas vous froisser, je pensais que vous aviez un peu d'humour.
mais pas du tout tu te méprends gravement, au contraire , j'ai meme plaidé ta cause pour ton retour, ce que nous te disons te passe au dessus apparement, et quand tu pose une question , tu repars direct sur ton leitmotiv , "je baise quand je veux", mais ma grande nous aussi nous baisons quand nous voulons, perso j'ai une FF, et une LLTR 22 ans et deux garçons alors tu vois un peu ou nous nous plaçons????
Tu m'en vois ravie, même si je comprends pas l'intérêt d'être en couple et d'aller voir ailleurs.
Moli a écrit :
Serial a écrit :Tu veux pas faire de la tele realite par hasard?
J'ai été recalée.
merde..... mais qu'est-ce qu'on va faire de toi?
mais ma grande je fais ce que je veux de ma vie, a partir du moment ou je ne blesse personnes (surtout pas les boy's) je mène ma barque a ma façon!!!!

et que sais-tu de mes accords avec ma LLTR??? elle fait ce qu'elle veux elle aussi!!!!
D'accord.
Au temps pour moi.
Je juge pas, je voulais comprendre.

Si je blesse quelqu'un, c'est involontairement.
Je poste du Patrick Sébastien donc je suis aigri avec les femmes. C'est du génie. Ne bougez plus.

Tu fais un truc mercredi soir ? J'organise un dîner avec des amis.

Putain ce qu'Holden me manque dans ce genre de moments.
tiamat a écrit :Je poste du Patrick Sébastien donc je suis aigri avec les femmes. C'est du génie. Ne bougez plus.

Tu fais un truc mercredi soir ? J'organise un dîner avec des amis.

Putain ce qu'Holden me manque dans ce genre de moments.
D'accord.
C'est un ami à toi ?
Non. C'est une connaissance. Pourquoi tu poses ce genre de question ?
Bon les enfants, don't feed the troll mmmkay ?
Image
Répondre