LOL / TROLL

Oh mon dieu, le troll s'est fait troller. Arsène Lupin va le re-supprimer, 'tention !
Qu'est-il devenu, d'ailleurs?Venusian a écrit :Oh mon dieu, le troll s'est fait troller. Arsène Lupin va le re-supprimer, 'tention !
Je sais pas. Ptetre ben que y a plus le net à Nîmes. Que le Gard est isolé du reste du monde.
La réponse se trouve dans le système de notation. T'as de la chance qu'on puisse pas noter le troll.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sacré fifrelin, il est revenu pour moi.Holden Caulfield a écrit :tiamat a écrit :Tu fais un truc mercredi soir ? J'organise un dîner avec des amis.
Merci pour ton intervention.
Moi qui pensait qu'il voulait me pécho. Quelle sotte je suis.
Je comprends pas pourquoi vous vous emportez sur elle.
Elle vient dans l'unique but de foutre la merde, à partir de là, vous n'arriverez pas à la convaincre de quoi que ce soit.
Alors autant dire que vous êtes puceaux, que vous avez des boutons et que vous cherchez la recette d'un filtre d'amour. Peut-être que comme ça, elle ne saura pas réagir autrement qu'avec des raisonnements à l'emporte-pièce basés sur "Je te fais une pique, tu réagis, donc j'ai touché un point sensible" et qu'on aura la paix.
De toute façon, il fait trop chaud pour ces conneries.
Elle vient dans l'unique but de foutre la merde, à partir de là, vous n'arriverez pas à la convaincre de quoi que ce soit.
Alors autant dire que vous êtes puceaux, que vous avez des boutons et que vous cherchez la recette d'un filtre d'amour. Peut-être que comme ça, elle ne saura pas réagir autrement qu'avec des raisonnements à l'emporte-pièce basés sur "Je te fais une pique, tu réagis, donc j'ai touché un point sensible" et qu'on aura la paix.
De toute façon, il fait trop chaud pour ces conneries.
C'est donc vrai cette réputation dans le languedoc;)Venusian a écrit :Je sais pas. Ptetre ben que y a plus le net à Nîmes. Que le Gard est isolé du reste du monde.
Bon, aussi, pour dire merci les gars (et les filles). Parce que même si on a des cas sociaux, on a des discussions qui ouvrent des horizons, et qu'au milieu de la branlette intellectuelle il y a aussi de bonnes choses qui ressortent.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je tiens à vous dire que Serial vous fait des infidélités.
Il traîne sur VLJ le traître.
Bref, après vous faites comme vous voulez, pendaison, lapidation, mais moi j'trouve pas ça très réglo.
Il traîne sur VLJ le traître.
Bref, après vous faites comme vous voulez, pendaison, lapidation, mais moi j'trouve pas ça très réglo.
Moli, cette vidéo a été faite pour toi, regarde-là bien en entier avant de poster ton prochain message. Pourquoi ? Il y a un message spécialement dédicacé pour toi, Moli de FTS. Sauras-tu le retrouver ?