LOL / TROLL
Vous avez vu toute l'autorité qui se dégageait de mon message hautain et prétentieux ? 

Cellar Door a écrit :Juste ignorez la.
Le prochain qui répond à un de ses messages est aussi débile qu'elle.
Nan elle m'a attaque directement.
Je prend ca pour IOI
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai mon premier one itis. C'est douloureux.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis épatée que tu sois toujours là toi.WhiteKnight a écrit :plus de lubrifiant, tu verra , ça passe .............
Yo. Quelqu'un peut me redonner le titre du topic de musique plus axé sur le hip-hop que le "son qui tue" ( son-la-musique-qui-tue-vt25940-240.html#p331095 ). J'arrive plus à le retrouver !
J'ai entendu que "Lone Ranger" (Disney), qui a coûté la modique somme de 250 Millions de Dollars est pressenti comme un flop monumental.
C'est mal de s'en délecter ?
Pourquoi tu t'en délecterais ?Raven a écrit :J'ai entendu que "Lone Ranger" (Disney), qui a coûté la modique somme de 250 Millions de Dollars est pressenti comme un flop monumental.
J'ai déjà vu ce chat.
Holden Caulfield a écrit :Parce qu'il y'en a marre de ces films de merde.Iskandar a écrit :Pourquoi tu t'en délecterais ?
+1
J'en ai pleins le cul de voir qu'on en fait tous un foin de ces block busters de merde à budget frôlant l'indécence à l'affiche, alors qu'il y'a 150000 films à coté qui attendent et méritent d'avantage d'être vu/connu.
Parce qu'il y'a pleins de gens qui ne fréquentent les salles de ciné QUE pour des films pareils. Comme si c'était les seuls à en valoir la peine.
Combien de FEMEN il faut pour changer une ampoule ?
Question piège, les FEMEN ne peuvent rien changer.
hahahaha
Question piège, les FEMEN ne peuvent rien changer.
hahahaha