LOL / TROLL
J'ai le droit au Facebook Supplice.
Une meuf canon, en couple avec un gros porc que j'aimerais foutre à la broche, qui me parle.
Sérieux. Je suis maudit. Fuck cette vie.
Une meuf canon, en couple avec un gros porc que j'aimerais foutre à la broche, qui me parle.
Soit elle a très mauvais goût soit il a des qualités cachés. Allez, sois pas mauvais joueur 

ça te prouve que toi, tu pourrais avoir au moins aussi bien que lui;)Raven a écrit :J'ai le droit au Facebook Supplice.
Et puis rien ne te dit qu'elle n'est pas intéressée:)
Je suis allé m'inscrire à l'université ce matin, et j'ai vu que des bombes. L'année va être très sympathique
.

Niggass, je suis dans le même cas que toi
Sauf vu la tonne de boulot que j'aurai ça va être dur d'y toucher à toutes ces poupounes 

Vous avez intérêt à bosser.
J'veux pas que vous finissiez comme moi.
J'veux pas que vous finissiez comme moi.
Que dalle, fête du slip. Les études, c'est aussi fait pour ça.
Sinon c'est nous, chers actifs, qui devont nous taper tout le boulot pour draguer ces pauvres poupounes étudiantes désoeuvrées parce que leurs collègues étudiants les regardent dans la file d'attente des inscriptions et ne font rien
Sinon c'est nous, chers actifs, qui devont nous taper tout le boulot pour draguer ces pauvres poupounes étudiantes désoeuvrées parce que leurs collègues étudiants les regardent dans la file d'attente des inscriptions et ne font rien

Je vais en droit, donc je vais devoir bosser quand même, et puis j'ai mes parents qui hésiteront pas à me jeter dehors si je me rate donc bon, t'es pas seule guillaume
.

T'as réussi me faire culpabiliserVenusian a écrit :Sinon c'est nous, chers actifs, qui devont nous taper tout le boulot pour draguer ces pauvres poupounes étudiantes désoeuvrées parce que leurs collègues étudiants les regardent dans la file d'attente des inscriptions et ne font rien

On va pas non plus laisser un gars regarder des jolies filles sans rien faire, FTS ça deviendrait vraiment n'importe quoi !
Et oui on peut concilier études et filles. Ça égaye les révisions. Ça colore les partiels.

Et oui on peut concilier études et filles. Ça égaye les révisions. Ça colore les partiels.
Non mais ils ont raison, c'est bien les étudiants sérieux. Je veux bien être généreux pour qu'ils réussissent.Venusian a écrit :Que dalle, fête du slip. Les études, c'est aussi fait pour ça.