LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
tiamat a écrit :
amelieforyou a écrit :
tibdeconne a écrit :Moi qui pensais aller faire un tour à Brest :mrgreen:
[youtube][/youtube]

désolée j'ai piscine :mrgreen:
Une fois je suis sorti avec une bretonne.

Comme dirait Orelsan : mauvaise idée.

Je ne suis pas Bretonne, mais je suis sortie avec des bretonnes et des bretons et c'était plutot une bonne idée: maintenant tu sais il ne faut pas avoir honte d'avoir un petit foie, ca arrive même aux meilleurs.
Feminism is dead.

Mais quand tu lis ça, tu te dis pas nécessairement....
Ca fait plaisir de voir de voir des gens comme ça entre deux gueulardes radicales.
Bon ben moi hier soir j'ai passé un super moment avec cette équipe de France. Pas faute de ne pas y avoir cru et de les avoir dézingués volontiers avant.

Au temps pour moi donc, et je ne boude pas mon grand plaisir.

Que c'était bon !
Je viens d'apprendre qu'il y avait un match important hier.
Sur FB, t'as des tonnes de mecs qui se disent être fier d'être français.
"Il en fauuuut peeeuuuuuu pour être heureux"
Le pire c'est que les mecs se sont fait démonter la culasse jusqu'au coup d'envoi hier et aujourd'hui on les proclame "héros". Le retournement de veste devient un sport national en France.... Mais tant mieux pour la Coupe du Monde quand même.
Iskandar a écrit :Feminism is dead.

Mais quand tu lis ça, tu te dis pas nécessairement....
Badinter elle a toujours des positions très intelligentes et mesurées sur ce genre de questions, c'est l'une des rares qui mérite réellement d'être écoutée.
amelieforyou a écrit :
tiamat a écrit : Une fois je suis sorti avec une bretonne.

Comme dirait Orelsan : mauvaise idée.

Je ne suis pas Bretonne, mais je suis sortie avec des bretonnes et des bretons et c'était plutot une bonne idée: maintenant tu sais il ne faut pas avoir honte d'avoir un petit foie, ca arrive même aux meilleurs.
Haha :D

Je vis en Suède, le foie des suédois est des plus développés. Maintenant c'est pas sur l'alcool que c'était une mauvaise idée. :P

Mais, oui, je tiens assez mal l'alcool. Ce qui a plusieurs avantages, dont celui de coûter moins cher lors des soirées :)
splifstarz a écrit :Le pire c'est que les mecs se sont fait démonter la culasse jusqu'au coup d'envoi hier et aujourd'hui on les proclame "héros". Le retournement de veste devient un sport national en France.... Mais tant mieux pour la Coupe du Monde quand même.
Oh, faut pas être cynique avec le foot.

J'veux dire, j'ai toujours pensé que le sport, c'était des grands bourgeois avec un monocle qui regardaient courir des esclaves.

Maintenant, on a évolué. C'est le rmiste, dans sa tribune, qui regarde des millionnaires courir après un ballon.

C'est vachement important comme progrès je trouve.
Le foot est un sport de gentleman jouer par des voyous :p

La seule chose que je retiens de la qualif de la France, c'est la présentatrice de la météo du grand journal de C+ qui doit présenter la météo à poil 8)
Répondre