Lito a écrit :
Cyd07, franchement normalement, on se forge notre gout a force de voir de belles fringues et de les comparer aux notres. Tu trouve pas que ton polo est vraiment banal pour ainsi dire moche ?
Pareil pour les mules suffit de comparer nos chaussures à celles achetées aux relookés sur ce site.Rien qu'avec ça, vous devriez déjà vous faire une idée sur les belles fringues non ? En tout cas, c'est ce qui est arrivé pour moi ...
Hey, pas de problème! On ne doit poster nos photos que si on est parfaitement sûr d'avoir un k-look et tous les compliments qui vont aller avec? T'aimes pas du tout, ok. Maintenant je vais y réfléchir et voir ce que je vais amméliorer, en fonction de mon budget, ... Pour les chaussures: que prendre en été? Je suis bien d'accord que les chaussures qu'on voit sur le forum sont plus belles, mais 90% sont des paires de chaussures de villes. J'en ai aussi, mais je porte pas ça par 30° sur un remblai, désolé.
Forumeurs, que préférez-vous comme look "de tous les jours"? Toujours classe? Très décontracté? Entre les deux?