Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Okay! Merci de vos remarques.
Pour les chaussures à bouts pointus, j'avoue que je ne pas vraiment fan. J'aurai du mal à avoir un bon BL avec çà si je n'apprécie pas moi même mes pieds :) .
Je vais quand même faire quelques recherches pour voir si je ne trouve pas une paire qui me plait cette semaine.

Je reposterai d'autres photos quand j'aurai le temps, je rentre en période d'oraux :? .

Et surtout oublie le dernier look ^^
Aucun problème, c'est déjà fait :D .
ned29 a écrit :Okay! Merci de vos remarques.
Pour les chaussures à bouts pointus, j'avoue que je ne pas vraiment fan. J'aurai du mal à avoir un bon BL avec çà si je n'apprécie pas moi même mes pieds :) .
Certes, mais je t'encourage à continuer tes recherches. Avant je n'aimais que les bouts ronds. Depuis un petit moment (euh...un bon moment en fait) je n'aime que les pointus. Beaucoup plus élégant je trouve. Si tu as des tenues très classe tu vas te rendre compte que des chaussures rondes là-dessus, ça choque en général.
N'hésite pas à faire un tour sur spikeseduction.com, regarde les relookings de spike, la grande majorité comporte des chaussures pointues. Je pense que tu vas vite comprendre l'intérêt :wink: .
Ned 29 , rentres tes chemise dans ton pantalon , avec un bonne ceinture aussi .
ça peut aller , mais je ne suis pas fan des chaussures .
Voilà un autre look de journée (look "normal", quand pas de sarge particulièrement prévue). Note: ajouter une gourmette (la troisème photo) sur le bras gauche...

L'ensemble tout d'abord. J'ai l'impression que le polo est un petit peu long, des avis?
Image Image Image

Maintenant, les dernières chaussures achetées: des mules en cuir de veau façon croco. Je trouve que ça sort un peu de l'ordinaire, qu'en pensez-vous?
Image Image Image

Un de ces jours promis, un look soirée à mon top niveau class.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oo Si je rencontrais un homme chaussé comme ça, faudrait que je me retienne... de rire. (ok, je sors)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oo Si je rencontrais un homme chaussé comme ça, faudrait que je me retienne... de rire. (ok, je sors)
:roll:

Cyd07, franchement normalement, on se forge notre gout a force de voir de belles fringues et de les comparer aux notres. Tu trouve pas que ton polo est vraiment banal pour ainsi dire moche ?
Pareil pour les mules suffit de comparer nos chaussures à celles achetées aux relookés sur ce site.Rien qu'avec ça, vous devriez déjà vous faire une idée sur les belles fringues non ? En tout cas, c'est ce qui est arrivé pour moi ...
Voilà une photo de moi :

Image

Si ça vous inspire des commentaires ou des critiques allez-y, ça fera avancer les choses :)

La suite au prochain épisode avec mon style vestimentaire :wink:
Je te vois bien avec un ptit bouc... Et punaise, souriez!!!
Lito a écrit : Cyd07, franchement normalement, on se forge notre gout a force de voir de belles fringues et de les comparer aux notres. Tu trouve pas que ton polo est vraiment banal pour ainsi dire moche ?
Pareil pour les mules suffit de comparer nos chaussures à celles achetées aux relookés sur ce site.Rien qu'avec ça, vous devriez déjà vous faire une idée sur les belles fringues non ? En tout cas, c'est ce qui est arrivé pour moi ...
Hey, pas de problème! On ne doit poster nos photos que si on est parfaitement sûr d'avoir un k-look et tous les compliments qui vont aller avec? T'aimes pas du tout, ok. Maintenant je vais y réfléchir et voir ce que je vais amméliorer, en fonction de mon budget, ... Pour les chaussures: que prendre en été? Je suis bien d'accord que les chaussures qu'on voit sur le forum sont plus belles, mais 90% sont des paires de chaussures de villes. J'en ai aussi, mais je porte pas ça par 30° sur un remblai, désolé.

Forumeurs, que préférez-vous comme look "de tous les jours"? Toujours classe? Très décontracté? Entre les deux?
règle n°1: ne porter que des fringues que tu aimes. Vire celles que tu n'aimes pas trop ou pas du tout.
règle n°2 avoir l'air à l'aise suppose aussi un minimum de confort...

Donc être adapté à la situation (lieu, fréquentation).
Répondre