Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Coquinetcaline a écrit :règle n°1: ne porter que des fringues que tu aimes. Vire celles que tu n'aimes pas trop ou pas du tout.
Héhé...ouais mais comme pas mal de monde ici (je crois), plus je fréquente le forum, moins j'aime mes fringues. J'ai déjà viré celles que j'aime pas (ou plus), si je jette aussi celle qui me plaisent juste un peu je suis à poil cet été :wink: . Donc on va essayé d'y aller en douceur.
T'as pas de conseil précis pour des chaussures d'été?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le hic et je compatis les mecs, c'est qu'en chaussures d'été pour homme c'est le casse_tête...

Chose rassurante: je ne regarde quasiment jamais les pieds des hommes sauf s'ils m'ennuient...
Sinon, bah ya la mule en cuir, ça peut faire style, ou la tong (pas celle en plastique, l'ethnique), ça fait mec qui aime voyager... et encore, il ne s'agit là que des mes goûts, hein.

Mon nomàmoi est un fan de baskets sinon. Mais lui, il n'a personne à séduire... lol
Coquinetcaline a écrit :Mais lui, il n'a personne à séduire... lol
Et toi alors ...

<-- Edit Megoy : restons un minimum dans le sujet, il y a les MPs pour le reste -->
gf
Merci de ton soutien. Je crois que je vais me cantonner à des looks plus habillés, j'ai vraiment beaucoup de mal avec le décontracté classe. Si vous avez des liens ou des photos de ce genre de fringues je suis preneur (il y a bien un des relookings de spike à milan mais c'est léger comme échantillon)
gf
Voilà des photos de ma personne prise au travail

Image

Image
Tu bosses dans quoi ? :shock:
Je suis prof de fitness
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Waw ces bras!!!
Répondre