LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Les changes n'ont pas tant changé que l'on croit.
On picolais à 13 ans 50 en arrière.
On fumais aussi, parfois plus tôt.

C'était moins médiatisé, mais de fait, la tendance humaine est la.
Mon meilleur pote arrête la Fac.

Okay. Je revois tous mes amis en début d'année, ils ne sont plus là, je suis le dernier. C'est flippant.
Bienvenu dans le supperieur mec!

Tu rigolerais en ecole de medcine et d'archi (45/50% qui arretent en 1ere annee).

En 1ere annee ca permet de filtre ceux qui ont rien a faire la et qui sont pas fait pour ca
-La 2eme pour les gens qui bossent tres peu
-3eme c'est souvent ceux qui se rendent comptent qui au final ca leur plait plus du tout.

Alors en fac n'en parlons meme pas.
@Raven gaffe que ça te démoralise pas à continuer.

Après ma 1ère année de droit, dont je suis le seul de mes potes à avoir réussi, je n'avais plus aucun ami pour se motiver juste à venir en amphi, et ça plombe le moral à force.
Le côté positif c'est qu'une fille m'a proposé de passer chez elle pour pas être tout seul, et qu'on est en train de se raconter nos souvenirs les plus dégueulasses.

Mais ? MAIS ? #ENCOUPLE
serial a écrit :En 1ere annee ca permet de filtre ceux qui ont rien a faire la et qui sont pas fait pour ca
-La 2eme pour les gens qui bossent tres peu
-3eme c'est souvent ceux qui se rendent comptent qui au final ca leur plait plus du tout.
Tu parles pour archi ou médecine la?

Parce que je peux te parler pour médecine en y étant en pleins dedans et amélia aussi pourrait en parler, pour médecine parfois on élimine pas les bonnes personnes, on élimine plutôt ceux qui peuvent pas apprendre et se bourrer le crane ! Ce qui donne certains médecins complètement asocial et pas super humain pour des médecins ! Quand on en voit dans les années sup, sa promet si il reste comme ça !
Après pour archi je sais pas :lol:
Le truc qui en decourage beacoup en archi au debut c'est la dose de travail : etre pret a faire des nuits blanches, l'exigeance des profs etc...
Au final faut vraiment y etre interessé sinon c'est meme pas la peine, tu lacheras au bout de 3mois grand max.
Ca vaut pour toutes les facultés, si tu n'aimes pas ce que tu fais tu n'iras pas loin.

Je viens de passer ma première session d'examens en droit et la plupart des gens qui ont arrêtés c'est soit des gens qui n'aiment ce qu'ils font soit des gens qui n'ont pas réussi leurs examens.
Je dirais que l'intérêt prime d'une certaine manière sur le boulot...

A moins d'être mazo et aimer se faire mal, quelqu'un ne pourra jamais réussir à étudier un truc qu'il n'aime pas, comprend pas, s'intéresse pas; tandis qui s'intéresse pas mal au sujet, le comprend, devra faire proportionnellement moins d'effort pour apprendre... oui, je sais, mode "réflexions bateau" enclenché :P

Si non, je suis tombé sur une bande de rigolos qui en tiennent une fameuse couche en terme de développement personnel :D

http://les-nouveaux-hommes.fr/apparence ... .php?id=25
Lol je les connais eux, une sacré bande d'allumés.
Je me suis tapé une bonne barre .
"Evitez cependant les canapés où vous vous enfoncez, ils vous feront paraître faible."
Culte ! Tu ne baises toujours pas mais maintenant tu sais t'asseoir

[youtube][/youtube]

C'est juste trop beau <3
Répondre