J'ai eu un game plutôt difficile avec une certaine demoiselle.. Qui avait peur de notre relation. Je ne sais pas du tout où et dans quoi je m'embarque, car elle me plait mais... Elle habite encore chez son ex (au début elle m'a dit que c'était son coloq), elle s'entend bien avec et bien sur, cela ne capte pas très bien chez elle.
Bref, on a passé un super week end, mais là je recommence à stresser. On ne s'envoi pratiquement pas de message, petite discussion sur fb, pourtant quand on est ensemble elle est super caline... Mais où vais je encore????
Le deuxième problème vient d'une fille gamé plus tôt aussi. J'avais parlé de la date, où je lui avait couru après avant de prendre le métro.Elle a flaké une date vendredi soir et j'y ai répondu
Elle: Dsl de ne prévenir que mnt mais je ne peux plus faire de soirée tranquillou ce soir!j'ai un empêchement! C'est un peu compliqué en ce moment! Bon j'espère que tu m'en veux pas trop! Bises a plus tard!
Moi: si je t'en veux. Mais j'arrête de te courir après tant que tu ne sais pas ce que tu veux. Bonne continuation.
Aujourd'hui je l'appel, elle ne répond pas.... Et m'écris:
ELle: Désolée je viens seulement de voir que tu avais appelé! Je croyais que tu ne voulais plus entendre parler de moi!
J'ai l'impression que c'est mort... Vous en pensez quoi?
Le problème est que dès que j'arrête de gamer en street, je m'attache vite à mes plans en court et perd toute crédibilité. Je n'arrive toujours pas à trouver de remède à cela....