[Journal] Timaro

Note : 7

le 04.03.2009 par Timaro

229 réponses / Dernière par Timaro le 22.10.2019, 21h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à Tous... Suivant l'idée de Djulien, j'ai posté sur youtube un instant date de cet après midi. Hésitez pas... Je sais qu'il y a pas mal de points noirs, et je souhaite devenir "parfait" (second degrés bien sur)! Lâchez vous sur les critiques...

Recadrons la chose: Du direct en allant à ma date. Je croise cette jolie fille, fait demi tour et l'aborde. Désolé pour le son de merde. Il y a des blancs par soucis de discrétion. Je ne me rends pas bien compte. Si vous jugez que certaines choses sont trop indiscrètes, dites le moi.

Pour l'instant date on entends pas trop:
moi: dans les 10min qui arrivent tu as quelque chose de prévu?
elle: pourquoi? tu veux m'inviter à boire un café?
moi: non, je suis pas un beauf pour t'inviter boire un verre. Il y a une super expo photo du coté de....
Bon je commente mais je préfère le dire tout de suite, je suis loin d'avoir autant d'aisance.
Déjà j'aime bien parce que tu construis un vrai dialogue, on sent que tu cherches a connaitre la nana avant de vouloir son numéro.
Bon je passerai sur Zola ... c'est pas l'auteur le plus joyeux que je connaisse ;) -je taquine- et sinon je sens une légère pointe de stress dans la voix mais bon la dessus j'ai pas a donner de leçons.
Euuuh voilà, j'en profite pour te poser la question : pendant ce dialogue que faisiez-vous ? vous marchiez ? restiez debout face a face ? est-ce que tu cherches a placer des kinos ? quels genre de regard vous avez échanger ?
Pour le stress ouais! La fille fait une tête de plus que moi.... En en direct en SPU sur une allée très très piétonne, c'est pas ce qu'il y a de plus rassurant. Ouais, j'ai un problème, c'est que je m'attaque souvent à plus dure que mes capacités.

Au début, les 10 premières secondes on marchait. Puis je me suis arrêté. Si à ce moment la fille s'arrête, c'est bon.
Ensuite on était face à face, puis au bout de 5 min j'y ai proposé de marcher, puis 2min après, l'instant date.
A chaque fois que je la taquinais, j'en profitais pour caresser son bras. Quand au regard, je le soutient bien, avec un petit sourire pendant les blancs. Et je sais pas si tu as remarquer, mais elle rigolais pas mal, ce qui fait qu'à la fin du rdv, elle soutenait mon regard de façon assez... langoureuse.
Oui elle rit beaucoup ... petit rire court un peu nerveux. Je me demande si il n'y aurait pas moyen d'interpreter la tension nerveuse d'une personne en fonction de sa façon de rire.
A l'entendre je dirais qu'elle était un peu intimidée mais qu'elle faisait en sorte de garder une certaine assurance ... ça doit lui faire drôle de tomber sur un mec qui parait sur de lui et qui lui parle naturellement.
J'ai eu un game plutôt difficile avec une certaine demoiselle.. Qui avait peur de notre relation. Je ne sais pas du tout où et dans quoi je m'embarque, car elle me plait mais... Elle habite encore chez son ex (au début elle m'a dit que c'était son coloq), elle s'entend bien avec et bien sur, cela ne capte pas très bien chez elle.
Bref, on a passé un super week end, mais là je recommence à stresser. On ne s'envoi pratiquement pas de message, petite discussion sur fb, pourtant quand on est ensemble elle est super caline... Mais où vais je encore????

Le deuxième problème vient d'une fille gamé plus tôt aussi. J'avais parlé de la date, où je lui avait couru après avant de prendre le métro.Elle a flaké une date vendredi soir et j'y ai répondu
Elle: Dsl de ne prévenir que mnt mais je ne peux plus faire de soirée tranquillou ce soir!j'ai un empêchement! C'est un peu compliqué en ce moment! Bon j'espère que tu m'en veux pas trop! Bises a plus tard!
Moi: si je t'en veux. Mais j'arrête de te courir après tant que tu ne sais pas ce que tu veux. Bonne continuation.
Aujourd'hui je l'appel, elle ne répond pas.... Et m'écris:
ELle: Désolée je viens seulement de voir que tu avais appelé! Je croyais que tu ne voulais plus entendre parler de moi!
J'ai l'impression que c'est mort... Vous en pensez quoi?

Le problème est que dès que j'arrête de gamer en street, je m'attache vite à mes plans en court et perd toute crédibilité. Je n'arrive toujours pas à trouver de remède à cela....
Salut

J'ai eu le plaisir de suivre tes aventures par le biais de ton journal. T'as un très bon état d'esprit, ca fait plaisir, donc je me fais pas trop de souci pour toi, je pense que tu vas rebondir très vite.

Ca doit être une sacrée aventure d'aller en soirée (ou dans la rue aussi visiblement) avec toi.
Si tu passes a Londres un de ces jours, ca sera avec plaisir que je te verrais taquiner les petites anglaises.

Au plaisir de te lire,
Merci Tyler! Cela fait toujours plaisir ce genre de message, et je te prends au mot pour londre.

Au niveau des sms:

Je tente un truc depuis quelque temps sur plusieurs jeunes femmes, et dans la tranche d'age 22-30ans, cela fonctionne tout le temps:
moi: Salut...C'est décidé je me lance.... Je crée ma secte! Mais j'hésite encore sur certains points
Je recois systématiquement des réponses du genre
Elle: Tu seras un gentil ou méchant gourou?
Et là, monter une frame du genre "méchant gourou avec un harem" ou "gentil gourou vénérant la famille Ingalls". Bref, cela dépend de votre target. Lors de la date, en arrivant, reparler de ce petit délire par sms, cela met la target dans une ambiance fun dès le début, surtout si vous avez décidé d'en faire votre favorite (dans le Harem, faut suivre!!!).

Bon... J'en ai daté une hier soir, (RER) et l'autre dans la semaine. J'aime bien ce concept d'audio...

PS: j'ai numclosé une nana, et en tapant son nom sur google... Ben c'est une star turque qui fait ses études à Harvard. Un truc de malade. Bref, en ce moment, entre la top modèle et elle, je deviens fou. D'ailleurs je songe arrêter ce journal.
ça serait vraiment dommage que tu arrêtes ce journal... C'est le plus intéressant et le plus motivant depuis bien longtemps sur FTS. Tes enregistrement "LIVE" sont excellents. S'il te plait continue !
http://mrtimaro.wordpress.com/

http://www.facebook.com/home.php?#!/pro ... ef=profile

N'hésitez pas! Je continuerai là bas! Je ne quittes pas FTS pour autant, au contraire!
Répondre